Hello Baby welcome home....
Euh non pardon, tu es trop jeune ! Bon, c'est pas facile de trouver un smiley adapté à une petite fille adorable, qui vient tout juste d'arriver.
Ah bon, arrivée, par le train ?
Non non, elle arrive tout juste de Clairette.
Mais c'est où Clairette ?
Mais de son ventre, voyons !
Je comprend rien ! C'est où Sonventre ? En Suisse ?
Non mais ne te fais pas plus con que tu ne l'est (quoi que), son ventre c'est son ventre. C'est son, à elle, de ventre.
Pourquoi me parles-tu, qu'elle a du son à vendre ?
Non je veux dire son, à elle Clairette, de ventre toujours à elle aussi.
Bon tu sais quoi, on va tout de suite aller chez le réparateur de sonophone, parce que là je vais péter un câble !
Et oui bienvenue ma belle, ici c'est la Terre avec pleins de plantes, de fleurs et d'arbres magnifiques, des rivières extraordinaires et des animaux hallucinants. Bon c'est vrai qu'il y en a un parmi les animaux qui déconnent un peu... Mais bon tu auras bien le temps de faire sa connaissance. Oui tes parents et moi, nous sommes de cette espèce d'animal. Ah oui pardon, on dit : un animal, des animaux. Ouais enfin on verra ce genre de détail plus tard.... Donc tes parents ils en sont, mais en fait ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'il y a des, comme tes parents et les autres.... C'est à dire que, ce n'est pas facile à expliquer. En fait il y a les pas sympa et nous ! Enfin tu verras, c'est cool, reste toujours optimiste dans la vie, évite les rages de dents et tout ira bien.
Je te souhaite vraiment la bienvenue, à toi qui va vivre une société qui se révolutionne chaque jour, pour plus de liberté, et d'ailleurs, tu feras peut-être partie des enfants, qui auront le pouvoir de changer les choses, en faisant grandir les adultes.
Voilà , maintenant il me faut un émoticonne à ta hauteur, pour te souhaiter la bienvenue.
euh non pas celui là .
celui là non plus.
oh non trop sérieux !
ouais bon, même si mikykeupon est sympa...
oh non mais ça va pas !
bon maintenant tu sors !
Ah si ça y'est j'ai trouvé
Voilà je te salut bien fort, ainsi que tes parents.
P.S : non, non, je ne ressemble pas au petit bonhomme rond et jaune qui te fait coucou, même si j'ai un prénom bizarre. Amarnath