Je trouve que c'est une superbe idée!!!
Si je prends pour exemple ma famille et moi, je parle bcp de PA a ma mere mais elle s'en tape un peu on dirait qu'elle se dit que c'est qu'une concentration de drogués malgres tout ce que je peux lui dire!!
Mais en mm temps il est vrai que si elle voyait certains temoignages elle prendrait peur , y compris les miens!! lol
Je pense donc qu'un site en association avec PA mais ouvert a "tous" , je veux dire par la un site plus simplifié, plus recentré sur la
RDR pour les jeunes et les familles etc . Un site plus "soft" si je puis dire!!!
Attention hein loin de moi l'envie de denigrer notre cher PA mais on va dire que ca attire un certains public qu'un site un peu plus simplifié pour tous le monde serait super!!
Apres evidement l'idée en soit est bonne, il y a peut etre encore a poffiner le truc!
Mais la reaction de Pierre m'a d'abord suprise et encore que......... je commence a prendre l'habitude mais surtout choquée!!
Les choses peuvent etre dites differament!! On est pas obligé d'etre tous d'accord mais quand meme une initiative comme celle ci merite des felicitation plutot que de a critique ou alors de la critique constructive.......
Merci a toi Prescripteur de prendre le temps pour tous les usagers, ex usagers, famille d'usagers etc etc etc etc
Dcd.