1 2
Dernière modification par winny (17 juin 2014 à 21:47)
Dernière modification par DawsDeath (17 juin 2014 à 21:51)
Dernière modification par Laura Zerty (17 juin 2014 à 21:56)
DawsDeath a écrit
j'en ai besoin pour le BAC demain
Ahah tu m'as fait marrer sérieux... Mais où va la jeunesse lol
DawsDeath a écrit
Oui je comprend
Mais personnellement, je fume désormais que pour des occasions spéciales et je fais du sport etc...
J'commençais à m'essouffler un peu trop vite alors je ralentit
Et maintenant tu peux re-fumer (des pétard) ou tout t'es interdit?
Je n'ai plus le droit de fumer la mari, la clope, la coke, faire de la plonger, sauter en parachute.
J'ai cesser le weed vue que ma pneumologue ma dit que cetais pire que la cigarette. (1joint=7cigarettes).
Je fume 5 petit plombs de h pour m'aider a dormir et je suis decu de ne pas avoir eu la chance de saute en parachute. J'ai dit a ma pneumologue que j'allais sauter en parachute a 35 ans et qu'ont allait surement se revoir la ahah elle a rit et a dit oui ! Hehe !
Dernière modification par insanatorxx (18 juin 2014 à 06:46)
Dernière modification par DawsDeath (18 juin 2014 à 06:50)
DawsDeath a écrit
Pour ce qui est du 1 joint = 7 clopes c'est que au niveau du goudron je crois
C'est çà cause de la combustion, c'est pourquoi il est conseillé d'acheter un vaporisateur, ce qui est totalement sans-danger. Après ce que l'on mets dedans et ce que l'on en fait, c'est autre chose Pareil pour un bang, ce n'est qu'un objet.
J'ai un pote qui a pecho une pneumonie à cause de la coke, ou plutôt de sa façon de taper. Ce serait bien d’arrêter de diaboliser quelque chose dès qu'il nous arrive une galère. D'autant plus qu'un bang propre, avec la fumée qui est filtré dans l'eau est moins nocif qu'un joint.
C'est comme tout, c'est une question d'entretien bien souvent.
Pour mon cas perso, 7 ans à raison de 30 douilles par jour avec un bang quasi jamais nettoyer (je pensais que la crasse faisait de l'effet), donc au lieu de les nettoyer j'en refaisait, et bizarrement il ne mets rien arrivé.
DawsDeath a écrit
Pour ce qui est du 1 joint = 7 clopes c'est que au niveau du goudron je crois
Tu as peut-être raison en ce qui concerne les goudrons, mais j'en doute un peu.Sinon, la toxicité d'un joint X 5 ou 7 par rapport à une simple cigarette fait partie des rumeurs infondées et des arguments de comptoir.
Les analyses scientifiques ont montré qu'un stick de weed pure est bien moins chargé en produits cancérigènes qu'une cigarette de tabac. Les américains n'ont jamais fumé leur weed mélangée à du tabac. C'est criminel pour eux !
Je te cite un extrait d'un article :
Le cannabis limite les risques de cancers causés par le tabac
Une étude récente, publiée dans le journal J-Stage ainsi que par le National Institute of Health, montre que le Cannabidiol CBD est efficace pour bloquer une certaine enzyme connue pour causer le cancer, qui est produite en grande quantité lorsqu’on fume une cigarette.
Les cannabinoïdes THC et CBE (Cannabielsoin) ont également montré leur efficacité pour protéger de cette enzyme, appelée CYP1A1.
L’enzyme CYP1A1 n’est pas dangereuse à faible dose, mais lorsque la fumée du tabac la fait produire en grande quantité, elle est indéniablement liée au cancer. La molécule de CBD provoque une inhibition de la production de cette enzyme, notamment grâce à sa structure en penthylresorcinol.
Dernière modification par insanatorxx (18 juin 2014 à 17:24)
Pas certain, mais je crois que la flotte ne filtre en fait rien du tout, et ne fait que refroidir la fumée...
@Noibé
Lorsque je Suis allé au Canada,j'ai été étonné de voir comment ils fumaient le h:sur une gazonnerez ils font chauffer 2 couteaux et quand ils sont bien chauds ils posent sur le plat du couteau un pétit plomb et l'écrasent en appuyant l'autre couteau dessus,la le shit brûle dans un grand nuage de fumée,,que l'on aspire avec le goulot en cône découpé d'1 bouteille en plastique
Yep, je confirme j'ai très souvent utilisé cette technique après l'arrêt du bang pour faire faire une "pause" à mes poumons, une fois la technique bien maîtrisée c'est vraiment efficace.
[ Forum ] Bang - La dangerosité du gravity bang?
|
12 | |
1 | ||
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |