Dernière modification par Laura Zerty (17 mai 2014 à 03:52)
Dernière modification par kantico (17 mai 2014 à 06:50)
Dernière modification par Niglo (17 mai 2014 à 08:07)
Dernière modification par TankGirl (18 mai 2014 à 05:06)
melodynelson a écrit
Non non non je parlais de Laura! Alors oui Laura je sais que tu es cynique et dans l.ensemble c est assez agreable de te lire. Sauf que la bof. Tu as fait des paralleles qui m ont legerement enervee. C est tout y a pas mort d homme. C est difficile de comprendre cette "veneration" de l aiguille quand on y a pas goute soi-meme. Niglo l a particulierement bien decrit. Donc voila, y a juste certains propos de Laura qui m ont heurtee. Je suis claire ou pas ( nuit horrible )?
Ohlala....viens par ici qu'on cause un peu...
non non tu n'es pas Claire, tu es Melody !
Voilà un exemple typique de dédoublement de la personnalité! ah les ravages de la drogue, c'est terrible!
Allez fais pas cette tête, ce n'est que provisoire, c'est ton cerveau embrumé qui te joue des tours...ca va passer, ne t inquiète pas...
Il y aura bien une âme sensible qui puisse te donner le nom d'un psy dans ta région. Ne t en fais surtout pas ce type de pathologie se soigne bien de nos jours
Reviens nous voir quand tu seras "Melody", ok ? bises à toi Claire :-)
melodynelson a écrit
Non non non je parlais de Laura! Alors oui Laura je sais que tu es cynique et dans l.ensemble c est assez agreable de te lire. Sauf que la bof. Tu as fait des paralleles qui m ont legerement enervee. C est tout y a pas mort d homme. C est difficile de comprendre cette "veneration" de l aiguille quand on y a pas goute soi-meme. Niglo l a particulierement bien decrit. Donc voila, y a juste certains propos de Laura qui m ont heurtee. Je suis claire ou pas ( nuit horrible )?
ok merci pour la précision parce que je comprenais plus rien. Je commençais à me demander si je m'étais pas dédoublé en écrivant mes posts!
Niglo a écrit
Un non injecteur ne comprendra jamais le plaisir procuré par l'aiguille qui rentre dans la bonne veine avec un bon reflux de sang qui rentre dans la pompe...
Un non couleur de douille ne comprendra jamais le plaisir de la douille qui chauffe, la fumée qui passe à travers ta gorge et la sensation de décrochage, le flash...
Même si ça me rappelle beaucoup une autre pratique...
Dernière modification par Laura Zerty (17 mai 2014 à 13:13)
Dernière modification par TankGirl (18 mai 2014 à 05:12)
Dernière modification par Niglo (17 mai 2014 à 15:37)
mariemeuh a écrit
Bonjour à tous les forumeurs
Merci Niglo pour ton texte qui donne à réfléchir. Effectivement tu fais l'apologie et en même temps tu écris les risques. Tu ne "caches" rien.... Dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je lis sur le site, je pense que ce site est une "bénédiction", au moins on y trouve conseils, écoute.... et moi je deviens moins bête et les préjugés s'estompent, s'effacent.
Je vous souhaite à tous une belle journée, prenez soin de vous, et je pense à Niglo plus particulièrement.
Excuse ma réponse tardive. je te remercie pour ton message et ton ressenti. C'est important. je suis d'accord ce site est un véritable soutien et mine d'informations utiles!C'est bien que ça existe et ça libère la parole de ceux qui ne l'ont pas souvent dans la société.
amicalement,
niglo
Amarnath a écrit
"...l`Apologie du coup de bâton"..
Amarnath
mort de rire...
...un sujet que toutes les femmes connaissent bien...n'est-ce pas les filles?? .....
Tu dis que c est le produit qui rend dépendant, pas le mode d'administration...certainement vrai...
Toutefois l'IV comporte son rituel qui accroche mentalement aussi...
Pour vérifier cela, il serait intéressant donner à un IV shooteur un produit neutre, qui te fait aucun effet.
Qu'il le sache bien sûr et qu'il se shoote just... rien du tout...Tu crois qu'il continuerait du fait du rituel ou qu'il arrêterait fiza parce qu'il ressent aucun effet ???
Ce serait intéressant de voir le résultat...
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |