SOS je fais n'importe quoi....

Publié par ,
47973 vues, 104 réponses
kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Elle a pô l'air bi pourtant...fache-non-non

Clairette, si tu te sens si fatiguée, sans énergie, tu penses pas que c'est à  cause du nombre de xanax que tu t'es enfilé?

Lève le pied là -dessus. Tu vas émerger et retrouver plus d'allant...allez hop!

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
ma biopolarité a été diagnostiqué il y a deux ans. En gros, soit j'allais super bien (mais trop), soit j'étais au fond du gouffre (2TS dont une qui a fini en réa)
avant ma grossesse, j'avais un traitement qui régulait tout ça: lithium et valium, mais depuis que je suis enceinte je ne peuxs plus les prendre: risques de malformations et de mort foetale in utero. Le valium, c'était le risque de syndrome de sevrage.
Avant d'avoir ces douleurs, tout allait bien (pas trop bien, normal, quoi)
et là  j'ai l'impression de rebasculer dans la déprime totale
cloitrée depuis 3 jours dans ma chambre, à  fumer comme un pompier (tant pis), et a ma bourrer de xanax pour dormir et plus penser. Avec la culpabilitéde daire du mal à  mon bébé
mon mari vit sa sie, il est sensible à  ma détresse mais ne vient pas me voir. Le pire c'est qu'il repart en déplacement pro la semaine prochaine et je ne me vois pas seule avec mes enfants
ce qui est bizarre, c'est que quand je m'abrutie de xanax, je sens moins la douleur, c'est aussi pour ça que je le fais d'ailleurs.
J'ai essayé de sortir ce matin, j'ai croisé mon fils, ça m'a fait pleurer
je suis allée un peu dehors, j'enviais la terre entière, alors que je sais bien que tout le monde a ses problèmes, et de bien pires bien souvent.
JE NE SUIS BIEN QUE DANS CETTE PUTAIN DE CHAMBRE!!! je n'arrive meme pas à  me laver, ce qui ne ressemble pas, car je sujis très coquette et ne supporte pas la saleté.
A la douleur physique s'est greffé une douleur morale
le fait que les médecins ne tiennent pas compte de ma douleur, qu'on ramène tout à  la maladie, et bien du coup j'ai l'impression que ma maladie revient de plus belle. Pour eux, j'ai des dents cariées et a enlever, mais ça peut attendre meme si ca fait mal. Et j'ai horriblement mal. On dit que la douleur peut rendre dingue, et bien c'est vrai
j'ai l'impression de devenir folle

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
ma mère est venue me voir cet après midi. On a beaucoup parlé. on a toujours besoin de sa maman....
Comme quoi faut que je me bouge, pare que les miens ont besoin de moi

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Clairette il existe des produits moins forts pour le bébé, mais avec assez d'effet pour toi.

Vraiment c'est clair qu'il vaut mieux une petite quantité de médicaments, sous suivie médicale, que de vous faire intoxiquer, toi et le bébé avec le stress.

Le matin quand je me lève, je suis parfois négatif, et des pensées dans ma tête, me tourmentent. Car je suis en manque et ma chimie est à  l'envers. Je sais comment j'étais avant, j'étais parfois bougon, mais là , c'est vraiment le manque.
Ta chimie est certainement au plus bas, car le bébé aussi doit se nourrir à  tout les niveaux.
Il existe encore sur ordonnance, le millepertuis en comprimé. C'est assez fort tout de même, mais c'est peut être moins nocif que le xanax. Il est évident qu'il existe des médicaments, si prescripteur passe par là , pour signifier l'existence de tel ou tel molécule.

Tu n'es pas toi même, les pensées que tu captes sont à  l'image de l'état de ton décodeur, tu n'es pas sur la bonne fréquence car tu vibres down.
Tu sais bien Clairette que c'est une question de chimie cérébrale.

Tu vas trouver une molécule, c'est sûr et tu seras rassurée pour le bébé et pour toi même.

Clairette tu es face à  un nouveau produit destructeur, et tu peux dire à  nouveau oui ou non. Ce produit c'est la déprime et l'envie de se suicider. Ce sont des pensées qui doivent être interdite dans ton cas. C'est marqué sur toutes les notices : pas pour les femmes enceintes.

Une femme enceinte, est une femme épanouie, pour nourrir le bébé de bonne ondes.

Si tu veux limiter l'effet secondaire du xanax sur ton bébé, boit un grand verre de "no-guilty" culs sec. Recommences jusqu'à  apaisement.

Prends soin de toi, essayes de partager un tout petit peu avec ton mari, utilise un ouvre boîte si il conserve un état de retrait.
Il doit avoir peur pour toi et pour lui.

En spéléo, quand les gens sont à  40 mètre au-dessus du vide, le silence règne alors que les esprits s'agitent, tant que personne ne s'est confié à  un autre, le visage reste de couleur verte.
Une fois vidé, le sac peut-être déposé et les esprits s'apaisent, se sentant bien moins seul.

Si tu t'autorise à  prendre quelque chose pour aller mieux et que tu n'y ajoutes plus la culpabilité, ça va aller bien mieux. Entre se flinguer et se détruire une petit peu, il y a une grande marge, une frontière qu'il est interdit de franchir.

Je t'en prie Clairette, tu n'es pas toi même, ne réfléchis plus, tu n'es pas en état.
Débranches !
Reputation de ce post
 
empathie, fanchise.1ère x que je j'étoile qq1 ,bien mérité bien k tu t'en tapes

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut Clairette :-)

Oui, on a toujours besoin de sa maman...chez moi, quand elle passe, je lui demande même de repasser...
Elle le fait toujours, même si c'est clean pour elle ça le sera jamais...donc elle s'active...bon je laisse couler, je veux pas faire d'ennuis lol

Ca va un peu mieux j'espère??

