Je t'en prie, ne cherche pas des justifications dans tout ce qui se passe, pour faire n'importe quoi.
En ce moment l'Ukraine c'est invitée chez vous, c'est la crise.
La douleur intolérable de tes dents, te fait perdre l'esprit, tu ne vas pas devenir folle, c'est naturel. C'est normal de perdre la tête, mais ce n'est pas de la folie.
Intervenant Nuit Blanche et Cristalline ont raison, prend soin de toi et de ton bébé et de tes enfants.
Dans tout les cas, ne reste surtout pas seule chez toi, en faisant dix fois le tour de ta tête, tu n'y verras que du négatif.
Là , tu as sacrément besoin de parler à quelqu'un de compétent.
J'appel à la partie qui aime et célèbre la vie en toi. C'est cette part de pensée qui doit être à la
base de l'action. Ce ne sont surtout pas les idées noires, qui doivent te guider.
Je te prie vraiment d'appeler toutes les forces et tout l'amour pour tes enfants, pour accrocher ton esprit loin du mur des lamentations, mais sur le pilier de la détermination.
C'est au moment ou l'on touche le fond, qu'il est possible de donner l'impulsion, pour propulser le corps hors de l'eau.
Tu es à cet endroit, c'est maintenant pour toi le moment de lâcher tout le poids de la culpabilité, pour remonter et que l'on s'occupe de toi.
Car se laisser couler, c'est l'envie irrépressible d'être entouré et serré dans les bras, de se sentir en sécurité dans l'amour.
Il existe des gens pour plonger et aller rechercher les personnes entrain de se noyer, mais ce ne sont jamais les sauveteurs tant attendu. Nous aimerions que ce soit notre mari, notre femme, nos amis, qui viennent plonger pour nous chercher.
Mais arrivé au fond, de voir que les gens se détournent, c'est qu'il est temps de remonter, par soi même.
En réalité, la vie est bienveillante, les expériences de noirceurs sont là pour nous appeler à revenir dans la vie.
Clairette ça y'est l'appel est là , alors même si il faut de tu prennes une ou deux pilules bleue ou rouge ou verte, tout en restant consciente de bébé of love, mais attention, si tu ne sais pas encore bien nager, prend une bouée canard !
Allez maintenant il faut une impulsion, juste une vraie de vraie impulsion, un appel intérieur pour l'amour.
Concentre ton esprit sur un souvenir merveilleux avec tes enfants, le souvenir le plus marquant, le plus touchant. Fais le s'il te plais, en étant allongée si possible. Remémores toi cet instant, essayes de le rendre très présent et abandonnes toi à le regarder en boucle, comme un film, sous tout les points de vues possible, pour que les cellules de ton corps réagissent à cette mémoire.
Essaye je t'en prie, et une fois l'énergie du souvenir consommé, appel les gens compétents dans les soins, peut être des nouveaux regards, plus compatissants....
Clairette c'est souvent dans l'extrême souffrance, que la vie nous assène encore un coup, pour que nous capitulions enfin dans l'acceptation de ne pas être coupable. Les gens font la paix avec eux-même, seulement après avoir vécus de nombreuses et douloureuses expériences de souffrance.
Lâche cette poêle brulante.
Tu as goûté combien de fois à la culpabilité dans ta vie ? Combien de fois pour savoir que c'est hautement toxique ?
Combien de fois va t-il falloir encore ?
Une rage de dent, c'est visible, c'est violent, on a une irrésistible envie que ça s'en aille maintenant. La culpabilité ne se voit pas directement, c'est une souffrance tapis dans le fond, présente en permanence. C'est plus vicieux, c'est la parabole de la grenouille qui, plonger dans l'eau bouillante, saute instantanément pour échapper à la brulure, alors que plongé dans l'eau froide chauffée doucement jusqu'à ébullition. Elle reste et meure.
Tu peux mettre un terme à tout cela, se délivrer c'est le plus beau cadeau au monde que je connaisse. L'énergie intérieure se met en mouvement, elle récupère sa force, qui était mobilisée à contrer la pression que produisait la culpabilité. Une légèreté intérieure s'élève, la joie d'avoir le sentiment de pouvoir tout faire.
Putain !!!! Ce qui me rend fou, c'est d'être sortie de l'eau, de voir qu'il fait beau et chaud, et que tout ce délire n'était qu'une illusion, il n'y a pas plus de coupable que de non coupable. C'est juste que sous l'eau, la vision est trouble, ce qui transforme la perception et la compréhension des choses.
Pourquoi ne pas essayer la voix de la non culpabilité ? Tu as peur de faire des bêtises, et prendre un plus gros coup de bâton après ?
Mais c'est ça le gag, justement ! Il n' y a pas de coup de bâton ! (évidement si c'est des choses malsaines, comme d'attaquer quelqu'un).
Par contre il peut y avoir des coups de pieds au cul, et je pense que si ça peut aider pour remonter, y'en a plein qui serait prêt à s'exécuter.
Clairette ça va le faire, juste une petite impulsion et un bon coup de pied au cul. (et dans les dents pour les faire tomber)
Love for you.
Amarnath