slt!!un grand merci a tous,pour vos messages et votre soutien!!!!
donc comme vous etes assez nombreux a avoir posté,je vais repondre au nom de tous!!!!!
voila,ca y est nous sommes de retour en france!!!le voyage en avion etais tres dur,impossibilitée de dormir,(surtout assis)arrivé a roissy,nous avions 6h d'attente pour pecho le train qui nous a ramené a la maison,passer de 40°c a 15-18,ca fait un choque,c'etait tres dur,apres 12j sans cam,ni aucun medoc,j'ai toujours les symptomes du manque (bien attenués quand meme) frissons,aucune force,mal de tete...
est-ce normal???c'est vraiment long...
je vais etre franc avec vous,ce matin j'ai retrouvé une paille en plastique dur que je me servais dans un placard,j'etait tellement mal (en plus j'ai choppé la creve dans l'avion)que j'ai eté gratté l'interieur pour faire tomber la poudre qui etais dedans (il n'y avais presque rien mais j'ai sniffé ce micro centigramme de poudre)
vraiment bete que je suis,la on peu voir l'effet
craving...!!!
bon franchement ca m'a rien fait ,vu le peu,
bref je me suis vraiment trouvé trop con,
vos messages me redonne le power ce soir,!
pour les potes,il y en a que 3 vraiment qui sont des potes "de coeur"mais qui tapent (pas tous les jours mais tout les week end et un peu en semaine des fois...
et meme quand je suis chez un pote de coeur,meme si il ne tape pas devant moi,le fait de le voir "stone" (comme a dit un membre plus haut)je me sens tres mal,je ne le supporte pas!!!genre je me dit :quel enculé celui la,il est defoncé,tu m'etonne qu'il a la tchatche!!!,moi vas falloir que je boive vite pour avoir ma chauffe et "me sentir bien"
donc je deteste ce genre de soirée apero,ou pour moi le
craving serais inssurmontable...
donc pour cela (je me sent oblige et veut les voir ,(c'est mes potes quand meme)je vais les appeler mais au debut faudra qu'on se voit plutot en millieu public,genre a la terrasse d'un bar en pleine apres-midi boire une ptite mousse bien fraiche!ou alors en ballade en foret etc...
j'ai 2 ou 3 autres potes qui tapent plus du tout (ou alors en
tso ,mais plus de cam)que je vais revoir,j'en ais appelé un ,je lui est parlé de mon cas ,on doit ce voir dans la semaine,c'est cool
pour les autres,potes dealeurs etc,ils pourront m'appeler,il entendrons ma voix ,mais celle de la messagerie!!!!
autre probleme:chez ma grand mere et dans presque tout les jardins du village,de l'
opium 'sauvage' pousse,de quoi ce faire quelques cafés quoi,en plus la c'est en plein dans la saison de la recolte!!!
donc question:que feriez vous????1:un ptit "opium café" en rentrant du taff le vendredi,ca peu pas faire de mal
2:non,arrache les et jette les et ne va pas voir la voisine,pour inciser les siens en disant que c'est pour faire du thé thai!!!!!!
donc voila,je suis toujours motivé quand meme pour en finir avec ca,surtout que j'ai promis a ma copine que j'en acheterais plus (trop d'argent gaspillé)en plus elle m'a supporté pendant mon manque avec mes grosses sautes d'humeur!!
on doit se trouver un appart,voir une ptite maison(mes parents pourrais nous aider niveau garanti etc..)donc tout ca ca coute cher
c'est cool (je suis marin pecheur quand je travail)et demain matin je part deja en mer,pour remplacer un mec;donc je part pour 3jours minimum et peut etre 6,donc jusqu'a vendredi prochain,,,donc d'ici la ca devrais aller,si les effets du manque sont toujours la,je vais me poser des questions!!!
ma copine emboche dans un resto,pour la saison,c'est cool aussi(mais ca m'embete un peu,car elle n'aura aucun week end ou vacances de la saison,et moi,comme "la routine derange ma vie" je suis un voyageur dans l'ame,toujours besoin de voir des endroits nouveaux et bien lors de ces fameux
craving ,on aurais pu les eviter en partant a la campagne quelques jours...(tanpis on trouvera autre chose!!)
donc voila ou j'en suis pour le moment!!!(desolé pour le roman,mais ca aide de ce lacher un peu)
de toute facon je vous tiendrais au jus pour la suite...
encore merci a vous tous pour vos messages,et grand merci a ce forum et les gerants!!!!!