Ecoute je suis en train de cuisiner là ...j'ai sacrément donné today...entre la pilouse, le parking, les alentours, la voiture...suis un peut ko...

Mais toutefois...je me dis que....pourquoi on sortirait pas ensemble ce soir ?? hééé?! ca te dit? tu peux? tu es dispo?

alors voilà  le plan....tout d'abord tu vas soigner la forme hein...te laver, te mettre sur ton 31, arborer ton plus beau sourire et on se voit ici dans un moment..ensuite on se fera une ptite virée virtuelle ailleurs si tu veux bien...

Ca meublera notre soirée...

Et ne t inquiètes pas surtout, les femmes enceintes ca me connaît lol

Alors...es-tu partante??

:-)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je comprend ce que tu ressens Clairette: l'ennuie. Il y a l'ouvrage "une vie" de Maupassant qui traduit bien cela.
Moi aussi je tourne en rond je m'agace, je n'avance pas à  la différence près que je n'ai pas de polichinelle dans le ventre.
De nos jours il faut une activité professionnelle pour se sentir épanouie, on n'y coupe pas ou bien fréquenter des clubs, des amis et remplir ses journées de distractions ce qui nécessite des ressources financières évidemment.

Clairette, isolée dans ta chambre tu peux passer des instants formidables hors du temps grâce à  la littérature! Et oui.
Les livres m'ont apporté un tel bonheur dans la vie que je ne peux qu'en conseiller autour de moi l'usage.

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
En même temps quand tu es en chien et que tu as un oeil qui dit merde à  l'autre, tu es mal barré pour te taper Maupassant lol

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il m est souvent arrive de deprimer... Aucun conseil dans ces cas la n est efficace ! Tu peux meme etre a Bali sur une plage paradisiaque :-) et deprimer car c est interieur et toutes les pensees sont noires. Tout te parait sombre et morne. La vie n a plus aucun sens et t as juste envie de te detruire. Et il n y a malheureusement rien a faire, juste attendre que ca passe en esperant que les degats ne soient pas trop importants.

Accepter la deprime de l autre c accepter la sienne !
La souffrance est parfois belle et nous dit : j existe
Aller la voir, lui demander ce qu elle a a nous dire, l ecouter, la comprendre, l accepter, la prendre dans les bras, l embrasser pour s en liberer...
Reputation de ce post
 
c'est vrai...clairette

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci pour vos messages, vers 21h je me suis allon gée avec le doppler pour écouter le coeur de bébé (qui bat tres biuen) et je me suis endormie! je me suis réveillée il était... 1h du mat'
ce soir, j'ai mangé un peu, l'objectif demaiun matin, c'est d'enfin prendre une douche.
Mon mari est aux abonnés absents, mais il s'inquiète opour moi, ne sait que dire et que faire, donc il me laisse "tranquille". pourtant, j'aurai besoin de lui....je le lui ait dit, mais je crois que la déprime lui fait peur...
kantico: une virée virtuelle ça l'aurait fait
je suis très "lectrure" mais en ce moment imossible de me concentrer sur quoique ce soit
la déprime ca doit faire peur, j'ai quelques amis, je les ai appelé au secours et ils doivent tous passer...mais personne ne vient. Et pourtant, Dieu sait si j'en ai remonté, des morals....
MA mère m'a forcé à  aller faire un tour avec elle, c'est vrai qu'il faisit soleil aujourd'hui, j'avais pas remarqué qu'il faisait si beau. CA m'a fait du bien, j'avoue.
Demain donc, essayer de me laver et de sortir faire un tour.
EN 3 Jours, j'ai regardé, j'ai bouffé une tablette de xanax, soit 30 comprimés. C'est affollant. Surtout que j'ai un lourd passé d'accrochage au benzodiazépine.Faut absolument que j'arrete ça. Bébé, qui était très remuant, ne bouge presque pas. Tu m'étonnes, moi meme suis complètement amorphe, ce qui n'aide pas.
En fait, j'ai remplacé une drogue par une autre. A croire que je suis incapable de vivre sans paradis artificiels...

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Bonjour Clairette,

Essaye de regarder les petits progres que tu fais, comme sortir faire un petit tour. Ce n est pas rien! Je pense que se fixer chaque jour un objectif, si anodin soit-il, est un debut de solution. Quand on est au fond du trou il faut y aller doucement, au risque de se decourager tres vite.
Tu vas y arriver Clairette. Courage. Et prend bien soin de toi.

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut Clairette,

Il faut vraiment que tu te raisonnes avec le xanax...Trop c est trop...je te dis pas de tout stopper direct mais  là  tu abuses...A ces doses là , pas étonnant que tu te sens engluée et sans énergie...tu dois vraiment stopper cette conso effrénée...

Allez, c est dimanche, il fait super beau...
Facile à  dire je sais mais secoue toi un peu...douche-toi et sors un peu faire quelques pas...
C'est ce que je vais faire moi aussi d ailleurs...

Allez courage ma grande! à  plus

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oula !

La surconsommation de xanax est en grande partie,une résultante de culpabilité, et la résistance irraisonnée face aux craving.

Quant on était enfant, on s'amusait au bord des rivières, remember Clairette. On fabriquait des barrages, et on regardait l'eau montée, et c'était toujours le même résultat ! Soit l'eau se frayait un passage sur les côtés, soit elle explosait toute la structure durement construite, par les petites mains d'enfants.

Le fait de retenir des craving de cette façon, amènera toujours au même résultat : craquage avec consommation irraisonnée.

Avoir besoin de vivre avec des produits n'a rien de déprimant. Au contraire, c'est une chance car tu peux vivre heureuse avec des produits. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des gens qui souffrent, sans qu'aucun produit ne puisse changer les choses.

Si cela te fais de l'effet, c'est une bénédiction. Si cela te permet d'être autrement qu'en ce moment, mais alors c'est une chance.

