1
Dernière modification par ben zebut (18 juin 2014 à 21:17)
Dernière modification par Amaranthe (18 juin 2014 à 21:15)
Dernière modification par Ziztytoo (19 juin 2014 à 17:53)
Dernière modification par kav (22 juin 2014 à 00:04)
Dernière modification par ben zebut (30 juin 2014 à 17:45)
Dernière modification par louic (08 juillet 2014 à 19:12)
Bicicle a écrit
Ben si c'est ta 1ère expérience, tu peux pas vraiment savoir si c'est de la "bonne" 3MMC, comme si tu fumes un joint pour la 1ère fois, tu peux pas vraiment savoir si c'est du bon, ça demande pas mal de comparaison et d'expérience quand même avant de pouvoir dire que c'est un bon ou mauvais produit que t'as dans les mains.
Oui enfin je peux dire que je n'ai pas eu du tout les même effets que ceux décris par ben zebut et que les effets pour 40mg étaient assez puissants (j'ai consommé mes 2g en 1 mois et j'ai toujours eu de bons effets). Je ne dis pas que c’était de la top qualité (effectivement ca je ne peux pas savoir) mais bon pour le même produit qui vient surement du même shop je pense pouvoir dire qu'il n'y avait pas de problèmes majeurs avec ma commande...
Ps: je ne dis pas que c'etait de la bonne 3mmc mais que "je l'ai trouvée plutôt de bonne qualité" ce qui n'est pas pareil ! :)
Dernière modification par louic (08 juillet 2014 à 20:05)
Bicicle a écrit
Franchement, je pense que c'est hors charte... Car ça consiste à citer des sites de vente de produit stupéfiants, ce qui en soit n'est pas autorisé (ni même vraiment légal car ça reviendrait à faire de la "publicité" (même négative) pour ces sites interdits, en tout cas ça met en danger le forum sur le plan légal).
Si on autorisait ce genre de concept, on devrait autoriser le fait de citer des "bons plans" du coup, ce qui n'est pas autorisé (du moins... En "public".. Hum)
Petite question, est-ce que ton site était noté sur Safe or Scam ?
Entièrement d'accord avec toi Bicicle, faire une liste de sites reviendrait à leur faire de la pub et en + on prend le risque de filer des plans à des membres qui seraient pas trop regardant sur leurs prods. Yaura forcément des gens qui iront commander sur un de ces sites, même si on les met en liste rouge. Je pense que c'est un risque trop important pour mettre en place ce type de chose. Quelle serait notre responsabilité si un membre commande un prod pourri sur un de ces sites et a un accident? Indirectement ça provoquerait l'effet contraire de ce qu'on voulait au départ. Même si dans le fond ça reste une bonne idée, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de citer des noms de sites quelques qu'ils soient sur ce forum. Mais vous pouvez toujours poser la question à un de nos modos.
Puis si on respectait tous la RDR jusqu'au bout, on ferait un test systématique du prod qu'on a commandé et on le ferait analyser, comme ça yaurait pas de mauvaise surprise. Pour bien faire et éviter tout risque, on devrait tous faire ça avant de consommer un RC, surtout que c'est pas compliqué à faire... Mais faut pas se leurrer, certains prennent des risques en commandant sur ces shops. Moi le 1er, j'ai fait analyser une seule fois le prod que j'achetais sur mon shop mais rien ne me dit que c'est à chaque fois le même, en plus j'injecte, donc je prends des risques...Bon je vous rassure, mon 1er shoot est toujours plus petit en quantité pour tester, mais j'ai conscience que je prends quand même des risques.
Sinon par rapport à ton expérience, ça veut pas forcément dire que le site est pourri, c'était peut-être juste une fois, un mauvais mélange...ou ça peut aussi être toi qui a mal réagit au produit, ça arrive. C'est peut-être pas une molécule faite pour toi, avais-tu pris autre chose?Es-tu sous traitement?Parce qu'il peut y avoir des interactions. Je sais que les opiacés et la 3mmc ne font pas bon ménage par exemple, idem avec certains anti-dépresseurs. Il peut y avoir aussi plein d'autres paramètres:la fatigue, pas manger, mal hydraté..On ne peut pas juger un shop sur une seule expérience, ça compliquerait le fait de faire une liste comme tu le proposes. Quels critères on prendrait en compte? Mis à part l'analyse régulière, je vois pas d'autres choses. ça serait trop difficile de se baser que sur des 1ères expériences, sauf si vous êtes plusieurs membres à avoir eu les mêmes effets bien sur mais sinon...pas évident. Par exemple, tout se passe plutôt bien avec mon shop, j'ai toujours reçu mes commandes et n'ai pas eu de problèmes avec les prods mais une autre personne m'a fortement déconseillé ce même site car souvent il ne recevait pas ses commandes...Donc pas évident de juger les shops...Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour commander et faire l'analyse, chaud...Et là on peut vite tomber dans l'incitation à la consommation, on doit être vachement vigilants avec ça sur psychoactif.
Mais vous vous gênez pas pour parfois écrire les initiales (ici même dans ce topic) des sites en question, donc si on veut on peut facilement deviner de quel site il s'agit. Surtout qu'on doit utiliser les mêmes sites pour la plupart d'entre nous...Donc si on veut passer une info importante, ça doit rester faisable.
Tiens, je vais demander à l'équipe de modos ce qu'ils en pensent comme ça on sera fixés.
A+. Fais attention à toi!
amicalement,
niglo
Dernière modification par ben zebut (25 juillet 2014 à 22:08)
Niglo a écrit
PS:un conseil : commande tjrs la molécule sous sa forme cristaux et pas en poudre. Il y a des différences de dosage et moins de risques de coupe avec les cristaux.
Effectivement, il vaut mieux commander en cristaux qu'en poudre
Ayant l'habitude de commander sur un site bien connu des pays bas (S.A. ou A.P. si vous préferez), j ai tester une fois la forme "powder".
Ayant l'habitude de fumer en pipe en verre , j ai remarquer que la "powder" laissait beaucoup, vraiment beaucoup plus de résidu dans le fond de l'ampoule ( produit de coupe sans aucun doute ).
Donc préférez la forme cristal, même si c'est pour sniffer.
En ce qui concerne ce shop et la forme crystal, ça ne ressemble en rien a la photo du blog de pierre
Dernière modification par ben zebut (13 août 2014 à 15:44)