1
Dernière modification par Rawr (04 juin 2014 à 00:18)
Jeef a écrit
Une dernière chose, tu dis que cet DMA provenait de quelqu'un de safe en matière de drogues - ne fais jamais TROP confiance aux gens, car il arrive que les fournisseurs eux-même ne sont pas exactement sûrs de ce que leurs produits contiennent. Dans le monde merveilleux des drogues en tout genre, rien n'est jamais 100% safe. Prend soin de toi et amuse toi bien.
J'en suis consciente, et dans un sens je me dis que je n'ai pas été non plus hyper prudente de prendre une drogue dont je ne connaissais pas tous les effets (notamment la redescente).
Merci
Dernière modification par Rawr (04 juin 2014 à 10:17)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Sache que la 1ère fois, c'est la première fois, tu ne revivras jamais cet état de découverte. Si tu en reprends tu pourras vivre d'autre états sympas mais jamais ce que tu as connu (le passé est le passé) !
Pas d'accord, certes la première fois à une drogue est toujours "puissante" car il y a la découverte des effets, une substance que le corps ne connait pas du tout, etc... Mais mes premières fois à une drogue ont rarement été les plus fortes, notamment pour la MDMA c'est à la 3 ou 4ème prise où j'ai du tomber sur une MD bien plus puissante, ou alors toutes les circonstances extérieures étaient réglées pour parfaire ma perche (état d'esprit, forme, bonne soirée etc...), ou bien un peu de tout celà ...eh bien c'est celle là dont je me rappellerai toute ma vie : montée en 10/15min ultra violente, scotché devant les caissons pendant 5h avec un para de 0.15
Pareil pour le LSD, mes 2 premières fois je n'ai pas capté grand chose tellement j'étais abasourdi par la puissance du truc, subjugué d'émotions. Ce n'est qu'à partir de la 3ème fois où je commençais à connaitre des effets et pouvais en profiter.
Voilà tout ça pour dire que ce n'est pas aussi catégorique => 1ère fois = plus puissante de ta vie, tu ne revivras jamais ça.
Faux pour moi en tout cas.
Jeef a écrit
Mais y a pas d'quoi!
Un tout p'tit conseil, si t'as l'occasion, fais autant de recherche possible sur un produit avant de le consommer. De nos jours on a la chance d'avoir Internet et toute cette information disponible sur les portables, ça devrait donc pas te prendre trop de temps et d'effort. Moi je faisais ça étant plus jeune, avant de chercher un plan pour un prod que je voulais tester j'allais sur Internet et essayais d'en apprendre autant que possible. Du coup j'ai appris masse de trucs qui me sont devenus utiles par la suite!
xx
Quelques jours avant d'en prendre je me suis renseignée sur les effets. Je ne savais pas à 100% si j'allais vraiment sauter le pas, préférant attendre de voir mon état d'esprit à l'instant T. J'ai donc lu pas mal de choses concernant les effets et leur durée, mais en aucun cas les redescentes.
Je ne pense pas essayer d'autres drogues, mais si jamais je suis piquée par la curiosité d'essayer quelque chose de différent, je me renseignerai bien davantage c'est certain .
Choochoo > En tout cas, ce n'est pas dans mes plans d'en reprendre pour le moment.
Ce qui est super étrange, c'est que je suis vraiment très curieuse de retenter l'expérience. Mais il y a tout de même cette petite peur qui reste, qui me retiendra peut être quand l'occasion se présentera... We will see..
Rawr a écrit
IDN > Héhé, j'aurais moi aussi pris de la MD pour la première fois avec Laurent Garnier devant les yeux. Bonne coïncidence ! (Lyon, Nuits Sonores)
Ok :-) J'y étais aussi :-) Si ça se trouve on dansais juste à côté, c'est drôle!!
Mais tu veux mon avis ? Si t'es Lyonnaise, va le voir au Sucre un jour si tu peux, même sans produit ! Quand il mixe seul c'est autre chose.
https://soundcloud.com/le-sucre-lyon/la … -lyon-noel
Je l'ai vu au moins 70 fois tellement ce DJ me fascine ! Je vais jusqu'à Londres pour le voir :-)
pierre a écrit
Salut Rawr,
je ne connaissais pas le DMA ou dimethoxyamphetamine. C'est une amphétamine synthétisée pour la premiere fois par Shulgin et mis en page dans son livre PihKAL : http://en.wikipedia.org/wiki/Dimethoxyamphetamine
C'est donc une nouvelle drogue de synthèse certainement acheté sur internet ?
Vu que ce n'est quand meme veritablement la meme chose que le MDMA, c'est difficile de te dire si c'était un trip normal...
Pierre
Perso je trouve son trip très léger chaque fois que j'ai pris de la md (ou dérivés) j'ai eu des sale visuel même à assez faible dose ( je voyais des bâtiments formé des moineaux en immeuble je voyais jsp quoi faire des tresses a ma copine toute les maison devant moi formé un seul grand manoir ect ect) bref je donne juste mon avis
Peace✌️
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Premiere fois
|
5 | |
2 |