mais j'ai marquer sur mes ordo delivrance en une seule fois depuis le debut et jusqu'a l'an dernier j'avais mes 14jours de traitements sans blem a la meme pharmacie!
En fait sur le vidal,le traitement est prevus pour 14jours en ordonances et hebdomadaire a la pharmacie ,ils imitent le code penale,un texte,un autre au cul qui contredis le premier...........
alors a la semaine ou a la quinzaine?????
Est il possible de demender un entretien avec quelqu'un directement a la secu.
Car je crois que a force de me foutresans secce des batons meme plus dans les roues mais directement dans la gueule dans ce bled a la con,je vais finir par me remetre au bon vieux sub en
IV et basta,j'en ai trop plein le cul,ca fait maintennat quand meme quelques années que je prend ma
meth peinard et plus ca va et plus ca devient problematique,normalement plus on te connait et plus tu es stabiliser et plus on te lache la bride,moi c'est l'inversse...........a croire que ca leur fou des boutons que je vive a peu pres tranquil!
Mais la j'en ai marre,trop besoin d'un peu de liberté,pouvoir me casser 15jours si j'en ai envis sans rendre de compte a l'etat,ou sinon on cas me carer un gps dans le C...........tant qu'ils y sont!
c'est ce qui m'echappe,durant 2ans ma pharmaco faisait comme toi,j'avais mes 14jours de traitements et eux par contre facturer a la semaine et depuis un an,paf plus possible,chaque semaine passage obliger a la pharmacie.donc en fait j'ai la bonne intuission j'ai l'impression,mon pharmaco est un gros bof qui ne veut m'emmerder un peu............
c'est comme les dates sur mon ordo,pas interet de passer un jour avant ou apres sinon je vais me faire foutre,avant on me file rien,et apres ils decompte des fioles,c'esta dire si je passe deux jours en retard,on me retire deux fioles..............
JE crois bien que je vais en discuter tout a l'heure avec mon toubib,faut j'y file la d'ailleur et changer de pharmaco et mon ti doigt me sussure que ya un pharmaco qui va se faire refaire le nez lui,j'aime pas qu'on me pourisse quand je me comporte ireprochablement avec les gens!
Peut etre mon militantisme et ma facon non stop de leur rentrer dedans ici pour qu'on ai enfin accé a des shooteuses gratos et des sterifiltres qui commence a leur deplaire fortement........
et vennat en plus de quelqu'un qui ne se shoote pas on du mal a suivre les pauvres,le coté
RDR et humains leur echappe encore un peu trop.............
Faudrait faire des (j'ai bouffer le nom) reunion d'informations pour les toubib,centres de soins et pharmaciensdans mon departement,car ya big malaise depuis toujours mais le pire est cette volonter d'empecher tout changement,toute evolution................
Car je comprends vraiment pas pourquoi on me les brises comme ca.........
si tu sais si ya moyen de voir quelqu'un a la secu directe et qui il faut demender,suis preneur,car aparement mes ordo et mon toubib,les pharmaciens s'en foutent comlplet et moi ca me gonfle,a quoi bon que mon
doc me fasse des ordo pour 14jours en une fois si c'est pas ce qui est appliquer deriere?si lui juge que c'est mieux pour moi,je ne vois pas de quel droit un petit pharmacien d'operette peut lui meme tout seul prendre la decision de faire autrement...............
je suis quand meme pas un bilboquet mince,ou alors ca expliquerai mes mal de tronche parfois lol
vu que je marche a l'envers ,tu crois que d'ici quelques années va faloir je pisse dans le flacon ?
je delire mais ca m'enerve copieux c'est connerie lol
Merci des infos alcalox,ca confirme bien ce que je penssais,bon bhein me reste plus cas trouver qui gere ca a la secu et allez lui en toucher quelques mots.........
Dernière modification par jhamali (02 juin 2009 à 14:04)