J'ai cherché une discussion sur ce sujet avant d'en poster un.
L'injection de sub c'est vraiment la merde, quand j'ai eu mon traitement en septembre, je voulais tout bien faire et mettre un terme à 4ans d'injection, mais je n'ai tenu qu'une semaine.
Quand on s'injecte son traitement, dis toi que c'est encore plus dur, voir impossible de diminuer. Je suis arrivée à descendre jusqu'a 3mg plus je descendais et plus je galèrais à tenir deux semaines. A chaque fois je taxais quelques potes ou j'en achetais dans la rue.
Mais cette fois ci j'ai tenu qu'une semaine au lieu de deux et donc cette aprem je suis allée voir mon docteur pour lui dire que j'y arrivais plus et que ça m'amenait même à reprendre de la
came quand je trouvais plus de sub.
Il a regardé mes mains et y'en a une qui est pas trés belle à voir, donc il m'a dit qu'il me remettait à 8mg à condition que j'arrete de me shooté (donc des mois à réduire pour repartir de zéro). Mais je pense que je vais pas y arriver. ça fait longtemps que j'y pense mais j'y arrive pas.
Même si je suis passée de minimum 10 shoots par jour à 2 ou 3, ça me pourri toujours les veines et le reste. Je vois que je suis toujours à moitié malade, j'ai mal au crane et au ventre...
Et quand je vois à quel point c'est compliqué pour avoir un traitement métha, je me dis que je vais devoir continuer avec le sub.
Y'en a certains d'entre vous qui ont réussi à se sortir les shooteuses de la tête ?
C'est totalement psychologique, mais les effets indésirables sont aussi physiques et peuvent etre trés graves... Je vois mon corps s'abimer un peu plus de jours en jours et ça craint les mains pourri avec le soleil qui revient. Je suis obligée de travailler en pull en plein soleil.
Donc, alors des "rescapés de la shooteuse" ?