Tiens Modjo, si tu veux réduire les risques de l'injection du
Zolpidem, voilà un tuto sur l'utilisation du matos qui a l'heure actuelle est le meilleurs en matiére de
RdR :
ICITu y as accés dans certains
CAARUD ou via
SAFE (un organisme qui t'envoie gratuitement via la poste dans un carton tout le matos stérile dont tu as besoin. Ils sont sympa, rapides, et ils te filent la liste de ce qu'ils proposent.). Les contacts/infos pour
SAFE :
ICIAvec ce matériel, je te conseilles les seringues 2cc + aiguilles taille G30
(meme taille que les nevershare) et filtres toupie, en mettant pas mal d'eau dans ta cup
(vu que le zolpi fait une belle bouillie, si tu dilue pas assez tu va vite boucher le filtre ^^)Si t'as des questions hesites pas. Tout mon tuto est valable pour n'importe quel médoc qui s'injecte (skenan,
subutex,
stilnox,
Havlane, ...) mais aussi pour les drogues (heroines,
cocaine,
speed, ...).
Saches que pour le zolpi, les 2cc+grands filtres toupies (25mm) seront obligatoires je pense. Avec une petite toupie et une 1cc tu va galérer a filtrer a mon avis. Mais a toi de voir aprés ^^ Tu peux tester les deux et garder ce que tu préfére.
Si jamais cela ne te convient pas, le minimum pour les médocs comme le zolpi, c'est un
sterifilt. Avec les seringues NeverShare c'est niquel car aiguille fine et le
sterifilt se "clips" dessus facilement comme tu as du le remarquer. Par contre ça,
SAFE n'en propose pas (des seringues nevershare).
Voilà pour toutes les infos
RdR.
Aussi, saches que les benzo ne s'injectent pas, les seuls injectables sont l'
havlane (un hypnotique) et le zoplidem -qui n'est pas vraiment une benzo mais c'est tout comme- ainsi qu'un troisiéme dont je ne me souviens plus le nom. Le
valium/xanax/lexomil, ca s'injecte pas, la mollécule n'est pas hydrosoluble, elle doit etre métabolisée par ton corps (donc par ton foie via voire orale). Donc s'injecter ce genre de médocs est dangereux (tu t'envoies que des excipients en fait) et inutile en terme d'effets. Les avaler reste le moyen le plus efficace, simple, ... Tu peux, en cas de
crise de panique, ou d'anxiété, laisser fondre le
valium (ou autre benzo) sous la langue pour que l'effet soit plus rapide, mais n'en fait pas une habitude sinon la voie orale perdra tres tres vite son efficacité (car tu explosera ta tolérance). Voilà , en espérant n'avoir rien oublié.
Prends soin de toi et hesites pas a poser des questions avant de t'envoyer des trucs dont tu n'est pas sur que ca soit judicieux ^^. (ou n'importe quel type de questions d'ailleurs, il n'y en a pas de mauvaises ou de questions bêtes)