Dernière modification par Niglo (16 mai 2014 à 00:16)
clairette a écrit
j'habite une toute petite ville, le csapsa situé au plus pres ensuite est à 70 km et franchement laisse tomber les délais.....
Mais merci à tous
je suis un cas désespéré en fait
Clairette ? ca va?
je t'avais écrit un MP la nuit dernière, l'as-tu lu?
Non non tu n'es pas un cas désespéré. Je crois que tu l'as amplement prouvé par ta force de caractère qui t'a permis de franchir bien des écueils récemment.
C'est pas le moment de flancher là ...pas à 7 mois, en aucun cas!
Essaie de gérer au mieux et ne te formalise pas si tu fais des erreurs. Ne culpabilise pas surtout.
Franchement, en te lisant, bien que tu as de sacrés "downs", tu as démontré que tu as également de sacrées ressources...le roller coaster de la vie monte et descend. Regarde derrière toi, c'est tout à fait ça.
Si tu es au fond du gouffre dis-toi bien que bientôt, tout bientôt, ca ira mieux...juste une question d'humeur du jour aussi...demain est un autre jour...
Tu dis que le csapa le plus proche est à 70km...purée tu vis au cul du diable! lol
Tu es arrivée comment là -bas? tu es née là ? tu dois être une gauloise de souche alors ??
Vous êtes un peuple fier les gaulois lol...l'histoire l'a démontré...bien que vous ayez bu aussi le calice jusqu'à la lie parfois...genre Bérézina lol
Le livre d'histoire que nous avons en suisse lorsque nous somme ados comporte un détail croustillant d'ailleurs, rapport à vous les gaulois...je vous cite la phrase qui fait marrer tous les élèves :
"...Après sa victoire, Jules César poursuivit Vercingétorix parce qu'il avait la gaule...!!!" mdr...super inspiré l'auteur n'est-ce pas?!
Allez courage Clairette!
Toutes mes amitiés
clairette a écrit
me tirer une balle c'est tout ce dont j'ai envie
Bon bon...je te pose sur la table un Smith & Wesson, un pacson, un bb....tu choisis sachant que :
- Si tu choisis le Smith&Wesson, tu oublies les deux autres direct...d'entrée, pas possible...
- Si tu choisis le pacson, le bb peut en pâtir et rien ne dit que tu n'utiliseras pas l'arme par la suite...c'est donc pas la solution...
- Il te reste le bb. Les deux autres doivent te paraître bien matériels et insignifiants par rapport à cette petite qui bouge en toi...
Il me semble que le choix est clair...donner la vie ou perdre la vie...deux vies...
Allez déconne pas, il y a des gens ici qui te soutiennent et te veulent du bien...Relève-toi!
A plus
Dernière modification par Bicicle (17 mai 2014 à 01:04)
[ Forum ] Alprazolam - J'encoure quoi si j'importe 1Kg d'alprazolam?
|
3 | |
20 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Le xanax ne me fais pas d'effets.
|
3 |