Bonjour à tou-te-s,
hier j'ai pris l'équivalent de 200 mg en injection de 5 APB. Les plusieurs
TR que j'ai lu la décrivaient comme de la
MDMA....Rien de tout cela, ou alors c'est peut-être le mode injection qui fait ça.
Aujourd'hui j'ai avalé une gélule de 100 mg, je vais en reprendre une et voir ce qui se passe, je vais attendre 1 heure, on sait jamais, ça met peut-être du temps à monter.
Ou alors est-ce du à la 4 mec que j'ai pris ces derniers jours (j'en ai sûrement encore dans le sang)?
Je suis plutôt déçu, moi qui m'attendait à un effet, voire mêmes des hallus d'après les témoignages....
Je reviendrais vers vous un peu plus tard pour vous tenir au courant....
18h42: ça va faire 1 heure que j'ai pris mon 2ème
para de 100 mg, toujours rien...
On est le lendemain à 00h48: je dois en être à près d'1 gramme de 5APB et mis à part une envie de dormir, c'est tout ce que j'ai constaté. Pourtant je l'ai essayé en
IV (je déconseille fortement car ça crame les veines!) et en gélule, aucun effet avec ces 2 moyens de consos...
Faut dire qu'entre temps j'ai pris près d'1 gramme de
CC, est-ce qu'il i ya des interactions? qui annuleraient les effets?
Ou alors mon shop s'est vraiment foutu de moi mais j'avais déjà fait analyser des produits de là bas et yavait eu aucun souci, donc je m'interroge...
Attention vu les effets secondaires déjà relatés je déconseille à quiconque d'en prendre une aussi grosse quantité! C'est à peser avec une balance de précision et il paraît qu'un para de 100 mg suffit largement...