1 2
Anaka a écrit
Je pensais naïvement, qu on pouvait tout dire a un addictologue. Je me trompe.. Peut être qu il vaudrait mieux que je vois un psy addicto tout compte fait.
Ba si t'essaye de mettre une douille à ton addicto, c'est normal qu'elle ne te caresse pas dans le sens du poil...des usagers dépendants elle en voit tous les jours, donc tkt qu'elle a apprit à savoir lesquels sont honnêtes avec une vraie envie d'arrêter et lesquels viennent chercher une défonce légale.
Le subutex et la méthadone sont idéalement prescrit pour pallier le manque des drogues dans le but d'arrêter de se défoncer, donc si t'arrive en disant que tu ne veux pas arrêter parce que ton équilibre en dépend, ba vaut effectivement mieux pour toi que tu ailles voir un psy, qui va t'aider à remettre tes idées en place pour que tu acceptes un TSO dans le but de t'aider à arrêter de te défoncer...et non pour te défoncer.
Elle a fait ça pour ton bien dans un sens qui n'est apparemment pas le tien, mais si tu veux corrompre le système, trouve plutôt un addicto qui s'en fout de donner un médoc ou une drogue légale à son patient..
Dernière modification par prescripteur (19 juin 2014 à 09:11)
Anaka a écrit
Et oui... Je ne sais plus ce qu'il faut que je dise..je ne peux pas me sevrer pour l'instant,point!!
je sais que c est pas facile mais ta pas u de bol tu est tomber sur un sale addicto ils sont pas tous comme ca tu avais fait un grand pas en essayant te laisse pas abattre courage
Anaka a écrit
Faut que j'arrive comment au CSAPA? Sale et défoncée?;-)
bien sur que non moi je suis quand même quelqu’un de bien intégrer depuis plusieurs année même si j ai u une crête sur la tète et que j ai zoner quelque année
tu va la bas comme tes d habitude il manquerais plus que ca aussi que pour ce faire soigner faudrait être sale sur soi et défoncer moi je sais dans mon CEID j y etait telle que je suis d habitude c est sur qu il mon poser quelque question sur ma vie mais des question qu il doive poser on donne pas de la méthadone au premier venu
bon courage tien nous au courant
amicalement cobalt
Dernière modification par yoshinabis (20 juillet 2014 à 13:51)
[ Forum ] Addiction - Mon addicto me propose la metha
|
69 |