J'ai vécu un épisode de déprime, durant lequel plus aucun désire ne prenaient vie dans mon coeur, même pas de prendre des produits. Rien de rien, sauf l'angoisse et la déprime.

Mais le fait d'être en vie et de ressentir les désirs, et une chance, une grande chance. Dans la plupart des religions, les gens se battent contre les désirs, avec la culpabilité en cas de passage à  l'acte. Après, ils vont confesser leurs pêchés.

Mais si Dieu existe, alors le désir est un cadeau de sa part. C'est un mouvement intérieur, un amour de l'expérience. C'est une bénédiction.

A te battre avec des énergies incomprises, tu accentus la tension, alors que tu pourrais te lever, te laver en sifflotant, et d'accepter dans la journée ce qui te viens. Inclus l'envie de prendre du xanax, en plus c'est une belle journée pour en prendre un peu, et se sentir bien. Pour nourrir des pensées positives, et laisser l'avenir se construire de lui même, sur des bases saines, d'un mental qui s'équilibre pour ne pas polluer la vie de tous.

Je sais que je vais me faire tuer, dans mes propos, mais je ne vois pas pourquoi tu devrais souffrir pour expier tes pêchés, laisse ça au gens qui ont besoins de croire en la divinité de la culpabilité. Mais la culpabilité, c'est le premier enseignement que l'on reçoit, dès le plus jeune âge. De cette façon nous perdons tout contact avec la créativité et la spontanéité, par la crainte de faire une erreur et de finir en enfer. Nous sommes moutonnés.

En tout cas, avec la douleur et cette culpabilité déprimante, tu as l'air d'être déjà  en enfer.

La déprime, c'est comme une tempête, on l'a subit, elle est là , ça fait du bruit, c'est agité, c'est violent, mais nous n'avons pas le pouvoir d'arrêter le vent et la pluie. C'est un mauvais temps, qui doit passer. Mais on est pas obligé de rester dehors, on peut rentrer se mettre à  l'abri, et pourquoi pas se faire un bon chocolat chaud.

Un xanax prit sans culpabilité = détente musculaire et mentale.
Un xanax prit avec culpabilité = dix xanax de plus.

Sachant que quoi qu'il se passe, tu vas en prendre, mais dans ce cas, respecte cette posologie première. Un xanax sans culpabilité.

Merci Clairette et bonne journée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Oui sauf que le xanax y a pas que Clairette qui l avale...y a son ptit pepere aussi...Et je suis pas certaine que 30 xanax en 3 jours il/elle apprecie.
Pourquoi ne pas tenter les plantes, comme le millepertuis cite plus haut?
Que le xanax t appaise je le comprends tres bien mais il y a un bebe dans l histoire.
Je t ai parle de ma grossesse plus haut, où comme toi j abusais des benzos. Je n en prenais pas la meme quantite ni le meme dosage, mais ca m empechait pas de m en vouloir. Mon bebe allait bien mais c etait insupportable de me dire que, peut etre, a cause de mes betises, il lui arriverait un truc. Donc je me suis tournee vers les plantes, et la weed aussi qui me relaxait vraiment.
Si tu as de bons rapports avec les pharmaciens du coin, rien ne t empeche de leur en parler.
Je sais que ce n est pas evident pour toi. Courage Clairette.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
.

Dernière modification par raatus (18 mai 2014 à  14:07)

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
bonjour,
aujourd'hui , pas réeussi à  prendre une douche, je me dégoute mais pas la force. Par contre, suis allée faire quelques pas dehors , c'est vrai que le soleil ca fait du bien....ET j'ai limité la casse pour le xanax.
Avec bien du mal, parce que j'ai meme envie d'héro aujourd'hui...Mais je lutte. cA , c'est juste hors de question.
Pas au bout de presque 7 mois de sevrage.
Si j'avais pas ces putains de douleurs dentaires...Je pensais pas que ça pouvait rendre dingue comme ça, peut etre aussi parce que je suis fragile à  la base...Et puis, sur mes traitements, y a eu du grand n'importe quoi et mon organisme ne suit plus: au debut de ma grossesse on m'a sevré des sub', finalement on m'a remise sous métha, on m'a enlevé du xanax pour le lendemain me mettre de l'atarx, puis du largatyl, puis du laroxyl....Avant d'etre enceinte, j'étais sous valium, 5mg par jour, du jour au lendemain on m'a tout sucré pour me passé à  2 xanax 0.25 par jour, autant dire du pipi de chat....J'ai l'impression d'etre un cobaye sur qui on teste des traitements à  la fin....
Bilan des courses je suis censée prendre 10 gouttes de laroxyl et rien d'autre (le xanax c'était des fonds de boite qui me restait), et ça me suffit pas.
Parfois je suis énervée sans raison, et à  d'autre moment je pleure, je me sens vide, sans intéret , la vie ne m'intéresse plus, j'ai des idées noires...Lorsque je sors dehors, j'ai des drôles d'idées dans la tête, genre si je passe près d'un cimetière je pense à  mon enterrement, si je passe près du vide j'ai peur de me balancer dedans....Je suis en train de devenir folle....L'impression que la douleur et le sevrage des traitements a cassé quelque chose en moi, ce petit fil ténu qui me maintenait en équilibre....
J'ai honte d'avoir des idées pareilles enceinte, et maman. J'ai peur qu'a un moment donné mes enfants ne me retiennent plus...Peur, car au fond j'aime la vie, mais ces douleurs me bouffent, 4 mois que ça dure tout ça...Je suis fatiguée....Seul le xanax me faiut dormir et de toutes facions je n'en ai presque plus, et ce n'est pas une solution.
Douleurs dentaires ou névralgies faciales, les médecins se tatent...De toutes facons pas de traitement avant d'avoir accouché.
J'ai l'impression que ces douleurs ont fait resurgir une crise de bipolarité, j'appellerai bien mon psy, mais j'ai peur d'etre hospitalisée en psychiatrie, ce qui ne va pas résoudre le problème des douleurs, ça me protègerait certes d'un geste qu'au fond je ne veux pas commettre.....Le truc c'est que pour les psy je déprimais donc je faisais une fixation sur les douleurs, a;lors que c'est strictement l'inverse et ça j'en suis sure, et mon mari qui me cobnait par coeur ainsi que ma maladie en est persuadé aussi: la douleur me fait péter les plombs. J'ai l'impression de devenir folle, ne pas me laver à ça ne m'est jamais arrivé à  ce point...Pareil pour me nourrir, au début c'était aussi parce que j'avais mal partout dans la bouche, pour manger c'est pas le top, mais en plus maintenenat je n'ai plus d'appétit...J'ai perdu 2 kg en  semaine...Chose qu'ils ont vu à  l'hopital mais bon ca avait pas l'air de les interpeller....J'ai envie de rien en fait, juste de pleurer et là  maintenant je n'en ai plus la force.
Pas grand monde à  qui parler, pardon de me plaindre ainsi, je vais me mettre un couyp de pied au cul, mais je vous jure, c'est difficile

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bonjour Clairette

Pas facile tout ce que tu traverses depuis quelque temps.
Même si tu as peur de te trouver en hôpital psy il est peut être temps de prendre rv avec ton psy.... Tu veux te montrer forte (et tu l'es!) mais il y a des moments où il est difficile de réfléchir et gérer sa douleur mentale ou physique.

Allez courage Clairette, on pense fort à  toi et au bébé....

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Clairette, pour ma part je ne te demande pas de te foutre un coup de pieds au culs, mais pas non plus de te foutre en l'air. Le seul effort qu'il te faudra faire, c'est d'aller vers les soins, d'appeler ton psy qui pourrait t'indiquer éventuellement une molécule qui serait adaptée. Je ne pense pas qu'il va prendre l'obligation de soin par internement, tout de même, messieurs, c'est une femme enceinte !!!
Vraiment cela te ferai du bien d'être écoutée par un professionnel, en espérant qu'il ne le soit pas trop non plus, car ils jugent si facilement les gens, dans un comportement du moment.

S'il te plais fais toi du bien, commence par te nourrir de bonnes pensées, oblige ton esprit à  sourire, fais le physiquement.

Tu en es où avec tes dents à  arracher, il en reste trois, si je ne m'abuse ?
Et si tu aller à  l'hôpital en urgence pour qu'ils t'en enlèvent d'autres. Que l'on enlève ton mal. La névralgie faciale ou la rage de dents, sont des douleurs du domaine des douleurs suicides. On peut avoir envie de mourir. Ce n'est pas toi Clairette qui a envie de mourir, se sont justes les pensées qui résultes de ton état physique. Les pensées n'appartiennent à  personne, elles ne font que passées. En fonction de notre état, nous sommes comme des antennes de réception et nous pouvons être branchés, sur des fréquences un peu hard parfois.

Tu n'a aucune raison de te juger, les pensées vont et viennent, et si tu penses être la responsable en chef des pensées, je t'invite à  prédire les cinq prochaines pensées.

Voir la vie en noire, c'est un filtre qui s'élabore sur un déficit en sérotonine (on demande prescripteur svp) et plombe l'ambiance, genre les parents qui rentrent du week-end en avancent, et qui arrivent en pleine fête, organisée à  la sauvage, par les enfants. Le père s'avance dans la pièce, au milieu des jeunes et des cadavres d'alcool, un pas en avant, le pied qui trempe dans le vomie et le visage dans la fumée des bangs, encore chauds, alors que les jeunes dansent et crient à  fendre les fenêtres, il coupe d'un geste la musique....
Putain, le casseur d'ambiance !!!

Tu ne fumes pas d'herbe ; ça te fais psychoter ?
Car la weed, comme tu le sais, est vraiment extraordinaire pour se myorelaxer.

Dans tout les cas, quand je voie tout ton parcours de sevrage... Chapeau ! Mais je comprend mieux pourquoi tu as un coup de pas bien.

En faite, j'ai changé d'avis Clairette, fous toi un coup de pied au culs, va voir des professionnels de la santé, prend ce qu'il faut, l'arrivée de l'enfant va te donner de l'amour, et tu pourras bien faire ce qu'il y a à  faire, au moment opportun.
Là  pour le moment, c'est se sentir bien qu'il te faut viser.

Ne pas se laver, c'est pas grave, sauf si le médecin vient mettre son nez dans tes histoires. Je me suis toujours lavé tout les jours, depuis la sortie de l'adolescence, mais la douleur depuis plusieurs années, me rendent parfois fainéant et je lave la viande tout les deux jours en hiver. Il n'y a qu'en été que la viande elle aime pas la chaleur, et du coup, ça sent vite !

Si tu n'a pas la force de prendre encore des rdv, demande à  ton mari de le faire, je suis sur qu'il serait très heureux de la faire, car enfin il se sentirait utile.

Aller Clairette UhUUUhUUU, on y va au galop, non ! Au trot, non plus ! bon bah au pas alors ! Doucement mais surement.

Clairette ta douleur est une urgence hospitalière, il y a des gens qui vont aux urgences pour un ongle cassé parfois (bon c'est vrai ça fait mal !). Enfin je ne sais pas moi, mais comment est-il possible de laisser une femme enceinte sans défense, souffrir ainsi ? C'est du délire quand même. Comment peux tu accepter l'inacceptable, mais part donc pleurer dans un hôpital, c'est pas possible tout de même !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci..........
J'ai pris une douche , me suis motivée...
Et là  mon mari a craqué, il supporte plus de me voir souffrir et mal dans ma tete, bilan il m'a taxé 100 euros et est parti chercher de l'héroine......
Je n'en prendrai pas, d'autant plus qu'il part en déplacement cette nuit, mais je me pose plein de questions...
Il a pété un cable, cassé la vaisselle, m'a dit qu'il en avait besoin car il supportait plus sa vie
je crois que pour lui sa vie sans drogue n'est pas possible
je reprenais le dessus, enfin j'essayai, mais à  quoi bon??????

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
J'ai mers enfants avec moi et ce bébé dans le ventre et heureusement, je suis retombée au fond du trou, je l'aime et veut pas vivre comme ça avec lui, en plus niveau thunes c'est la galère, on a déjà  du mal à  boucler les fins de mois....Ben il a pris sur la prime grossesse pour acheter des prod j'ai honte c'est les cas soc' qui font ça, et puis comment je vais le remplir le frigo, moi?
QUELLE vie de merde sérieux

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
c'était un enfant de l'amour...
Je crois que je l'éleverai seule.

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Je suis complètement d'accord avec Intervenant nuit blanche! Apprivoiser ses angoisses en les laissant venir .. car bien souvent c'est la peur des angoisses qui engendre de plus grosses angoisses encore.

Et surtout l'estime de soi!! Tu as fait une erreur mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tout ça ne te rend pas mauvaise.

Je te conseillerai, comme beaucoup, d'essayer de parler avec ton mari mais, lui-aussi, à  l'air d'être mal et il est difficile de venir en aide à  quelqu'un lorsque, nous-même, avons besoin d'aide.

Centre-toi sur ton bébé, ta grossesse et le lien qui vous unie, toi et ce petit être en toi.
Tu sais à  quel point c'est merveilleux une grossesse, puisque tu as déjà  des enfants. Moi j'ai été seule alors je peux comprendre.

Tu n'es pas seul, puisque ton bébé est en toi. Parle lui, vis avec lui, vis pour lui! Sans te culpabiliser ni-même t'oublier mais je suis certaine que ce lien pourrait t'aider.

Mais j'ai bien conscience que ça ne suffira pas alors stp va consulter, ne reste pas comme ça ..
Reputation de ce post
 
je vais y aller, consulter, j'y arriverai pas sinon, tu as raison Clairette

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je t'en prie, ne cherche pas des justifications dans tout ce qui se passe, pour faire n'importe quoi.

En ce moment l'Ukraine c'est invitée chez vous, c'est la crise.
La douleur intolérable de tes dents, te fait perdre l'esprit, tu ne vas pas devenir folle, c'est naturel. C'est normal de perdre la tête, mais ce n'est pas de la folie.

Intervenant Nuit Blanche et Cristalline ont raison, prend soin de toi et de ton bébé et de tes enfants.

Dans tout les cas, ne reste surtout pas seule chez toi, en faisant dix fois le tour de ta tête, tu n'y verras que du négatif.
Là , tu as sacrément besoin de parler à  quelqu'un de compétent.

J'appel à  la partie qui aime et célèbre la vie en toi. C'est cette part de pensée qui doit être à  la base de l'action. Ce ne sont surtout pas les idées noires, qui doivent te guider.

Je te prie vraiment d'appeler toutes les forces et tout l'amour pour tes enfants, pour accrocher ton esprit loin du mur des lamentations, mais sur le pilier de la détermination.
C'est au moment ou l'on touche le fond, qu'il est possible de donner l'impulsion, pour propulser le corps hors de l'eau.

Tu es à  cet endroit, c'est maintenant pour toi le moment de lâcher tout le poids de la culpabilité, pour remonter et que l'on s'occupe de toi.
Car se laisser couler, c'est l'envie irrépressible d'être entouré et serré dans les bras, de se sentir en sécurité dans l'amour.
Il existe des gens pour plonger et aller rechercher les personnes entrain de se noyer, mais ce ne sont jamais les sauveteurs tant attendu. Nous aimerions que ce soit notre mari, notre femme, nos amis, qui viennent plonger pour nous chercher.

Mais arrivé au fond, de voir que les gens se détournent, c'est qu'il est temps de remonter, par soi même.
En réalité, la vie est bienveillante, les expériences de noirceurs sont là  pour nous appeler à  revenir dans la vie.

Clairette ça y'est l'appel est là , alors même si il faut de tu prennes une ou deux pilules bleue ou rouge ou verte, tout en restant consciente de bébé of love,  mais attention, si tu ne sais pas encore bien nager, prend une bouée canard !

Allez maintenant il faut une impulsion, juste une vraie de vraie impulsion, un appel intérieur pour l'amour.
Concentre ton esprit sur un souvenir merveilleux avec tes enfants, le souvenir le plus marquant, le plus touchant. Fais le s'il te plais, en étant allongée si possible. Remémores toi cet instant, essayes de le rendre très présent et abandonnes toi à  le regarder en boucle, comme un film, sous tout les points de vues possible, pour que les cellules de ton corps réagissent à  cette mémoire.

Essaye je t'en prie, et une fois l'énergie du souvenir consommé, appel les gens compétents dans les soins, peut être des nouveaux regards, plus compatissants....

Clairette c'est souvent dans l'extrême souffrance, que la vie nous assène encore un coup, pour que nous capitulions enfin dans l'acceptation de ne pas être coupable. Les gens font la paix avec eux-même, seulement après avoir vécus de nombreuses et douloureuses expériences de souffrance.
Lâche cette poêle brulante.
Tu as goûté combien de fois à  la culpabilité dans ta vie ? Combien de fois pour savoir que c'est hautement toxique ?
Combien de fois va t-il falloir encore ?

Une rage de dent, c'est visible, c'est violent, on a une irrésistible envie que ça s'en aille maintenant. La culpabilité ne se voit pas directement, c'est une souffrance tapis dans le fond, présente en permanence. C'est plus vicieux, c'est la parabole de la grenouille qui, plonger dans l'eau bouillante, saute instantanément pour échapper à  la brulure, alors que plongé dans l'eau froide chauffée doucement jusqu'à  ébullition. Elle reste et meure.

Tu peux mettre un terme à  tout cela, se délivrer c'est le plus beau cadeau au monde que je connaisse. L'énergie intérieure se met en mouvement, elle récupère sa force, qui était mobilisée à  contrer la pression que produisait la culpabilité. Une légèreté intérieure s'élève, la joie d'avoir le sentiment de pouvoir tout faire.

Putain !!!! Ce qui me rend fou, c'est d'être sortie de l'eau, de voir qu'il fait beau et chaud, et que tout ce délire n'était qu'une illusion, il n'y a pas plus de coupable que de non coupable. C'est juste que sous l'eau, la vision est trouble, ce qui transforme la perception et la compréhension des choses.

Pourquoi ne pas essayer la voix de la non culpabilité ? Tu as peur de faire des bêtises, et prendre un plus gros coup de bâton après ?
Mais c'est ça le gag, justement ! Il n' y a pas de coup de bâton ! (évidement si c'est des choses malsaines, comme d'attaquer quelqu'un).

Par contre il peut y avoir des coups de pieds au cul, et je pense que si ça peut aider pour remonter, y'en a plein qui serait prêt à  s'exécuter.

Clairette ça va le faire, juste une petite impulsion et un bon coup de pied au cul. (et dans les dents pour les faire tomber)

Love for you.

Amarnath
Reputation de ce post
 
Tres chouette message. Melodynelson
 
merci....

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci :)
Ce matin, puisque cette semaine je suis seule avec mes enfants, je me suis secouée, pris ma douche, les ai emmené à  l'école, et j'attend une amie, qui n'est pas au courant de mes addictions mais justement on parlera d'autre chose. De la vie, les amours, les emmerdes, les enfants...
Vos posts m'aident beaucoup et me font réfléchir.
Quand j'ai connu mon mari, je n'étais pas top bien dans ma peau (bipolaire déjà , non diagnosqtiquée et en l'occurence mal soignée). Lui était en début de sevrage, donc pas au mieux de sa forme, et refusait -et refuse toujours- tout suivi psy. Il voit son médecin traitant pour son ordo de bubu et c'est tout.
hIER il avait trop bu quand il s'est énervé, ce qi ne lui arrive jamais. Il est vraiment sorti de ses gonds et je ne sais pas pourquoi, enfin si, marre de me voir souffrir physiquement car quand on aime quelqun c'est super dur de le voir souffrir et d'etre impuisssant, et marre de me voir mal dans ma peau, la peur sans doute que je retombe malade comme il y a deux ans, ou j'ai été hospitalisée 3 mois en HP à  cause de ma bipolarité et d'anorexie. Depuis ça allait bien mieux, j'avais un traitement bien équilibré, que j'ai du arreter pendant ma grossesse en renforcant le suivi psy. Puis, au bout de deux mois de douleurs, la maladie a grignoté un peu de terrain je crois (pas au point iou c'était quand meme). Bref, il est parti torché en voiture, m'a taxé du fric et est rentré avec son képa. Le pire, ce qui m'a énervé, c'est qu'il m'en a proposé "pour me détendre". Ca me fait marrer parce que si je prend trop de xanax ça l'énerve, mais le principe est le meme....iL a tapé toute la nuit puis est parti faire son taf (il est chauffeur poids lourd) j'ai rien dit, il sait ce que j'en pense, il risque juste un acciudent, blesser quelqun qui n'a rien demandé à  personne, ou tout au moins un controle et perdre son taf....Et surtout, j'ai peur qu'il replonge car là  ce ne sont plus des extras, ça devient un peu trop fréquent. Il me dit qu'il a du mal à  se gérer tout seul et gérer une famille parfois il s'en sent pas capable, ce que je peux comprendre, et c'est ce qui chez lui m'a toujours fait peur. Mais ce bébé, il le voulait tout autant si ce n'est plus que moi....Il me dit qu'il ne peut pas envisager d'etre heureux sans addiction, quelle quelle soit (alcool, came...), meme de manière festive. or, le festif, ça dure pas...Et puis avec bientot 3 enfants à  charge o peut pas se le permettre financièrement....
j'aurai aimé Iinconsciemment, en effet qu'il soit mon "sauveur", mais ce ne sera visiblement pas le cas, il n'est pas en état.
jE ne me sens pas trop capable de l'aider non plus, là  je suis démontée de son attitude, j'ai peur pour notre couple et pour notre avenir; j'ai vraiment envie de décrocher, mais s'il continue comme ça je vais craquer et replonger, je suis déterminée mais j'ai mes limites....
Bref, seule moi meme peu m'aider, j'ai réalisé ça cette nuit, il faut que je me sorte de là , au moins pour mes enfants et ce bébé que j'ai dans le ventre....
De toutes façons du xanax j'en ai plus, plus d'abus de ce coté lkà . D'ailleurs ca me fait peur, car ca me plongeait dans un état de quasi indifférence , je ne souffrai plus moralement...mais va falloir faire sans...Je vais voir à  la pharma si je peux essayer le millepertuis, mais les plantes j'y crois pas trop (peut etre à  tort). Enfin, j'ai marché un peu au solieil en rentrant de l'école, et accepté la proposition d'une amie de passer me voir tout à  l'heure, on parlera chiffon lol , ça me changera les idées....Je vais essayer de me bouger, mais au fond je me sens vide, triste, lassée , décue.....
Mon mari n'est habituellement jamais là  la semaine, son job c'est routier donc absent du lundi au vendredi. Je suis souvent seule avec mes enfants donc là  faut que j'assure.Pas le choix, ils y sont pour rien....Peut etre que c'est l'élément qui va me booster...Faut au moins que j'ai l'air d'aller bien pour eux.
Je ne sais pas comment je vais gérer le retour de mon mari vendredi, j'ai le temps. meme si je peux comprendre pour l'héro, ben je lui en veut. On avait passé un contrat là  dessus,n on arretait....Et puis qu'il m'ai taxé du fric j'en ai besoin pour les courses et il le sait, je lui en veut aussi. Et il m'a dit des choses dures à  encaisser, certaines so t sans douyte vraies, mais je ne suis pas en éatat d'entendre ça en ce moment. Déjà  l'impression d'etre une merde, pas besoin qu'on en rajoute....
EST CE possible de décrocher de la came complètement en vivant avec quequn qui n'en dsécroche pas complètement???? Ca me parait bien difficile...J'ai tellement envie d'autre chose...Et en meme temps, avec le xanax, je me came aussi si on va par là ...
Que c'est compliqué....Je suis triste et c'est le bordel dans ma tete.

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
POUR répondre à  une question: je ne fume que très rarement de l'herbe, car oui, la weed a tendance à  me faire psychoter, et pour les douleurs dentaires je le déconseille (c'est super irritant pour la muqueuse buccale, encore plus que la clope, et ça fait maaaaaaal)
et oui, des demain (il ne travaille pas aujourd'hui), je vais téléphoner à  mon psy. Advienne que pourra....J'en ai besoin, car meme si je peux faire plein d'efforts, je n'y arriverai pas sans aide, je crois.

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Le millepertuis est un  remède efficace mais il faut trouver la personne qui sache le doser et s'en servir. Je dois moi-même trouver une de ses personnes car je voudrais essayer pour moi.

Je pense que c'est une très bonne solution mais s'il est bien utilisé. Il faudrait que tu cherches un homéopathe qui connaisse le millepertuis. Moi je vais jouer au culot et leur demander carrément au téléphone. A moins que tu es un réseau d'homéopathes dans ton coin ou de thérapeutes en médecine douce ou chinoise.

Voilà , prend soin de toi et de tes enfants.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clairette,

pour tes consos de xanax, et ta bipolarité, je ne pourrai que te conseiller d'aller en parler a ton psy, que tu sois enceinte ne doit pas entrer en ligne de compte quand il y a souffrance psychique !!
faudrait vraiment qu'on te donne un traitement qui te convienne, et qui convienne a ton etat de future maman, mais ca, il n'y a qu'un professionnel de santé qui puisse trouver le "bon" traitement !!

vu tous les medocs psychotropes qui sont deconseillés aux futures mamans, y'a vraiment qu'un professionnel qui puisse trouver, l'auto medication me paraissant personnellement un peu dangereuse dans ton etat......

pour tes douleurs dentaires, pleinement d'accord avec les posts precedents, va aux urgences !! dans ton cas, c'est une urgence !! tu peux pas rester comme ca, dans la douleur, qui t'entraine vers la depression !! la douleur physique, tu le constate toi meme, ca peux faire vriller le cerveau severe, et te rendre "dingue" (on dit bien "fou de douleur", c'est pas pour rien)

c'est le chien qui se mord la queue sinon, tu vas pas pouvoir "profiter" de ce cadeau (ton nouveau bébé a naitre) que t'a fait la vie, (ni du beau temps qu'il fait en ce moment)

comme ca a deja été dit plus haut, je te conseille egalement de parler de ta situation avec ton homme, et vu tes doutes concernant SA conso d'hero dans tes derniers posts, ce serait sans doute une bonne idée de parler de ce point là  aussi......vous avez des enfants ensemble (plus un a venir), il faut que vous trouviez tous les deux ensembles une solution pour vous epauler l'un l'autre, ou au minimum, ne pas vous rajouter l'un l'autre vos soucis (le mot est faible, mais bon......)

en ce qui concerne le millepertuis, oui, carrement une bonne idée, tu peux deja a defaut d'homeopathe, en parler avec ton pharmacien (ma voisine en prend, elle l'achete sur le net, mais pour les posologies, elle voit ca avec le pharmacien, car il y a quand meme quelques contre indications, comme ses effets sur le coeur par exemple)

mais il existe de nombreuses autres "plantes" qui peuvent t'aider, te filler un bon coup de pouce (a defaut de coups de pieds au cul wink ), moi perso, j'en ai usé pendant mon dernier sevrage (reussi big_smile ) de sub, comme toi, j'etais hyper sceptique sur leur reelle action sur moi, ayant été pendant 13 ans sous drogues a hautes doses et medocs psy a tres hautes doses, et j'ai vraiment été surprise du resultat !!

(je viens de telephoner a ma tante, chez qui j'ai fais le dit sevrage sub reussi avec aide des plantes pour lui demander les noms des plantes que j'ai prises, elle va regarder pour moi, et dois me rappeler quand elle rentrera, je reviendrai poster les noms dès que je les ai)

en attendant, prends bien soin de toi, moral comme physique, et de tes loulous (qu'ils soient deja là  ou a venir) et gardes confiance et courage !! (et arretes l'auto flagellation y'a pas lieu) :)

"a coeur vaillant rien d'impossible" !!

salut

Dernière modification par snoopy (19 mai 2014 à  18:56)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci...
Les urgences jh'y syuis allée plusieurs fois, j'ai été hospitalisée deux fois en ORL, mais ils ne veulent pas prendre de risque avec ma grossesse...Il y a des soucis dentaires en effet (vu sur la panormaique dentaire), et aussi apparemment des névralgies faciales mais enceinte ils ne veulent pas faire grand chose (ils ont paré au plus pressé) et pas donner trop de traitements (j'ai juste du dolpirane...) pour eux, ça peut attendre 1 mois et demi et on verra après....
Le xanax j'ai arreté mes conneries, de toutes facons je n'en ai plus...On m'a mis sous laroxyl, apparemment c'est un antidépressur anxyiolitique compatible avce la grossessse, mais je n'en ressens pas trop les effets...Demain j'appelle mon psy voir avec lui ce qu'il peut faire...
En tous cas , pourquoi pas l'homéopathie, je suis prete à  tout essayer!
mon mari est reparti en déplacement cette nuit, on pourra parler vendredi à  son retour, car au téléphone c'est pas évident, j'ai essayé mais il se braque, il me dit qu'il est fatigué car il dort mal en ce moment et s'inquiète pour moi et qu'il a bien le droit de péter les plombs...Que répondre à  cela? je suis mal placée pour dire quelque chose....CE qui me mine, c'est qu'on était bien d'accord, plus d'héro avec bébé, et il n'a pas rempli sa "part de contrat" je n'ai meme pas l'impression qu'il essaie vraiment....Ilne se voit pas vivre sans drogue, car depuis qu'il est ado, il a a peu près consommé tout ce qui exite sur le marché...Avec une grande prédilection pour l'héroine....Mais hier soir c'était dur parce qu'il a tapé devant moi, et franchement quelle lutte pour ne pas craquer!!! je me sentais si mal, j'en avait tellement envie c'était horrible! heureusement ma poupette me donnait des coups de pied lol, comme pour me rappeler à  l'ordre...En meme temps, bouffer xanax sur xanax c'était pas franchement mieux...Enfin c'est fini, j'en ai plus de toutes facons, et pour le laroxyl je suis la prescription du médecin car c'est un médoc que je connais mal et j'en ai marre de déconner. Mais ce qui est bizarre, c'est que le xanax m'abrutissait tellement, à  forte dose, que j'avais moins mal...Enfin c'était pas une solution il m'en fallait au moins une dizaine....
Y A la douleur physique et la douleur morale, j'avoue je ne sais plus laquelle set la plus forte aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir Clairette, heureux de voir que des pensées moins morbides sont venues te visiter.

C'est une bonne chose, très bonne chose.

Le millepertuis défonce ! Tout simplement.
Mon doc m'en avait prescrit, suite à  un spéléo secours avec cadavre, je n'avais pas bien encaissé, et oh miracle, incroyable, avec le millepertuis, tu souris.

Je suis aussi un peu allergique au cannabis, pourtant pour un ancien gros fumeur d'herbe, initié au pneu et au henné.

Avec l'oxycodone, je peux fumer sans psychoter. Sinon fumer une taf, n'emmène pas dans des mauvais délires (sauf si c'est une taf d'Amnesia, qui en vaut trois d'easy bud.
Une bouffée d'herbe, calme le corps et l'esprit, sans déranger ou réveiller l'ego parano.

Avec ton état d'esprit d'aujourd'hui, tu ne seras pas aveugle, aux mille gestes que fait la vie envers toi, pour te libérer de la culpabilité et redécouvrir le bonheur. La joie d'être. La femme enceinte est souvent épanouie, par le fait d'être entière, complète, elle va enfanter et toutes les endorphines participent à  son enthousiasme.
C'est ce que tu vas retrouver, après que les dents soient partie chez la petite souris.

Clairette je vais te faire 62 mails, pour te ressasser le fait que tu ne sois absolument pas coupable. Je te l'ai déjà  écris, mais, une étude démontre impartialement le fait que nous ne sommes conscient d'une pensée ou d'un mouvement, seulement après qu'il est commencé à  se manifester. Il peut y avoir un décalage jusque 7 secondes, ce qui est énorme. L'un des chercheurs dit : "A force d'étude, je vais finir par croire que je suis rien de plus qu'un spectateur et que je n'ai aucun pouvoir, sauf celui de croire en avoir".

C'est comme un ordinateur avec sa mémoire tampon, qui lui permet de stocker quelques secondes du film en enregistrant à  l'avance, ce qui évite les bugs de lecture.

En faisant une petite recherche sur internet, tu peux trouver une technique non agressive, pour parler à  ton mari, à  son retour vendredi.
Cela s'appel : "la communication non violente" de Rosenberg (CNV). Son savoir est enseigné aux quatre coins du monde, c'est extraordinaire de pouvoir parler, par exemple, avec un adolescent, calmement et d'obtenir des réponses dans le même ton. Si si c'est possible ! p'tain c't un truc de ouf !

On appel cela, la méthode de "ni perdants, ni gagnants".

Tu vas pouvoir exprimer ce que tu ressens, sans que cela l'incrimine. Cela change tout dans la relation, car comme par magie, c'est l'autre qui va finir par reconnaitre ses fautes, car personnes n'aura rien forcer. Essayer d'ouvrir la discussion, avec quelqu'un en le culpabilisant... Mmmmmmhhh, ça marche pas bien !!!

Bon Clairette, we trust on you and be yourself, without guilty

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Je viens de lire que le millepertuis n'est pas très bon pour les femmes enceintes mais renseigne-toi car parait-il que c'est vraiment efficace!

Bise à  toi Clairette

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oui c'est vrai, j'en ai deux boîtes à  la maison, c'est inscrit sur la notice. Mais, mais ! C'est bien moins nocif que la plupart des produits.

Mes au fait, il y a l'huile de CBN qui se vend via internet, qui est totalement libre d'achat, car légale.
Ce n'est pas parce que c'est légal que cela ne fonctionne pas.... Incroyable effet.

C'est l'ami Filousky, qui m'a donné ce tuyau.
Le seul Hic, c'est les 30 euros à  payer !

Volià  Clairette.....

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'encoure quoi si j'importe 1Kg d'alprazolam?
par HuxDeew, dernier post 07 novembre 2023 par HuxDeew
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Ai-je fais une mauvaise reaction
par Jewtwo, dernier post 22 juin 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je crois que j'ai fais une connerie, besoin d'aide
par Mickosilus, dernier post 05 avril 2019 par Mickosilus
  20

Pied de page des forums