1
Dernière modification par AdryeSayce (16 juin 2014 à 23:48)
JuLeXoGame a écrit
Excusez moi, il ya quelque chose qui m'echappe !
Normalement, le cannabis dévoile la schizophrénnie surtout vers L'adolesence, là où le cerveau est en maturation.
Certes, le canna ca peut aider pour le sevrage des opiacé, après ca dépend quel type de canna. Y'a du canna sans THC, ou le cannabidiol est plus élever que le THC.
Donc le cannabidiol enlève le thc, parcequ' il est neuroprotecteur, dans ton cas il faudrait un type de canna approprié, sans trop de thc mais avec beaucoup de cannabidiol, Scientifiquement, le cannabidiol est reconnu pour le traitement de la schizophrénie, c'est l'inverse du THC
Cordialement Critiquez moi si vous etes pas d'accord et excusez moi dans ce cas x)
Tu vois, c'est déjà bien plus lisible. Autre correction, le CBD ou cannabidiol n'enlève pas le THC, il contrecare les effets psychoactifs du THC qui garde ses autres propriétés thérapeutiques. Sinon, t'as bon ! 18/20.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Autre correction, le CBD ou cannabidiol n'enlève pas le THC, il contrecare les effets psychoactifs du THC qui garde ses autres propriétés thérapeutiques. Sinon, t'as bon ! 18/20.
Ca veut dire que dans un premier temps si on on fait une soirée, qu'on fume beaucoup, et que le lendemain on se sent mal, (angoisse et autres, ce qui n'est pas mon cas mais c'est pour les autres) le cannabidiol serait une bonne solution contre l'anxiété et les autres effets négatif je pense.
La plante contient son inverse, interressant non?
-Julien
Dernière modification par JuLeXoGame (19 juin 2014 à 12:21)
Dernière modification par nicolas46200 (20 juin 2014 à 02:41)
[ Forum ] Cannabidiol - Cdb avis thérapeuthique et conditionnement idéal fybromalgie
|
19 | |
[ Forum ] Actualité - Schizophrénie et syndrome de La Tourette : CBD très prometteur
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |