AcidePower a écrit
ChooChoo je pense qui si tu l'avais vu tu dirais pas sa
N'oublie pas que tu étais sous LSD...tes perceptions de la réalité sont différentes, tu vois les choses sous un autre angle...
C'était ta première fois à l'acide?
psykedelique a écrit
... Nous sommes détenteur de la Clé
...d'où l'augmentation exponentielle des cambriolages...Manuel faut intervenir et séquestrer ces clés un fois pour toutes!!
Clés, tuyaux, vannes, pompes...on trouve carrément de tout par ici !!
Je lance un cri d'alarme !! Psychoactif est en train de perdre son âme !
Je trouve en effet regrettable que Psychoactif fasse du business sous couvert de prévention et de conseils aux usagers de substances psychoactives...
Je propose que le site s'appelle dorénavant www.quincailleriesRéunies.com
C'est bon je ressors vaquer à mes occupations ! à toute
Dernière modification par rados (17 mai 2014 à 18:05)
rados a écrit
Peut être pourrais tu t'orienter vers d'autres moyens pour décompresser (comme il t'a até conseillé plus haut) :) si ton "trip" sans jeu de mots^^ est de taper du pied devant les caissons, il y a des alternatives, prendre quelque chose de plus "soft", voire rien, même clean, certains rentrent en transe et s'éclate
rados
Tout-à -fait d'accord, comme autres moyens tu as le choix, ca ne manque pas...genre le curling, le hornuss, les échecs...la grosse éclate quoi...
A ta place j'opterai pour le curling...tu as un tas d'avantages : pas besoin d'engager une femme de ménage quand tu seras grand car il faudra t'entraîner, tu effleures des boules à chaque end (enfin à ce sujet le fun dépend de ton orientation sexuelle), le jeu sexy par excellence...tu manies la canne comme un Dieu, tes partenaires t en seront éternellement reconnaissantes...
Bon on peut tjrs lui au causer au jeunot...samedi soir...il est en teuf certainement....s'il bade se soir on va le ramasser à la ptite cuillère...j espère pas !
;-)
kantico a écrit
Salut à toi!
il y a des règles et je suis tout-à -fait d'accord avec cela.
Il faut les respecter sinon cela devient n'importe quoi...après il faut le temps de réagir, cogiter et décider...et cela peut bien prendre 4 mois lol
Il faut dire aussi que vu l'expérience flippante que ce ptit jeune a vécu, il est très bénéfique qu'il ait pu venir exposer son problème ici et obtenir des réponses. Ceci ne veut pas dire qu'il va s'incruster...
S'il n'était pas passé outre les règles du forum son état de doute se serait sans doute encore amplifié.
De plus il s'est montré très honnête alors qu'il aurait pu aisément cacher sa minorité.
De toute façon il a toutes les cartes en main...rien ne l empêche de se réinscrire sous un autre pseudo (genre Lebanni) lol...
Entierement d accord ! Je pense qu il a eu des reponses interessantes ici... Je n ai aucun probleme avec le fait qu il soit mineure, non au contraire, je trouve qu il est en age de beneficier de ce site vu ce qu il vit mais si trop d ados viennent ici psychoactif risquerait d avoir des soucis, de fermer ?? et ce serait dommage !!
J aimerais bien l avis d un modo sur ce post !
Dernière modification par snoof696 (03 juin 2014 à 18:53)
nicolas46200 a écrit
pour moi c'est impossible que quelqu’un arrive a lire dans les pensées des autres, un humain même très évolué ne peut pas faire ça, non je pense qu'il doit avoir en sa compagnie des être qui sont dans un monde inférieur a nous mais qui peuvent voir notre monde, et je pense que ces être devaient lui dire en pensées ce qui se passait dans ma tête, car les psychotrope ouvre des portes a ce genre de "sorcellerie".
Dans ma religion on appelle ces être les Djinns. mais a l’époque je n’étais pas musulman et je n'avais aucune connaissance de tout cela. Apres, chacun ses croyances !
bonne journée !
Ok ! Tu es dans le genre excès ou rien du tout :-)
Tu as fais un sacré voyage en tout cas ces jours là ... je veux bien croire que tu étais choqué et que tu as mis du temps à redescendre.
Les Djins Craig Thomson les dessine à merveille dans Habibi (un bouquin extraordinaire).
http://www.jeuneafrique.com/Articles/Do … n-art.html
Oui chacun ses croyances, c'est vrai, je respecte la tienne. Moi j'y crois, le cerveau a des capacités insoupçonnées. En sachant que la plupart du temps, nous utilisons que 10 % de notre cerveau. Quand on en utilise un peu plus, comme c'est le cas sous Lsd ou autres produits, et qu'on a pas l'habitude de les utiliser ça perturbe énormément. Et le mental essaie de tout rationnaliser tellement il aime pas ne pas comprendre :-)
snoof696 a écrit
Est ce que c'est normal qu'un lsd monte aussi rapidement???
Est ce qu'il y a des faux lsd ???? J'ai l'habitude avec les buvards qui prennent 1h30 voir 2h00 av de donné des hallus
Ou alors il est dosé super fort celui la parce que en moins de 1h00 être en pleine hallu complet, tout se déforme même les gens, les sons ect....
Je ne trouve pas cela anormal. J'ai déjà eu des montées très rapides. Cela dépend beaucoup de l'état d'esprit.
Des faux LSD, oui bien sur, je te renvoie sur ce post (les effets sont variables) :
https://www.psychoactif.org/forum/t8490 … -quel.html
En suisse voilà ce qui tourne en ce moment et qui fait des dégâts ! 10 personnes (sur la même soirée) ont été prises en charge à l'hôpital dernièrement suite à une prise de ce type : Arc en ciel et Beatles
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Mais dans ton cas, je pense que c'était du LSD que vous avez pris, selon ce que tu as écris, peut être en effet, bien dosé.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 juin 2014 à 20:04)
Dernière modification par snoof696 (05 juin 2014 à 20:22)
Dernière modification par Trippe ta mine (24 avril 2015 à 02:41)
[ Forum ] Connection telephatique
|
6 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |