1 2
Dernière modification par merkke (11 juin 2014 à 08:28)
Dernière modification par merkke (11 juin 2014 à 09:42)
Ralala, que c'est compliqué la drogue!
Objectivement, voir que tu peux commander des drogues illégales en restant le cul vissé devant le PC, le tout en minimisant à l'extrême les risques de te faire prendre, devrait te faire dire que ce n'est pas non plus d'une difficulté extrême. Un gamin de 15 ans avec quelques connaissances basiques en informatique arriverait à se faire livrer par le DW un AK-47 en kit dans la boîte aux lettres familiale sans le moindre souci. Apparemment ça fait fureur dans les pays riches et c'est plus drôle que les Mécanos.
Mes amis, nous vivons décidément une époque bien étrange.
Psilosophia a écrit
Ralala, que c'est compliqué la drogue!
Objectivement, voir que tu peux commander des drogues illégales en restant le cul vissé devant le PC, le tout en minimisant à l'extrême les risques de te faire prendre, devrait te faire dire que ce n'est pas non plus d'une difficulté extrême. Un gamin de 15 ans avec quelques connaissances basiques en informatique arriverait à se faire livrer par le DW un AK-47 en kit dans la boîte aux lettres familiale sans le moindre souci. Apparemment ça fait fureur dans les pays riches et c'est plus drôle que les Mécanos.
Mes amis, nous vivons décidément une époque bien étrange.
Ca s'appelle faire de l'humour...
Allez, je veux bien t'accorder qu'il est difficile de comprendre le second degré par ordinateur interposé
Dernière modification par merkke (11 juin 2014 à 16:41)
Mammon a écrit
Donc si ton colis se fait intercepter, le "facteur" te l'amènera pendant que les douaniers se planqueront pas loin, te remettra le colis en main propres, et au moment ou t'acceptes c'est baisé.
Donc ben suis ton instinct, et refuse le colis si ça te parait chelou.
Ou alors fais comme tout le monde, pose une boite aux lettres bidon devant une maison abandonnée, tu trouves un nom marrant, et hop.
aaaaah, sneaky sneaky ... salauds de douaniers
et les gens font réellement ca? sérieusement? le coup de la boite a lettre devant un truc abandonné (en plein paris c'est un peu chaud a trouver haha; mais je vois l'idée)
Mammon a écrit
En fait pour être plus précis, tant que tu n'as pas accepté le colis, il ne t'appartient pas. Une fois remis en mains propres , aux yeux de la Loi il t'appartient.
Donc si ton colis se fait intercepter, le "facteur" te l'amènera pendant que les douaniers se planqueront pas loin, te remettra le colis en main propres, et au moment ou t'acceptes c'est baisé.
Donc ben suis ton instinct, et refuse le colis si ça te parait chelou.
Ou alors fais comme tout le monde, pose une boite aux lettres bidon devant une maison abandonnée, tu trouves un nom marrant, et hop.
Faux et archi faux Mammon ! Tu failles à ta réputation;)
BASE95 a écrit
Les boites postales en france ne sont accordées qu'aux commerçants et/ou avoir un numéro de SIRET.
Inutile de raconter des bobards à ce sujet, à moins d'être "gens de la route" et encore c'est quasiment impossible.
Ah ba merci de me prévenir que c'est impossible, ça fait des années que je le fait (et plusieurs potes aussi), maintenant on est au courant
J'ai évité de donner trop de détails pasqu'on ne sait jamais qui peut lire le forum et j'ai pas envie de griller tous ceux qui utilisent cette méthode, mais si faut rentrer dans le technique je peux t'expliquer plus en détails comment on procède (en mp à la limite?). Par contre évidemment, oui faut être un minimum débrouillard.
Faux et archi faux Mammon ! Tu failles à ta réputation;)
Hoho, j'ai une réputation à tenir maintenant ^ç^
Sérieusement, cependant pour la partie que t'as quotté (à part les BAL), je plaide potentiellement coupable.
Y'a pas mal de souvenirs d'une époque lointaine (j'ai dépassé le 1/4 de siècle, jpeux m'la jouer avec des expressions d'anciens maintenant?), plus précisément y'a une 10aine d'années où je m'envoyais constamment des colis de Hollande (j'ai de la famille qui y vit), et c'était ce qui se disait;
parmi les membres crédibles, sinon j'aurais pas retenu cette info;
Sur tous les forums cannabiques de l'époque, les FCF, Cannaweed, etc...
Et même le boss d'un coffee shop d'Utrecht où j'avais mes habitudes m'avait parlé de cette faille... qui semble logique en plus, sinon tu peux envoyer des armes (ou autres trucs interdits..) à des gens que t'aimes pas, et hop ça leur appartient direct.
Donc c'est complètement faux?
Ça là :
En fait pour être plus précis, tant que tu n'as pas accepté le colis, il ne t'appartient pas. Une fois remis en mains propres , aux yeux de la Loi il t'appartient.
Tu restes sur ta position, c'est bidon? Ba j'ai eu d'la chance dis donc...
Et vu que c'est toi qui contredis, c'est toi qui balance les sources
Ah, c'est la règle, et vu que j'ai grave la flemme d'aller fouiller ces vieux trucs ça m'arrange bien.
Alors ça marche comment? A quel moment précis on devient le proprio légal d'un colis qu'on t'envoie?
Merci (nan sérieux, j'ai pas envie de propager de potentielles fausses infos)
Bisous
Mammon
Dernière modification par Mammon (14 juin 2014 à 07:43)
CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PARTICULIERS a écrit
CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PARTICULIERS
Les présentes conditions spécifiques dérogent aux conditions générales de vente des prestations Courrier-Colis de
La Poste1, lesquelles restent applicables pour tout ce qui n’est pas contraire aux présentes.
ARTICLE 1. OBJET
1.1 Généralités
Le présent contrat a pour objet de définir les conditions d’admission et d’abonnement au service Boîte Postale
F*** ainsi que les obligations respectives de La Poste et de l’abonné.
Les présentes conditions spécifiques de vente sont destinées aux consommateurs souscrivant un abonnement Boîte
Postale en dehors de leurs besoins professionnels.
Lorsque le particulier, personne physique, souhaite également recevoir, au titre du service Boîte Postale, du
courrier d’autres personnes morales (par exemple le gérant de plusieurs sociétés ou président de plusieurs
associations souhaitant à la fois recevoir son courrier personnel et le courrier de son entreprise ou association à la
même adresse Boite Postale), celui-ci devra souscrire un contrat Boîte Postale spécifique aux professionnels2. Il est
invité à se rapprocher de son point de contact postal pour de plus amples information
donc c est aussi possible a la poste ... Le F*** et le nom exacte de programme que j ai censurer pour pas faire de pub
;p sphax
Bicicle a écrit
Dites moi, pour ouvrir une boîte postale, il faut fournir une pièce d'identité et divers documents donc c'est grillé direct non ? A moins qu'il n'y ait pas besoin de décliner son identité pour ça ?
Perso, je trouve que la meilleure technique reste celle d'avoir accès à une boîte au lettre abandonnée comme vous disiez plus haut. Mais ça veut pas dire que les flics ne peuvent pas se mettre en planque pour voir qui vient chercher le colis contrôlé.
Je ne sais pas, j'ai jamais ouvert de boite postale... comme je le disais plus haut (je suppose que tu faisais allusion à moi ) on achetait une BAL neuve (comme ça on avait la clé) qu'on plaçait devant (par exemple) une maison abandonnée, le facteur se disait "tiens, ils ont du déjà installer la boite/ont prévu de rénover bientôt", ou alors il s'en fichait et voulait juste finir sa tournée....
Et jamais eu le moindre problème.
@BASE95
Quand je dis "tu failles à ta réputation" c'était plutot sympa, taquin je trouve généralement tes posts très bons (c'est pas de la lèche hein !)
T'inquiète je l'ai pas mal pris du tout Au contraire t'as eu raison, si quelqu'un dit une bêtise ici il faut la corriger au plus vite.
Et pour le dernier post de sphax... hoho, les Tau se resserrent (désolé pour cette blague Warhammer 40k © un peu naze, pas pu m'en empêcher >< il est où lloigor pour comprendre mes blagues nulles? )
[ Forum ] Petite question pratique
|
3 | |
[ Forum ] Las Veg : une question
|
1 | |
[ Forum ] Question...
|
5 |