1
Mozelman a ecrit
je suis sur un cycle de 14h on/10h off
salut
je connais bien c est graine les autoflo et il faut rester sur un cycles d au moins 20 heures ON ET 4 heures OFF du debut a la fin sinon ca marchera pas c est la la différence entre autoflo et les graines normal c est pour ca qu on les recolte en 60 a 75 jours
amicalement cobalt
Dernière modification par cobalt (03 juillet 2014 à 11:37)
noibé a écrit
Je pense que te période de luminosité est trop importante et qu'au début de la floraison l'idéal est 12h. Repos/12h lumière,c'est cette combinaison qui favorise la meilleure et plus importante floraison possible.et je suis sur à 100% de ce que je t'avance.si tu essaies tiens moi au jus
Mozelman parle de graines auto-floraison ce qui veut dire automatique donc pas besion de passer en 12h/12h pour passer en floraison il leur faut 18h de jours minimun du debut a la fin et le mieux et 20h de jour et 4 heure de nuit
Dernière modification par Mozelman (04 juillet 2014 à 05:08)
En définitive, je conseille vivement les autofleurissantes pour l'intérieur
Perso, je déconseille vivement pour l'intérieur. Mais je ne dis pas que tu n'obtiens pas de belles plantes ou que leur alchimie ne vaut rien.
Le gain de temps en intérieur n'est pas avéré ; en utilisant des boutures de variétés précoces, tu peux même gagner du temps. Le pire, c'est que les conditions de culture optimales prévoient 20 heures de lumière pour les autoflos, du début à la fin... ce qui n'est pas très économique pour un hypothétique gain de temps.
Pourtant, l'industrie des graines, les vendeurs ont vraiment un grand intérêt à diffuser ce type de semences, créer un nouveau besoin qui forcément vous refera passer chez le vendeur, pas moyen de conserver des boutures de vos favorites ou tenter d'utiliser des croisements surtout si ces dernières sont féminisées.
Ces graines sont souvent offertes en cadeau après une commande ou vendues à grands renforts de promesses édulcorées de mensonges par omission.
Quand au poids de la récolte, le chémotype rencontré, la durée de flo, mieux vaut relativiser les infos publicitaires données par le vendeur ou le breeder.
Personne n'ira se plaindre à la DGCCRF si la purple est vert pâle, si la tueuse des rappeurs de la west coast est trop légère ou si les temps de flos et l'apparence des plantes n'a rien à voir avec le descriptif.
Ensuite, je vous invite à cultiver le plus proprement possible. Si vous ne le faites pas par conscience politique, faites le aussi pour vous. Il est possible de saboter le gout ou de récolter des plantes en mauvaise état même avec de l'engrais bio.
Dernière modification par Mister No (11 août 2014 à 10:49)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Conseils sur les différentes graines ?
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Graines de cannabis ? doute
|
17 |