Avec les
RC qui deviennent de plus en plus populaires, avec la possibilité de commander facilement et pour pas cher des
RC opioides surpuissants en quelques clics...
Ça ne m'étonnerait pas que de plus en plus de dealer se mettent à mélanger (par exemple) des dérivés du
fentanyl (comme le butyr-fentanyl, α-methylfentanyl, carfentanyl parafluorofentanyl, remifentanyl, 3-methylfentanyl, sufentanyl, et j'en passe...) avec une
coupe soluble dans l'eau,
de couleur blanche par exemple, pour obtenir "
une blanche qui déchire!"
Et qui peut accessoirement provoquer une épidémie d'OD si mal coupée, ce qui est souvent le cas, mais avec les shops de
RC qui sont de plus en plus nombreux à proposer des produits de
coupe (avec parfois explications détaillées) ça pourrait se calmer.
Je prenais le
fentanyl comme exemple car, surtout aux USA mais ici aussi il y a déjà eu de nombreuses OD et pas mal de morts avec des
cames au
fentanyl. Mais il existe d'autres types de
RC opi...
Et vu qu'avec les
RC, pour les dealers c'est dispo plus facilement (et accessoirement pour moins cher), avec comme bonus énorme d'avoir moins de problèmes avec la justice que du vrai
fentanyl, je me demande pourquoi certains s'en priveraient?
Pasque pas besoin d'aller chercher la
came dans d'autres villes ou pays ou de payer des gens pour le faire, ça arrive direct dans ta boite aux lettres, c'est un produit souvent légal (pas encore rendu illégal plutôt, mais quand ça sera le cas d'autres molécules seront créées: ou alors législation floue...) et on
coupe soit-même, donc plus de système d'importateur, grossiste, semi-grossiste, etc,
Kevin, 16 ans, armé de son ordi, peut devenir un gros producteur de
came depuis l'appart de ses parents
Les
RC c'est bien et tout, je suis un grand amateur de certaines molécules depuis le début du phénomène (que je ne citerais pas ici, pas le sujet..), mais comme avec le faux
LSD (LLoigor a déjà fait de long posts bien documentés et très intéressants sur le sujet), ça va surement finir par "tuer" les drogues traditionnelles.
Ou alors ça fera l'effet inverse, et face à cette concurrence jamais vue jusque là , de la vraie
héroïne beaucoup plus pure et beaucoup moins chère sera disponible.
Ou de la vraie
cocaïne bien dosée comme on peut voir dans ce thread, à force de perdre des clients pasqu'en teuf y'a de plus en plus de
RC stimulants et d'analogues de la
MDMA qui tournent... sans compter tous ces injecteurs de stims (dont
coke) qui sont passés à la
méphédrone à cause du prix très attractifs et le côté pratique des commandes sur le net
Quoi qu'il arrive ça va être intéressant, les
RC changent clairement le décor dans le monde des drogués.
Suffit de voir tous ces nouveaux membres sur les forums traitant de ce sujet (ici c'est assez préservé) qui ont commencé par les
RC (hallucinogènes, stimulants,
dissociatifs,
cannabinoides, benzos/opioïdes etc etc) et ,ne prennent que ça car "pourquoi prendre le risque avec des produits ultra-coupées, chers, illégaux, qui nous forcent à côtoyer des gens dangereux quand je peux tout commander de chez moi?".
Ouais, on peut facilement voir l'attrait. Mais c'est un tout autre débat, je vais donc en rester là ^^
Mammon
(au passage, le post de 2high4you n'est toujours pas supprimé?
2edgy4me cette affaire...)
Dernière modification par Mammon (22 juin 2014 à 02:17)