Alors, aprés avoir injecté des boites et des boites d'
havlane je pense etre bien placé pour te répondre ...
Pour commencer, en effet, ce benzo est soluble dans l'eau et peut donc etre sniffé/injecté.
Pour le
sniff : sert a rien, par voie orale c'est aussi rapide.
Par shoot : il en faut plusieurs pour ressentir un buzz etrange (on aime ou on aime pas). Niveau effets, sinon, ben piquage de zen violent quasi immédiat et intense suivant la dose, (j'me suis reveillé quelques fois pleins de sang sur moi, la pompe encore plantée dans l'aine et endormi dans une position improbable). C'un peu comme mélanger
seresta +
alcool en fait niveau effet : perte d'equilibre un peu, l'impression d'etre ensuqué, puis trou noir une fois endormi, et looooongue nuit (ca m'est arrivé plusieurs fois de zapper 24h a pioncer aprés l'injection d'une boite en 36h) . Ca s'en rapproche un peu si t'as déjà expérimenté la chose.
Je tiens quand meme a préciser que en
IV, faut TRES vite monter les doses -a chaque shoot quoi- (j'suis monté a 6
havlanes par shoot et en faire deux quasi a la suite dans la journée -et dormir des 15h, 24h etant le "record" répété plusieurs fois malgré tout-)
Je suis insomniaque à la
base, mais mon soucis n'est pas l'endormissement -ca j'y arrive naturellement, surtout depuis que j'suis sous metha-, mais RESTER endormis -je me reveillais 4 a 10 fois par nuits de 6h avant, donc sommeil pas du tout réparateur-.
C'est là ou l'
havlane intervient, il maintiens endormis mais n'endort pas (a 1mg (1cp) ) a l'inverse du
Zolpidem qui endort mais pour une courte durée (rarement plus de 4-6h voir moins pour un habitué de la mollécule). Donc par voie orale c'est top dans mon cas. Mais j'ai explosé ma tolérance et j'ai stoppé ce medoc en
IV a cause de ca, ca m'faisait pu effet meme a 5mg/soir -oral-, et en plus je bouffais le mois (a 2mg/j, le maxi legal en prescription, donc 40 cachets de 1mg en tout) en une semaine .. tu vois le genre.
Bref pour résumer : un NON injecteur n'as AUCUN interet a se shooter QUE pour ca quoi, ca en vaut pas la peine vu l'efficacité rapide et forte par voie orale, quitte a prendre 2-3mg. Avec peu de tolérance crois moi que 3mg d'
havlane, si tu t'endort attends toi a passer une nuit biiiiiiiiiien longue
Pour une personne sans accoutumance ou tres faible, un seul
havlane suffit a garder endormis 8h quoi on va dire. L'avantage c'est que tu te reveilles doucement mais t'es pas dans le gaz pendant toute la matinée quoi.
Sniffer, de mon point de vue, ca n'apporte quedal a part se pourrir les poumons d'exipients pour un effet bof-bof comparé a l'orale (en
sniff y'a de la perte je pense en +, c'est nocif, etc. , fin 0 interet j'trouve).
En sublingual j'sais pas si ca peut le faire (surement) mais ca doit etre dé-geu-lasse et augmenter la tolérance plutot vite (pas autant qu'en shoot, mais quand meme, tu dois vite l'exploser).
Bref, moi je l'ai injecté parce que j'injectais déjà le sub plusieurs fois par jour a raison de 16-32 mg/j, donc vu que je savais que c'etait possible d'
IV l'
havlane, du coup j'ai tenté. 1er shoot : décevant, pas grand chose de plus que par voie orale ormis le temps d'action + rapide bien entendu (avec 2cp). 2 eme shoot avec 4 cp et là j'm'en suis bavé dessus tellement j'etais dans les étoiles lol (Avec une tolérance quasi nulle a ce moment là aux benzos, je prenais juste du
valium a coté a 10-20mg/j donc pas enorme, et depuis peu de temps en plus, mais que j'ai largement explosé en a peine 1 semaine de shoot d'
havlane !).
Si jamais tu tentes, suivant ta tolérance aux benzo faudra p'tet en mettre pas mal pour sentir le buzz chelou dont j'parle, moi ca m'plaisait, mais faut absolument retirer la pompe tres vite et se coucher au lit (faire le shoot direct assis au lit pour se coucher ensuite rapidemment, meme ca evite de te reveiller cassé de partout comme ca me l'as fait + d'une fois) car tu risque de piquer du nez sévére et t'endormir tel quel. J'ai déjà dormis assis sur mon chiotte (je piquais dans l'aine) pendant 14h. Me suis reveillé avec la marque de la cuvette sur le cul, et mon T shirt pleins de bave
( glamour :3 )
Donc saches quand meme qu'il suffit de 5 shoots pour exploser ta tolérance et que 1mg devienne totalement innéficace oralement. Ca a mit du temps aprés mon arret du shoot d'
havlane avant que les 2mg/soir (orale donc) fassent leur effet (cà d dormir 6-8h sans me reveiller 10 fois)
Pour finir je dirais que ca n'as que peu d'interet pour quelqu'un qui a BESOIN de ce médoc (et donc de son effet) mais que si t'as pas de soucis spéciaux de sommeil tu peux essayer quelques shoots pour voir l'effet (parce que c'est franchement impossible a décrire, c'est tres spécial) mais fais gaffe ca accroche vite cette merde et t'arrives vite a péter une boite de 20 cachetons en meme pas 36h pour ensuite dormir quasi 24h.
Resumé : si c'est un ttm thérapeutique dont tu as besoin pour dormir correctement : reste sur la voie orale qui est tres bien;
Si t'es un injecteur et que t'as de l'
havlane sous la main tu peux tenter quelques fix pour découvrir en te mettant dans la tete que ne pas injecter les futur
havlane que tu pourrais avoir sera tres difficile (revenir a la voie orale quoi) et que la tolérance monte de shoot en shoot a vitesse grand V (j'ai jamais vu ca sur un autre prod quel qu'il soir, une tolérance augmentée d'autant que ca par prise)
Si t'es pas injecteur, ou injecteur (tres) occasionnel : oublie direct, parce que ca serait le meilleurs moyen de tomber dans le shoot tout les jours et plusieurs fois par jour et a faire plusieurs medecins/pharma car tu boufferas le mois en meme pas une semaine. Donc tomber dans un tel piége serait dommage si tu es un injecteur occasionnel quoi. Je le répéte car c'est important, MOI je l'ai fais parce que je m'injectais déjà beaucoup, donc un shoot de plus ou de moins dans la journée ca changeait pas grand chose concrétement... Mais j'aurais été loin (j'ai p'tet meme pris de gros risque, je sais pas) avec le shoot d'
havlane en tres peu de temps (en l'espace d'un mois c'est devenu du grand n'importe quoi, en gros, merci le switch sub-metha qui m'as permis de stopper toutes injections et repasser en voie orale -qui faisait pu d'effet a moins de prendre de grosses doses ... ca a mit 1 mois a revenir a la normal pour que ca 'tourne normalement' avec 2cp/soir)
Bref, a tester pour un injecteur quelques fois 'pour voir' mais a ne pas en faire une habitude comme j'ai pu le fait, c'est vraiment tres mauvais (et j'te cause pas des pertes de mémoires a la fin, alzheimer complet, et j'abuse pas hein, j'en oubliais TOUT, je faisais répéter 10 fois la meme chose aux gens, la mémoire a court terme etait inéxistante, et j'parle pas des trous de mémoires de journées entiéres aprés coup que j'ai eu -dont je ne me souviendrais jamais, sauf via c'qu'on m'en a raconté-.)
Donc : mauvaise idée quand meme. Surtout que les benzo marchent super bien en oral. Et en effet niveau
RDR c'est grand
filtre toupie obligé et pompes de 2.5cc (que tu remplis complet pour 4 comprimés. Faut 0.5 de flotte mini par cachet, fois 4 ca fait 2cc, + les 0.6 de flotte dans le filtre, tu remplis la pompes 2.5cc quoi. Moi j'ai meme du utiliser quelques 5cc pour m'envoyer 6 ou 8 comprimés dans un shoot .... Et j'en suis pas fier. De raconter ca comme ca j'prends conscience que j'suis allé vraiment loin avec l'
IV d'
havlane sans m'en rendre compte et en tres tres peu de temps quoi ....
Sur ce, take care. J'ai fais le + complet possible vis a vis de mon vécu/connaissance de la chose.
Dernière modification par @lex (02 juillet 2014 à 01:43)