Aller je me lance et vais vous en raconter une.
j'étais avec 2 amis dont un qui était mon ex.
Je vais appeler mon ex Christian et mon ami Cédric.
Christian sortait de prison (environ un an) car nous dealions un peu (enfin surtout lui lorsque nous étions ensemble) moi je consommais plus que ce que je vendais et c'est ce qui m'a fait éviter la taule de peu. Ca et mon jeune âge de l'époque. Les flics m'ont considérée comme consommatrice et un peu comme victime (ce qui était faux d'ailleurs).
Alors voilà , Cédric avait un très bon plan: des clandestins qui avaient de la super
came. Nous allions les retrouver dans leur chambre lugubre et exigu dans un foyer d'hébergement à côté de chez nous.
Christian nous prenait la tête car il avait peur d'être suivi et était très, très flippé du début à la fin.
La
came coulait à flot ... Je ne shootais pas à l'époque.
Après quelques traces de 20 cm et épaisses comme mon doigts on part avec les 2 ou 3 grammes qu'on était venu chercher. Et c'est vrai qu'elle était bonne cette brune!
Nous rentrons en voiture jusqu'à notre village. Mon pote cherchait la
came dans son blouson .... et là surprise !!! il avait embarqué le manteau du dealer car ils avaient, tous les deux, quasi le même!!! il nous sort une liasse de billet énorme et, sans mentir, au moins, 500g de
came.
Christian qui voulait qu'on le laisse rentrer chez lui trop flippé car, en plus on était dans sa voiture.
Cédric qui était flippé aussi car il avait peur que le gars pense qu'il avait fait exprès de lui niquer son blouson!
Et moi qui cherchais la solution pour que l'on garde tout, ou, qu'au moins, on s'en prenne un bon bout discrétos!! Impossible, trop de noeuds sur l'énorme paquet.
Puis le téléphone retentit. J'entends encore les hurlements du mec. Et là sa voiture qui nous dépasse! Et nous fait ralentir! Ca a duré 1 min. Cédric est descendu de notre voiture pour aller voir les mecs qui attendaient dans l'autre avant qu'ils ne viennent nous rejoindre. Il s'est excusé 1000 fois et à jurer "sur la tête de sa mère" (mdr) qu'il avait le même blouson et que c'était une erreur!
Enfin, on n'a pas fait les marioles, on a tout rendu et on est partie se taper notre petit paquet la queue entre les jambes, si je puis dire!
Je pense que si on avait fait les cons.. on aurait pas fait long feu!
Je tiens à faire un petit hommage à Cédric qui avait 10 ans de plus que moi (Christian aussi d'ailleurs), car il a continué la
came bien longtemps après que je sois sous métha et que j'arrête tout. Je l'ai revu il y a quelques années, grossi (énormément) car il s'était enfin mis sous métha et avait tout stoppé, il était temps!!!! Puis, pour mourir bêtement d'un accident de voiture en allant bosser!! La vie est injuste parfois!
J'aimais beaucoup Cédric, avec qui j'ai vécu d'autres histoires de fous! Il me manque et cette histoire, même si c'est celle-ci et pas une autre, me ramène à son souvenir...
.
Voilà , c'est à vous.