Dernière modification par gourou (14 mai 2014 à 11:08)
choochoo a écrit
Salut et bienvenue sur le fofo !
J'ai déjà vécu quelquechose de semblable mais avec des champis. Lors d'un gros trip aux philosophers stones avec un pote, pendant une grande partie de la nuit on pouvait "délirer" ensemble hyper facilement, c'est à dire qu'il suffisait d'un mot et un regard pour qu'il comprenne de quoi je voulais parler, il me répondait un seul mot et je comprenais ce qu'il voulait dire etc etc....on était comme connectés, on a tripé des heures comme ça ! En même temps c'était un pote d'enfance que je n'avais pas revu depuis plusieurs années, c'était exceptionnel comme trip !!
Tout ça pour dire qu'on peut expérimenter ce genre de ressenti sous psychédélique, mais ce ne sont que des "hallucinations", à mon humble avis le monsieur n'est pas rentré dans ta tête pour y suggérer des sales visus. Avec le LSD les ressentis et les perceptions deviennent réels, tu t'es peut être demandé pourquoi un mec de 40ans t'a offert de la drogue (dit comme ça ça peut paraitre vraiment louche et malsain effectivement), et là l'episode psychotique peut commencer, tu croises son regard, oh il sait que je sais etc etc...
Quand ça part comme ça dis toi bien que ce n'est pas la réalité, que les effets du produit vont s'estomper, essaye de te focaliser sur autre chose, profite des bons effets du trip, va t'aérer, regarder les étoiles ou des choses comme ça !
Voilà mon avis l'ami!
Exactement ce que je dis quand je parle d’expériences télépathiques fortes.
Quand avec un très bon pote tu penses parler mais sans rien dire et d'un coup tu poses une question dans ta tête le pote te répond a haute voix ^^ !
C'est la preuve je pense que tout contact télépathique est possible est amplifié par le produit.
Mais il ne faut pas non plus sous estimer les dangers d'une telle perception extra- sensorielle ...!!
Le tout est de retourner voir tes potes et rester avec des gens avec qui tu te sens bien.
En effet la paranoïa doit beaucoup jouer et amplifier ces impressions, mais rassure toi personne ne prendra la contrôle de ton esprit !!
Always swim on the good vibes ... !!
choochoo a écrit
Avec le LSD les ressentis et les perceptions deviennent réels, tu t'es peut être demandé pourquoi un mec de 40ans t'a offert de la drogue (dit comme ça ça peut paraitre vraiment louche et malsain effectivement), et là l'episode psychotique peut commencer, tu croises son regard, oh il sait que je sais etc etc...
Exactement ! surtout que si ton trip se passe bien, tu seras plutôt à lui faire un smile de remerciement plutôt qu'à flipper à propos de lui parce que ça pousse trop fort et que tu perds tes repères.
Dernière modification par Laura Zerty (14 mai 2014 à 11:44)
Dernière modification par kantico (14 mai 2014 à 16:38)
kantico a écrit
Salut Intervenant nuit blanche,
tu dis : "..pour toi ce n'était pas juste mental car tu sentais des émotions, des énergies (boule au ventre..."
Il me semble, dis-moi si je me trompe, que c'est justement le mental qui commande les émotions...
De plus, le mental commande également des réactions physiques (c'est cela que tu voulais dire n'est-ce pas?). Effectivement, le mental induit des réactions physiques, même en état d'inconscience...
Exemple :
lorsque tu rêves, tu ressens des émotions telles que la peur ou autres sentiments qui semblent bien réels. Tu les vis comme si tu étais éveillé...voire même plus intensément parfois.
Lorsque tu rêves tu peux aussi être sujet à de fortes réactions physiques ou physiologiques, comme de fortes transpirations ou une érection du feu de dieu lol
Tu es pas HS quand tu dors sinon comment expliquer que tu te réveilles avec la trique?
Non pour moi ce n est pas le mental qui gere le tout, mais le cerveau ! Et on a 3 cerveaux : le reptilien (mental), le lymbique (emotions, monde onirique) et le cortex (le plus intelligent des 3). Le mental c est les pensees point barre et c est rationnel.
Mais que fais tu des perceptions complexes et subtiles, parfois irrationnelles ? Par exemple en ecoutant de la musique, quand tu sens des frissons parcourir tout le corps ou vivre une emotion intense, genre de la tristesse... Ca passe par le cerveau en effet mais ca peux aussi toucher directement tes cellules, ton coeur, une memoire d une vie passee... Donc pour moi c est plus vaste que ca et difficile a dire ce qu a vraiment vecu Acidepower !
Un bouquin super qui m a appris beaucoup sur le fonctionnement du cerveau et qui aborde aussi les differents neurotransmetteurs : "La chimie de la conscience" !
AcidePower a écrit
quabd meme un type qui juste en te regardant peux te faire vriller tes allu dans un delirs sordide sa fait flipper quand meme ...
ça ça dépend de toi et pas de lui...c'est pas lui qui te donnait des hallus chelou, enfin du moins c'était pas voulu
c'est beaucoup plus probable que ce soit toi qui te soit fait des films sous LSD, plutôt que le mec ait essayé de te faire vriller en te regardant...
AcidePower a écrit
Je ne suis pas troo d'accord sur le fait que se gars voulais "plus", c'etait pas du tout dans cette optique qu'il a fait sa. Et c'est clair que j'ai prit grave cher se soir la, mais en ayant pris plusieur fois du Ls et en ayant fait un bad trip( la 1ere fois haha, dur dur cette soiré d'ailleur) je n'avais jamais ressentit sa et je suis sur que se type avait fait des millier de soiré acidifié et qu'il en avait fait vriller plus d'un ! Apes voila peut etre que sur le moment j'ai bader mais quabd meme un type qui juste en te regardant peux te faire vriller tes allu dans un delirs sordide sa fait flipper quand meme ...
mdr j ai l impression qiue tu vas t'en souvenir longtemps de celle-là !
Au fait, je me demandais...tu fais quoi si tu le recroises dans une soirée?
Tu vas aller lui causer? essayer de le jauger? ou carrément, de rage, tu l'exploses et tu l'empailles ? lol
AcidePower a écrit
Mais bon en etant un ado prépubére decouvrant un univers tel que les prod je pens qu'il y'a quand meme un part de parano de ma part mais le gars n'est pas tout blanc non plus ;-)
Tu as quelle âge au juste ? Il y a pas l'info sur ta fiche !
Et si je peux ? Tu es ou en Suisse ?
[ Forum ] Connection telephatique
|
6 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |