1 2
Dernière modification par mariemeuh (04 juin 2014 à 18:58)
Dernière modification par DeadCanDance (16 juin 2014 à 12:34)
Dernière modification par Bicicle (16 juin 2014 à 14:42)
Dernière modification par Sister Ray (16 juin 2014 à 15:06)
DeadCanDance a écrit
En effet je suis contente Pierre de te lire ça car en effet leurs idées et arguments étaient justement très intéressant!!
En.eeffet après.il.faut quand même le dire les étoiles injustifiées sont bien modérées ça.cest sur qu'on.ne peut rien redire sur ça.
En.tout cas oui.une petite amélioration du système serait bien!
Merci Pierre de prendre les avis.en considération.
Et merci à tous ceux qui ont donner leurs idées et avis.
Tu retournes ta veste, c'est ton choix !
BoilingBlood a écrit
C'est bizarre, j'aurais tendance à penser que la signature automatique éviterait plus les étoiles de copinages ou les étoiles vengeance? On peut m'expliquer svp? (C'est surtout pas de la provoc!)
De plus, ça éviterait les conflits genre "wé, l'autre metteur d'étoiles anonymes blablabla...", alors que perso, mes étoiles j'aimerais bien toutes les signer mais la restriction de caractères m'en empêche!
Pour moi, ça crée plus de tensions qu'autre chose quand un "ancien" du site se prends une étoile anonyme et qu'il traite son auteur de ne pas assumer, alors que l'auteur lui même aurait sûrement bien voulu qu'elle soit signée...
Bien a vous!
Laisse tomber va...
On a de la chance Filousky nous classe en cm2 ça aurait pu être pire.
Acceptez (l'équipe dreamteam) d'avoir tort de temps en temps, même votre animatrice vous la mettez dans le lot (Bicicle si ce n'ai déjà fait tu vas te faire tirer les oreilles, et je t'entend déjà dire "mais moi je ne joue pas dans la même cour que vous"
Bon ! Mon bannissement approche et peut être même le bucher et la potence, lol :p
Bicicle a écrit
Je viens de voir un truc lol ! Y'a marqué "j'approuve" = étoile verte, "avertissement"= étoile jaune et "je désapprouve" = étoile rouge.
Pardon mais vous vous rendez compte ou pas l'absurdité totale du classement ? Par exemple, ci-dessus, je me prends un "avertissement" parce que je donne mon avis et qu'une personne n'est pas d'accord (elle a le droit, mais pourquoi ne pas le dire publiquement tout bêtement ? Vous voyez, ça tue le débat dans l'oeuf, je dis ça sans aucune animosité ou quoi, vraiment, je trouve que ce système mériterait qu'on en débatte tous ensemble).
Evidemment, je m'en fous à titre personnel ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je trouve que c'est extrêmement malsain et négatif par rapport à l'esprit du forum. En gros, si tu donnes ton avis personnel, on te donne des avertissements ( ) si on est pas d'accord, mais vous vous rendez compte ou pas le truc de fou quand même..
Bref, allez, je crois que j'ai suffisamment parlé sur cette question. Moi je crois que vous devriez mettre tout bêtement un système : "J'approuve" (car parfois on approuve juste un post, pas besoin de répondre "j'approuve. Point". Et ça suffit ! (Comme sur Facebook...) Si on souhaite faire un avertissement, ben on utilise le système de signalement à la modération qui se chargera de sévir si nécessaire ! Et si on est pas d'accord, ben on le dit, enfin je sais pas, normal quoi...
Voilà , allez, j'arrête sur cette question des étoiles car il est vrai que c'est un point de détail. En tout cas n'interprétez pas mal le ton de ma remarque : c'est vraiment dans une optique d'améliorer le forum et de proposer une critique constructive et pour le coup positive afin qu'on puisse en débattre, je ne suis pas du tout dans la critique négative ou quoi. Comme je disais plus haut, on fait tous des erreurs, moi la première (je les compte plus) mais parfois c'est bien les reconnaître en toute humilité.
Allez A+ et peace hein l'équipe (pierre, sphax, mikeykeupon etc), c'est pas contre vous du tout, je sais que je vous soule mais bon, c'est pas méchant ou négatif comme je l'ai dit, je vous dirais pareil en face si je vous voyais et sur un ton tout à fait bienveillant
Bises
Je me permets de juste citer afin de voir doublement ce post plein de bon sens!
Merci Bicicle.
Dernière modification par BASE95 (17 juin 2014 à 02:19)
Dernière modification par Mammon (17 juin 2014 à 09:17)