punki a écrit
je me le suis injecté entre l artère et les nerfs du coudes[...] aujourd hui g le pouce, l index et le majeur de paralysés
Salut Punki
Tu dis que tes doigts sont paralysés, mais est-ce qu'ils sont également insensibles?
(peut-être plus le pouce que les autres doigts)
C'est peut-être important....
punki a écrit
g 30ans depuis 25ans je prends du subu en intra
je suppose qu'il y a une faute de frappe et que tu veux dire 5 ans ou 2 ans ? ... enfin , peut être as tu commencé à 5 ans ... mais bon il me semble qu'il y a 25 ans le subutex n'existait pas encore ...
mais bon ça n'a pas une grande importance , je n'ai fait aue relever le truc car l'image d'un gamin de 5 ans se faisant un shoot de subu m'a traversé l'esprit pdt une fraction de seconde .... euhhh j'dois dire que ça m'a un peu re tourné ... lol
plus sérieusement , je te conseille vivement d'aller consulter et au plus vite , surtout si comme tu le décris , tu n'arrive pas à arreter le shoot , moi il m'a fallu un an en fauteuil roulant et une infection de la colonne pour me decider à demander la metha ....
j'espere que tu sauras ne pas en arriver jusque là ç et que contrairement à moi tu ne laisseras pas trainer la situation au point de perdre ta santé ....
si tu es sur paris je peux t'indiquer les csst qui sont à mon sens les plus sympa
Nan, il a 30 ans, et il a commencé le Subutex à 25 ans ^^ Enfin ça me semble logique...
Mais quand même pour le coup je reprend le coup de gueule général d'Alain, ça fait déjà 2 fois en 2 jours que des forumeurs ne comprennent pas les dosages que d'autres membre prennent (hier c'était une histoire avec la métha) car ces membres ne mettent pas de ponctuation (la une simple virgule après le "g 30ans" aurait suffit à rendre la chose plus claire, et hier avec le sevrage de métha c'était du même tonneau).
Bref sans vouloir jouer les nazis de l'orthographe, un petit effort serait le bienvenu surtout pour parler dosages, c'est important :)
punki a écrit
j utilise mini 10fois la mm seringue
je n utilise jamais les cotons des stéricup je prends des filtres de clopes
et les sétricups, eux de tps en tps je les rinces
en fait je change de cotons qd je vois que l eau devient grasse
pas très propre j en conviens
"Pas très propre?" C'est catastrophique tu veux dire =/ Enfin tu fais ce que tu veux avec ta santé...
Enfin content d'avoir des nouvelles
(je re-précise par habitude: plutôt que de poster 3 fois de suite (ce qui alourdit le forum) tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message.)
Vala vala bon courage mais tu devrais vraiment faire quelque chose pour améliorer tes conditions d'injections.
Conçu pour limiter les risques connus de mésusage intraveineux de Subutex (buprénorphine), Suboxone ‚ premier traitement de substitution combiné, associe deux principes actifs, la buprénorphine et la naloxone, molécule antagoniste des récepteurs morphiniques, destinée à accentuer un effet de manque lorsqu´elle est administrée par voie intraveineuse chez les sujets dépendants à l´héroïne.
Le rapport européen public d'évaluation ici : (fichier pdf)
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDF … 706fr1.pdf
La monographie complète ici (fichier pdf) :
http://metadame.org/suboxone/Monographie-Suboxone.pdf
Qui précise entre autres les modalités de prescription ,de prise en charge, de posologie (différente du Subutex® ; il est possible d'avoir des prises non quotidiennes), etc, etc.
C'est un traitement (récent au niveau de son AMM) à double tranchant ; pris en sublingual, la buprénorphine joue son rôle d'opiacé de substitution. Injecté, la naloxone empêche la buprénorphine de remplir son rôle et provoque un état de manque. En revanche j'ai déjà lu (mais où ?) que certains usagers finissaient malgré tout par injecter Suboxone et y trouvaient leur compte (peut-être en association avec un autre médoc ou produit)... Ce qui à mon sens est une très mauvaise idée. Je pense que cela doit déregler considérablement le SNC et les récepteurs à opiacés.
En attendant, pour ton matos, sois prudent. Les cupules de Stéribox®, tu peux les nettoyer avec de l'alcool à 70° puis les rincer avec de l'eau stérile (flacons des Stéribox® ou en pharmacie - eau ppi de préférence) si tu ne peux pas faire autrement que de les réutiliser.
il faudrait absolument que tu utilises de l'eau stérile pour injection pour préparer tes shoots. Et de préférence des Stérifilts® pour filtrer tes préparations.
Quant aux insulines, tu peux les rincer avec de l'alcool puis de l'eau stérile ; ce sera toujours ça. Tu n'as pas de centre pouvant te donner des Stéribox® selon ta conso dans ton coin ?
Dernière modification par Deltagonist (24 novembre 2009 à 04:12)
Dernière modification par picsou13 (24 août 2010 à 07:54)
Dernière modification par picsou13 (24 août 2010 à 07:53)
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |