1
j'ai piraté son compte de telephone pour avoir acces à ses historiques d'appels et messages....
[...]
Mes doutes se sont accentués quand, en continuant de fouiller le registre d'appel, j'ai vu qu'il a appellé plusieurs restaurants et commerces de mon quartier (ou vit aussi madame C) ... Bizzare puisque en théorie il me dit qu'il est chez son ami F qui habite à 20km de là .
[...]
Parfois je texte cette femme pour savoir si elle la vu, d'habitude elle me repond toujours non ou vaguement. Mais depuis 4 jours elle ne repond meme plus a mes messages ou appels et lui non plus d'ailleurs. Je ne peux pas aller la-bas, Je connais l'immeuble mais pas l'appartement.
Qu'est-ce qu'il peut bien faire chez cette femme???
=>
il m'appellait tout les jours, limite de l'harcelement ( il est comme ca jaloux et paranoiaque)
Wow, l’hôpital ne s'est jamais autant foutu de la charité en un seul post! Ça doit être un genre de record.
Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser je m'inquiète beaucoup.
Pour commencer, tu pourrais te calmer sur le harcèlement, la jalousie envers cette femme et la paranoïa? (sérieux, l'espionner régulièrement/piratage pour "avoir acces à ses historiques d'appels et messages"?
C'est franchement bas)
Ma foi vous avez l'air de faire la paire finalement, je me demande bien pourquoi vous vous êtes séparés
Je vois qu'on a le même humour en fait Mammon...
Sinon pauvre Onikamaraj si elle existe vraiment, vous l'avez démonté arf, le mieux que t'as à faire c'est d'oublier ton ex, si il te fait péter un câble de la sorte ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour lui, et puis si c'est un voleur qui te manipule en jouant avec tes émotions, c'est qu'il n'est pas des plus fréquentables..
Onikamaraj a écrit
Bonjour j'ecris ici parce j'ai besoin de l'avis de gens qui prennent de la drogue dans une situation parce que mon copain ou plutot mon ex à eu un soudain changement de comportement qui me fond penser qu'il aurait commencé à en prendre du crack, je m'inquiete enormement.
je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaine, je vous explique... Il y a un mois on a eu une très grosse dispute, et je l'ai mis à la porte. On s'est reconcillié
mais il n'est jamais revenu... Il me disait qu'il était chez son ami F. J'avais des doutes sur le fait qu'il soit chez F... Très bonne en informatique j'ai piraté son compte de telephone pour avoir acces à ses historiques d'appels et messages.... Il y avait un numero que je connaissais très bien, qu'il appellait tres souvent. Avant mon copain et moi on vendait du crack, on a fait ca pendant 2 mois, bref c'est le numero d'une madame a qui ont vendait très souvent, Madame C. Elle habite pas loin de chez moi et je sais que il y a plusieurs "crackhead" chez elle, son frere et son cousin entre autres qui prennent aussi du crack.
J'ai donc penser que mon copain était chez madame C, quand je l'ai confronté sur le sujet il s'est énervé disait que je dis n'importe quoi et changeait de sujet.... Mes doutes se sont accentués quand, en continuant de fouiller le registre d'appel, j'ai vu qu'il a appellé plusieurs restaurants et commerces de mon quartier (ou vit aussi madame C) ... Bizzare puisque en théorie il me dit qu'il est chez son ami F qui habite à 20km de là .
C'est là que ca devient étrange... Il a beaucoup de problèmes dans sa vie présentement, il est recherché par la police entre autre et m'a dit qu'il a sombrer dans l'alcool à cause de moi, il a aussi peur d'aller en prison je le sais. Même si il ne revenait pas à la maison il m'appellait tout les jours, limite de l'harcelement ( il est comme ca jaloux et paranoiaque). D'un coup plus rien, il ferme son téléphone pendant plusieurs jours, l'ouvre parfois me texte qu'il m'aime qu'il est malheureux m'appelle deux secondes me hurle dessus m'accuse de l'avoir trompé, raccroche et referme le telephone. Je ne comprend pas. Parfois je texte cette femme pour savoir si elle la vu, d'habitude elle me repond toujours non ou vaguement. Mais depuis 4 jours elle ne repond meme plus a mes messages ou appels et lui non plus d'ailleurs. Je ne peux pas aller la-bas, Je connais l'immeuble mais pas l'appartement.
Qu'est-ce qu'il peut bien faire chez cette femme??? Il ne vend plus je le sais. Il est jeune et intelligent il est à l'université pour etre ingenieur, mais il a arreté, il n'a jamais prit de drogue de sa vie à part du weed, et a toujours méprisé et rit des gens à qui ont vendait du crack il les trouvait stupide.
Mais j'ai l'impression qu'il a commencé à en prendre... Quel intérêt à se tenir avec des drogués quand ont ne prend pas de drogue??? J'ai aussi eu l'impression qu'elle l'a peut-etre juste hebergé puisque c'est une "maman" et elle est gentille.... En y repensant aussi au cours du dernier mois il est revenu deux fois chez moi (il est resté à peine 1h) et il a volé 60 et 40$ dans mon porte feuille... Ca ma choqué un peu puisqu'en theorie il avait reussis à mettre 4000$ de coté en vendant qu'il n'avait pas touché avant que je le quitte il y a un mois.... Je ne sais pas si c'est moi qui delire ou s'il est vraiment tombé dans la drogue.... Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser je m'inquiète beaucoup.
Tu ne respectes pas "les gens qui prennent de la drogue" comme tu dis, donc pourquoi attendre des conseils de gens que vous considérez comme stupides ? T'es super logique comme nana c'est impressionnant..
En tout cas, pour ma part ce sont les gens comme toi que je ne respecte pas.
Ceux qui se permettent de prendre les autres de hauts sans savoir, juste des préjugés à la c** !
Ah oui bien sûr c'est vrai que TOI tu ne te drogues pas, tu es donc supérieure c'est évident...
Tu vois, tu fais pas mal de choses que je ne cautionne pas (à en croire ton post) mais c'est pas pour ça que je me serais permise de te juger car au final je suis personne pour juger les autres, contrairement à toi.
Ceci dit un de ces jours, quand tu auras fini de fouiller dans les affaires de ton ex pense à te remettre en questions sur ta façon de voir les choses, sa pourrait t'être utile pour la suite.
Bien sûr, ce ne sont que des paroles venant d'une "toxico" donc sa n'a aucunes importance...
Dernière modification par Cyaan (24 juin 2014 à 04:49)
Dernière modification par filipe (24 juin 2014 à 13:53)
Laura Zerty a écrit
J'adore me faire dire sur un post que je juge comme pas permis, et voir sur un autre post que les forumers jugent en fait de façon bien plus virulente et croissante les autres membres.
Avec une mention spéciale à ceux qui jugent dans leur réponse en précisant qu'il ne se permette pas de juger...
Enfin bref, on se défoule ça fait du bien
Merci pour la mention spéciale, j'en suis tout à fait flattée (Sisi je te jure !)
Ceci dit, pourquoi serais je sympathique envers une personne qui viens clairement prendre de haut les personnes qui se droguent ? Si j'avais réellement eu l'envie de juger cette personne, je l'aurais fait (bien que ce soit une perte de temps donc bon, tu m'en veux pas si je m'abstient ?)
La seule chose que j'ai dis et que je confirme, c'est que je ne respecte pas ce genre de personnes mais sa on s'en fou vu qu'elle ne respecte même pas son ex, donc je doute que le respect soit une valeur fondamentale qui lui tienne à cœur
1
[ Forum ] Il me cache qu’il prend des taz
|
12 | |
7 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’ai l’impression qu’il est dans le déni.. je m’en veux
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |