vos expériences un peu folles

Publié par ,
5338 vues, 8 réponses
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Bonjour,

Je serais intéressée par vos histoires un peu folles avec votre tso ou came.

Si vous avez vécu des injustices avec des personnes extérieurs à  ça, commerçants pharmaciens etc, si vous avez vécu des trucs un peu bizarres concernant la came ou votre tso...

Je voudrais essayer de recueillir des histoires pour écrire des nouvelles.

J'aime l'écriture, plus que tout et je me dis que si je peux mettre à  plat des histoires qui me tiennent à  coeur, ce serait cool.

Enfin, espérons que j'aille au bout de ce projet.

Merci à  vous par avance.

Cristaline

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

ponkyfonk homme
Banni
Inscrit le 28 Apr 2014
26 messages
pfffiou ! pas facile pour répondre du tac au tac, il y en a tellement eu d'histoires loufoques big_smile mais je vais essayer de t'en sortir au moins une. Un peu de patience Cristaline

thinkingthinkingthinking en plus niveau mémoire ça va être hard, tout se mélange déjà  wink je fais le tri et je reprendrai le fil de cette discussion que je trouve très intéressante super

Dernière modification par ponkyfonk (20 mai 2014 à  18:28)

DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut cristaline!!

C'est une super idée mais la en effet du tac o tac pas evident, d'autant qu'il y en a pluieurs!!

Ce que je peux te proposer c'est de me contacter par mp si ca te dis comme ca si tu as fb on se file les fb et on pourrait eventuellement parler des petites anectdotes que j'ai en tete! ^^

cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Coucou,

Sur facebook, je préfère pas mais en mp volontiers. Merci en tout cas.

Bise

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep Cristaline,salut

Effectivement, du tac au tac, de bon matin, (ou tard le soir), au choix: selon les insomniaques, comme moi ou pas... wink

En attendant, si tu veux des histoires insolites, dès le matin, avec le superbe monde pharmaceutique ou médical:

Si vous avez vécu des injustices avec des personnes extérieurs à  ça, commerçants pharmaciens etc, si vous avez vécu des trucs un peu bizarres concernant la came ou votre tso...

T'as déjà  un peu de matière dans mon blog... roll
J'vais tenter de réfléchir à  des trucs encore pires, ou plus oufs, ou + drôles...
  Bref, j'tente de reconnecter mon neurone à  ce qu'il me reste de mémoire, et j'essaierais d'apporter ma modeste contribution...

Amicalement.
T.G.

*P.S=
  Si tu prends le temps de chercher un peu, t'as déjà  tout un tas d’anecdotes, de plus ou moins vieux de la vieille, qui sont franchement pas mal (que ce soit dans le bon sens ou pas, en tout cas, il y a de la matière...)
  Y'a des Psycho's avec des putains de vécus, qui dorment cachés sur le forum wink
A toi de creuser un peu, hé, hé!!
demon1

Dernière modification par TankGirl (21 mai 2014 à  09:03)

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
salut tank, oui j'ai conscience que c'est pas évident et qu'il faut du temps mais un résumé déjà .... ça me va, je ferais le reste .. lol si tu veux bien aussi . Je ne suis pas écrivain juste envie d'essayer d'écrire un peu plus que ma propre vie.

Bise à  toi et merci

cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Je sais qu'il y a des anecdotes mais je ne veux pas piquer les histoires de personnes sans son autorisation! Ce n'est pas que je pense être publié car je ne sais même pas si je ferai l'effort de l'être mais ça me semble plus correct d'avertir.
Je vais quand même jeter un coup d'oeil.

TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Re-

Tu peux très bien jeter un coup d’œil et envoyer un MP à  l'intéressé(e) dont l'histoire te plaît... wink
Bonnes recherches!!

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Aller je me lance et vais vous en raconter une.

j'étais avec 2 amis dont un qui était mon ex.
Je vais appeler mon ex Christian et mon ami Cédric.
Christian sortait de prison (environ un an)  car nous dealions un peu (enfin surtout lui lorsque nous étions ensemble) moi je consommais plus que ce que je vendais et c'est ce qui m'a fait éviter la taule de peu. Ca et mon jeune âge de l'époque. Les flics m'ont considérée comme consommatrice et un peu comme victime (ce qui était faux d'ailleurs).

Alors voilà , Cédric avait un très bon plan: des clandestins qui avaient de la super came. Nous allions les retrouver dans leur chambre lugubre et exigu dans un foyer d'hébergement à  côté de chez nous.
Christian nous prenait la tête car il avait peur d'être suivi et était très, très  flippé du début à  la fin.

La came coulait à  flot ... Je ne shootais pas à  l'époque.
Après quelques traces de 20 cm et épaisses comme mon doigts on part avec les 2 ou 3 grammes qu'on était venu chercher. Et c'est vrai qu'elle était bonne cette brune!

Nous rentrons en voiture jusqu'à  notre village. Mon pote cherchait la came dans son blouson .... et là  surprise !!! il avait embarqué le manteau du dealer car ils avaient, tous les deux, quasi le même!!! il nous sort une liasse de billet énorme et, sans mentir, au moins, 500g de came.
Christian  qui voulait qu'on le laisse rentrer chez lui trop flippé car, en plus on était dans sa voiture.
Cédric qui était flippé aussi car il avait peur que le gars pense qu'il avait fait exprès de lui niquer son blouson!
Et moi qui cherchais la solution pour que l'on garde tout, ou, qu'au moins, on s'en prenne un bon bout discrétos!! Impossible, trop de noeuds sur l'énorme paquet.

Puis le téléphone retentit. J'entends encore les hurlements du mec. Et là  sa voiture qui nous dépasse! Et nous fait ralentir! Ca a duré 1 min. Cédric est descendu de notre voiture pour aller voir les mecs qui attendaient dans l'autre avant qu'ils ne viennent nous rejoindre. Il s'est excusé 1000 fois et à  jurer "sur la tête de sa mère" (mdr) qu'il avait le même blouson et que c'était une erreur!

Enfin, on n'a pas fait les marioles, on a tout rendu et on est partie se taper notre petit paquet la queue entre les jambes, si je puis dire!

Je pense que si on avait fait les cons.. on aurait pas fait long feu!

Je tiens à  faire un petit hommage à  Cédric qui avait 10 ans de plus que moi (Christian aussi d'ailleurs), car il a continué la came bien longtemps après que je sois sous métha et que j'arrête tout. Je l'ai revu il y a quelques années, grossi (énormément) car il s'était enfin mis sous métha et avait tout stoppé, il était temps!!!! Puis, pour mourir bêtement d'un accident de voiture en allant bosser!! La vie est injuste parfois!

J'aimais beaucoup Cédric, avec qui j'ai vécu d'autres histoires de fous! Il me manque et cette histoire, même si c'est celle-ci et pas une autre, me ramène à  son souvenir...
.
Voilà , c'est à  vous.
Reputation de ce post

merci pour ce moment de vie...Clairette

Pas banale comme histoire en effet :-) Pour Cédric, paix à  son âme... INBlanche

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums