1
Dernière modification par Malorn (07 juin 2014 à 12:25)
Dernière modification par Malorn (08 juin 2014 à 00:23)
Mais suis-je bête, tu étais le number 2 du fofo, tu dois savoir tout ça, dommage que ces étoiles se soient mises en place qu'après ton départ, parce que la c'est plus dur de jouer au modo.
(.... wat)
laisse penser que tu m'en veux pour une raison ou une autre; je t'ai déjà banni ptêt? Enfin ça va pas m'empêcher de dormir de pas savoir, mais je suis curieux ^^' donc passons à la suite., et désolé si je t'ai causé du tort par le passé.
De rien Mammon ! ça donne quoi le plug d'hydro sinon ?
Bonne soirée à tous !]
Là où je suis on est déjà bientôt dimanche midi Mais bonne soirée à toi.
Le plug d'hydro, perso j'adore mais il faut prendre 2 facteurs en compte:
1) Je n'ai jamais pratiqué l'injection (rien contre les injecteurs évidemment, c'est juste pas pour moi), donc je ne peux pas comparer avec le plug... mais pour comparer avec le sniff (sous forme de Dilaudid), y'a pas photo, je choisi le plug.
2) 90% du temps, quand j'étais dans ma période hydro (qui a duré bien une année et quelques mois) je la prenais sous forme de Dilaudid.
Une préparation très différente de la sophidone, qui est une galénique beaucoup moins pratique à consommer, (on a déjà eu 2 gros débats intéressants avec Ziggy à ce sujet), et l'on perd beaucoup de produit. C'est ça les 10% qui restaient, la Sophidone, que je préférais prend en oral, la biodisponibilité per os est un peu minable, mais de toute manière je l'avait gratuite et en grosse quantités, donc voilà quoi...
Bref ça m'interpelle quand je vois des gens ici se faire des shoots de 48mg de sophidone, alors que sur les forums anglophones genre Bluelight ou Drugs-forum, même les héroïnomanes les plus aguerris ne prennent pas plus de 8 mg de Dilaudid en 1 shoot -
[et là -bas, l'héro de base, on va donner un vague chiffre sujet à controverse, mais c'est pour donner un ordre de grandeur, est 4 à 5 fois plus puissante qu'en France]
- j'ai lu beaucoup de témoignages/TR, et là -bas l'hydromorphone c'est comme le Fentanyl, ça se prend avec des pincettes.
Alors quand sur Bluelight je leur raconte que je connais des français sur un forum qui s'envoient plusieurs IV de 48mg, ça les fait halluciner. Surtout que c'est un phénomène relativement récent....
Ce n'est évidemment pas une règle absolue, et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes je pourrais trouver des mecs qui disent s'envoyer des fix de 174 000 mg de Dilaudids, là je pose juste le bilan de.... wow, bientôt 10 ans que je poste sur Bluelight, c'est un peu déprimant... mais c'était aussi pour apprendre l'anglais au lycée avant d'aller vivre aux States
Bref, voilà pourquoi c'est assez complexe de comparer nos expériences, y'a une personne qui prend de la sophidone en IV, et une qui prend des dillies en plug.
Bonne nuit les français
Mammon
BoilingBlood a écrit
Désolé, c'était effectivement malvenu et HS.
Merci pour ton témoignage en tous cas!
L'hydro a été a la hauteur de tes espérances ou tu espérais un OP encore plus "magique" comme tu dis?
À la hauteur !!
Mammon a écrit
Ben y'a pas trop de raison de s'embrouiller, je ne sais même pas qui est "boilingblood"
On a déjà eu des échanges par le passé?
Pasque le fait que tu m'accuses de censure ( ), +Mais suis-je bête, tu étais le number 2 du fofo, tu dois savoir tout ça, dommage que ces étoiles se soient mises en place qu'après ton départ, parce que la c'est plus dur de jouer au modo.
(.... wat)
laisse penser que tu m'en veux pour une raison ou une autre; je t'ai déjà banni ptêt? Enfin ça va pas m'empêcher de dormir de pas savoir, mais je suis curieux ^^' donc passons à la suite., et désolé si je t'ai causé du tort par le passé.De rien Mammon ! ça donne quoi le plug d'hydro sinon ?
Bonne soirée à tous !]Là où je suis on est déjà bientôt dimanche midi Mais bonne soirée à toi.
Le plug d'hydro, perso j'adore mais il faut prendre 2 facteurs en compte:
1) Je n'ai jamais pratiqué l'injection (rien contre les injecteurs évidemment, c'est juste pas pour moi), donc je ne peux pas comparer avec le plug... mais pour comparer avec le sniff (sous forme de Dilaudid), y'a pas photo, je choisi le plug.
2) 90% du temps, quand j'étais dans ma période hydro (qui a duré bien une année et quelques mois) je la prenais sous forme de Dilaudid.
Une préparation très différente de la sophidone, qui est une galénique beaucoup moins pratique à consommer, (on a déjà eu 2 gros débats intéressants avec Ziggy à ce sujet), et l'on perd beaucoup de produit. C'est ça les 10% qui restaient, la Sophidone, que je préférais prend en oral, la biodisponibilité per os est un peu minable, mais de toute manière je l'avait gratuite et en grosse quantités, donc voilà quoi...
Bref ça m'interpelle quand je vois des gens ici se faire des shoots de 48mg de sophidone, alors que sur les forums anglophones genre Bluelight ou Drugs-forum, même les héroïnomanes les plus aguerris ne prennent pas plus de 8 mg de Dilaudid en 1 shoot -
[et là -bas, l'héro de base, on va donner un vague chiffre sujet à controverse, mais c'est pour donner un ordre de grandeur, est 4 à 5 fois plus puissante qu'en France]
- j'ai lu beaucoup de témoignages/TR, et là -bas l'hydromorphone c'est comme le Fentanyl, ça se prend avec des pincettes.
Alors quand sur Bluelight je leur raconte que je connais des français sur un forum qui s'envoient plusieurs IV de 48mg, ça les fait halluciner. Surtout que c'est un phénomène relativement récent....
Ce n'est évidemment pas une règle absolue, et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes je pourrais trouver des mecs qui disent s'envoyer des fix de 174 000 mg de Dilaudids, là je pose juste le bilan de.... wow, bientôt 10 ans que je poste sur Bluelight, c'est un peu déprimant... mais c'était aussi pour apprendre l'anglais au lycée avant d'aller vivre aux States
Bref, voilà pourquoi c'est assez complexe de comparer nos expériences, y'a une personne qui prend de la sophidone en IV, et une qui prend des dillies en plug.
Bonne nuit les français
Mammon
Jamais test le plug je vais me lancer avec l'hydro du coup ! Merci pour ton témoignage mammon c'est cool.
Sinon pas encore eu le temps de faire mon infusion nocturne, je suis pas mal pris en ce moment. Je ferai un tr plus tard !
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - Sophidone pour la douleur
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Possible de sniffer le Sophidone LP ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages |