1
lara91 a écrit
Oui, je m attendais plus a une sensation de reve eveille. Jusque la j ai ete relaxee, j ai ressenti du bien etre, mais c est tout puis j ai vomi et pique du nez :)
tu as vomi et tu as piqué du nez donc pourtant ca y ressemble plus qu'un peu ....
Pierre t'a bien décrit les effets que l'on peut escompter d'une telle molécule : peut etre que tu en attends un peu trop d’où petite deception alors que tu as visiblement eu de bons effets : piquage etc... Pour peu que tu sois un peu habitué à des trucs un peu puissants comme le LSD ou que tu as l’expérience de fumer de la galette, tu risques de trouver l’héroïne pas aussi excitante que ça. Le mot JOUISSIF semble quand même très exagéré, encore que sur de l'injection - il y a quand même l'effet de HIT que j'ai appris à apprécier avec le temps et que je qualifie d'assez bonnard quand ca tape; mais mon premier shoot j'avais pas compris. J'avais trouvé ça sympa mais au bilan pas si génial. Par contre ma premiere injection de skenan m'a vachement marqué; ca m'a bloqué les poumons, ca m'a tapé de partout pendant 10 secondes, gros hit, whooaa, grosses bouffées de chaleur suivi de grosse montée d'euphorie c'était cool. Pour un truc orgasmique au sens large, c'est quand vraiment le gros buzz de coke qui moi m'aura déchargé l'onde de plaisir pur la plus intense, je pense...
On a tellement entendu parler de l'heroine d'une certaine façon que l'on peut etre surpris quand on commence effectivement. On s'attend a un truc énorme parce qu'il y a trop de films ou tu vois des mecs dans des états incroyables, qui tombent dans les toilettes apres une injection (ceci dit il est possible de tomber dans les vappes apres un shoot en surdose). Y a plus de 10 ans quand j'ai démarré, j'ai trouvé ça sympa justement parce que c'était pas le truc qui te décalque totalement - meme si avec le temps l'expérience et les exces, y a quand meme moyen de se mettre des races extremes à la came.
Tout dépend de chacun, de ce qui est attendu.
Maintnent moi ce qui m'est arrivé avec l'heroine c'est qu'au début, j'ai trouvé ça sympa Ok mais sans plus. Ceci dit, le parfum de reviens-y et le fait que ca me plaise a fait que j'ai multiplié les expériences et j'ai appris le produit, appris à le connaitre et à en retirer un kiff. Ensuite le kiff , c'est que tu sais que tu aimes ça et tu savoures ton truc quand tu as attendu toute la semaine, que le vendreid arrive enfin et que c'est lheure de la poutre.... et puis y a le stade d'apres. Tu commences à tomber malade.
Et là , je parle pour moi, plus mon état de manque est fort, plus le soulagement qui va suivre va etre intense et plus le plaisir sera présent; à la fois le plaisir d'etre libéré du manque + le fait quand on est en manque on ressent bien la came. c'est pour ca que certains disent des fois qu'au fond le came est un mode de vie car pour en obtenir le bénéfice, il faut s'y laisser prendre. Ceci dit, ca j'en suis bien revenu...
[ Forum ] Gérer sa consommation - Hero VS metha: je me pose la question...
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Sniff Héroine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |