1 2
Ces outils ne sont pas encore validé, et si des personnes sont interessé pour les testé, il suffit lors de votre prochaine commande à SAFE de les demander.
Pour celles et ceux qui donneront le mot de passe : youkaïdi, vous recevrez un flyer psychoactif dans votre coli dédicacé par l'équipe de SAFE
les aiguilles n'existent qu'en 2 tailles, G23 et G25
C'est pas un peu gros/épais? Mes potes injecteurs qui commandaient des cartons entiers de seringues sur le net prenaient toujours des 30/31...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer gentiment, google m'a pas trop aidé sur ce coup ^^'
Merci
Mammon
Dernière modification par TankGirl (04 juillet 2014 à 08:36)
Mammon a écrit
Toujours à la pointe de la RDR (hoho) SAFE!
Juste une question de n00b non-injecteur:les aiguilles n'existent qu'en 2 tailles, G23 et G25
C'est pas un peu gros/épais? Mes potes injecteurs qui commandaient des cartons entiers de seringues sur le net prenaient toujours des 30/31...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer gentiment, google m'a pas trop aidé sur ce coup ^^'
Merci
Mammon
Pour ma part j'utilise le plus souvent des 25G, c'est plus stable, ça bouge moins dans la veine quoi, et niveau débit, c'est quand même autre chose. De plus, tu sens vraiment la perforation de la paroi veineuse, là ou avec des 30G tu sens à peine l'aiguille passer la peau.
Dans les moments de manque, hyperalgésie oblige, je ne dis pas non à une 30G ceci dit.
Je précise quand même que je n'injecte pas quotidiennement, c'est pour ça que je tolère une douleur un peu plus élevée, pour le "luxe" d'une injection confortable.
Pour ma dernière commande SAFE, j'ai pris moitié/moitié 25G/30G , avec des pompes 2cc qui donnent un peu plus de marge pour les filtres toupie. Une 2cc avec une 25G, je trouve ça bien ; un peu plus consistant en main, et moins souple qu'une insuline 1cc montée avec une 30G.
Au passage j'en profite pour partager un truc qui peut servir aux étourdis comme moi, qui oublient de commander des cups : je prélève la toupie de son emballage avec l'embout de la pompe, ce qui laisse sterile l'emballage plastique de la toupie. Une fois bien calé, cet emballage sert avantageusement de cup stérile ( un hasard fou fait que la toupie rentre pile dedans ..! )
Notamment pour les opiacés, une hyperalgésie prolongée après sevrage a été décrite et pourrait être à l'origine des symptomes spécifiques du post sevrage aux opiacés. Les émotions négatives aggravent cette hyperalgésie
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3209757/
Cette hyperalgésie commence même pendant la prise d'opiacés, avec une analgésie initiale suivie d'une hyperalgésie de plusieurs jours. Le système NMDA semble jouer un rôle majeur (notamment expliquant l'effet positif de la Kétamine)
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (04 juillet 2014 à 13:06)
Dernière modification par YourLatestTrick (09 juillet 2014 à 21:35)
Dernière modification par Niglo (10 juillet 2014 à 00:11)
Dernière modification par ex bakounine (10 juillet 2014 à 03:22)
1 2
11 | ||
[ Forum ] Les injections , Craving durée ?
|
11 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Divers problèmes lors de mes injections
|
8 |