1
1er plateau (1,5 à 2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé aux effets de la MDMA (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau)
Et effectivement, pour l'avoir testé, l'effet "euphorie" est bien présent et à mon sens totalement compatible en soirée.
2e plateau (2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique), la peur est également grandement inhibée (à ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine)
C'est là où je bute et où j'ai jamais essayé. On a un mélange d'effets positifs et négatifs ici.
Quelqu'un a essayé ? Des retours d'expériences ?
@lex n'a pas une cinquantaine de trip au compteur si ce n'est plus !
Et je préciserai qu'à petite dose les dissos vont très bien en société avec leur aspect désinhibant, mais qu'effectivement à haute dose vaut mieux être seul...c'est plus facile de se gérer.
1
[ Forum ] Essais DXM
|
24 | |
[ Forum ] Test du DxM !
|
72 | |
[ Forum ] DXM en IV ?!
|
4 |