BoilingBlood a écrit
Très heureux pour toi!
C'est une super nouvelle.
Merci c'est gentil :)
cristaline a écrit
Bon déjà c'est pas Mammon ni Boolingblood !!!
Super nouvelle!
Ça veut dire quoi ça? On n'est pas assez bien pour elle?
(j'étais amoureux de Cyan dans "Lanfeust de Troy" quand j'étais gosse, ça me hante toujours manifestement Il est où Laura Zerty quand on a besoin d'un cyber-psychiatre de comptoir?)
Si c'est Yourlastettrick, bravo pour ton choix, un gentleman cultivé et raffiné j'ai entendu dire!
Mammon a écrit
cristaline a écrit
Bon déjà c'est pas Mammon ni Boolingblood !!!
Super nouvelle!Ça veut dire quoi ça? On n'est pas assez bien pour elle?
(j'étais amoureux de Cyan dans "Lanfeust de Troy" quand j'étais gosse, ça me hante toujours manifestement Il est où Laura Zerty quand on a besoin d'un cyber-psychiatre de comptoir?)
Si c'est Yourlastettrick, bravo pour ton choix, un gentleman cultivé et raffiné j'ai entendu dire!
Ouais j'ai entendu dire la même chose, c'est fou sa
Merciiii :)
Dernière modification par cristaline (26 juin 2014 à 10:35)
melodynelson a écrit
Si je te dis que je suis la super cartomancienne du fofo, tu me crois? Remarque on a bien un cyber-psy....( reviens Lau-Lau...ou pas !)
Nan serieusement il suffisait de lire entre les lignes sur un post...je n en dirait pas plus ;-)
Rhoo je savais qu'il n'avait pas était assez discret, zut alors...
Laura Zerty a écrit
Youhou, et vive les futurs mariés !!! j'ai jamais fais de mariage de toxs, mais quelque chose me dit que ça doit envoyer du lourd
(si jamais je suis invité bien sur, et puis comme ça je pourrais garder les petits enfants en leur expliquant la vie pendant que les grands s'amusent, je suis prêt à sacrifier ma soirée pour une bonne tranche de psy sans dec')
Bah écoute t'en fais pas, même sans mariage sa envoi du lourd et ceci dit c'est une bonne nouvelle parce que moi les petits n'enfants je pensaient a les shooter pour qu'ils nous fassent pas chier, mais si tu te propose pour le soutient psychologique (On ne sera pas regardant sur la qualité..) sa m'arrange
Laura Zerty a écrit
Tkt ahah, ma super grand mère a toujours une solution !
[img align=http://p6.storage.canalblog.com/60/44/336828/34297432.jpg]http://p6.storage.canalblog.com/60/44/336828/34297432.jpg[/url]
Ouf, nous voilà rassurés alors
@lex a écrit
*jete des confetis* Bravooo
Pleins de bonheur a vous deux (et ca veux dire quoi, ça, que YLT envoie du lourd ?? Serais-ce un nouveau secret dévoilé ?? )
Pour les enfants, ils risquent de devenir encore plus casse pieds aprés un stage avec LZ
Bon aller, sans rire, profitez bien ! Ca fait du bien parfois d'avoir l'impression d'avoir 12 ans (et je sais d'quoi j'parle, ca m'est tombé dessus récemment aussi :) Par contre, pour le mariage, ca attendra, hein )
Bah bien sûr que YLT envoi du lourd tu en doutais?
Ouais bon c'est pour ça, les n'enfants on va attendre d'être séniles alors lol
Pour le mariage euh ouais enfin façon de parler hein (N'a pas peur mon coeur je te demande pas en mariage publiquement)
Félicitation et pleins de bonheur a toi et ta chérie aussi alors :)
@lex a écrit
Merci haha. Comme pour toi, on me l'aurait dit j'y aurait pas cru. Ma copine n'est autre que ma pharmacienne
Excellent comme le monde est petit finalement ! En tout cas profitez a fond, quand la vie fait de tels cadeaux faut pas chipoter
Oula ben moi non plus j'y croyait pas mais alors pas du tout, puis en fait je voulais même pas quoi! Lol mais bon YLT est un sorcier aux pratiques vaudou, je vois pas d'autres explications de toutes façons
@lex a écrit
Tu diras a YLT que j'dois lui parler, moi aussi j'veux devenir un sorcier de l'amuuuur le vrai
Perso j'etais un peu comme toi, j'en voulais pas, dés que j'm'accrochais a une nana je fuyais. Mais avec elle ca a été différent, on s'est de suite compris et tout c'est deroulé assez vite. Là elle a emménagée chez moi et tout se passe tres bien. Pour elle comme pour moi, j'pense qu'on peut parler du fameux "coup de foudre". Fin suffit de voir notre mode de vie, on dirait qu'on est ensembles depuis 10 piges lol. Pi elle me comprends, elle m'accepte (elle connait mon passé, forcément, mais y'a pas de tabou sur le sujet et elle sait que c'est du passé). Donc on vit tout les deux notre histoire pleinement, heureux. J'vous souhaite la meme chose, mais ca a l'air bien partis héhé.
Moi aussi j'ai fini par croire au "l'amour ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins". Ah ben tu m'etonnes, si on m'avait dit que la p'tite brune qui me sert mon TSO deviendrait celle que j'aime et avec qui je vit, j'crois que j'me serais marré
Bon parce que c'est toi j'essayerai de négocier pour qu'il te fasse devenir un vrai sorcier de l'amour lol
(T'inquiète il acceptera, j'ai la clef mais sa chuuut je dis rien, je crois que j'en dis déjà trop)
Ben écoute j'espère que notre histoire sera aussi sympa que la votre mais oui sa commence au top pour l'instant (Enfin j'espère que c'est réciproque parce que bon, je me suis bien afficher ahaha)
C'est un peu pareil, au départ il essayait juste de me remonter le moral comme un gentil monsieur mais en fait après c'est partit en live complet
(Mais là aussi, t'a bien compris, c'est SA faute) de toutes façons il es trop borné, je peux pas lutter..
Sa fait combien de temps que tu es avec ta chérie? :)
[ Forum ] Amour, speed etc...
|
30 | |
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
|
8 | |
[ Forum ] Amour dans un seul sens
|
9 |