1
Horrorshow a écrit
Perso j'ai fumais non stop pendant 3 ans et je peux te dire que les gens qui te dise que c'est une drogue douce sans addiction c'est la nature, ca attaque pas le cerveau nana bah c'est des grosse conneries .
Totalement d'accord quand je vois les effet de la bédave intensive sur certain, et que c'est même dise que c'est pas dangereux, bah ça me fait limiter ma conso. Aprés je penses pas qu'il est de drogue dur et d'autre douce, c'est l'usage que l'on fait d'un produit qui est soft ou hard.
Marcel Benichou a écrit
A mon avis, tu es festo-dépendant...
Ouais je vois où tu veux en venir, et maintenant que tu me le dits c'est pas impossible du tout. Quand pour x raison je ne peux pas aller faire la teuf et que mes potes bouge, ça arrive que ça me foute trop le seum, même pour des ptite soirée galère comme on en fait des centaines par ans
Marcel Benichou a écrit
Ca n'est pas très gênent en soit, tu es la pour faire la fête, ce qui le devient, c'est que lors de ces soirées, si le manque apparait, tu as tendance a te jeter sur tout et n'importe quoi .. Et c'est la, ou de nombreux fêtards ont mal fini leur soirée.. voir très mal...
Qu'entent tu par là , tu veux dire d'autre prods? J'en tape à l’occasion, et je suis bien plus serieux et attentif là dessus niveau quantité, qualité, set&setting etc ...
romain1412 a écrit
c'est encore pire moi a l'époque quand j'était un puceau des opiacé c'était le cul des que je commencer à picoler je te dit pas comment fallait absolument que je trempe mon chicon
:) Mdr Le cul est de loin la meilleurs des drogue, et sans effet secondaire. (Sauf pour nos amis sodomites ) Et au passage stopper la tise dans un cadre festif me parait difficile (sauf en teuf quand y'a du bon prod, là je m'en tape) car tout le monde, et surtout dans mon entourage, ne juge que par ça, c'est integrées depuis plusieurs siécle dans notre culture cette merde alors que comparée à d'autre truc l'effet n'est vraiment pas terrible, sans doute bcp mieux associé à la beuh, enfin c'est mon avis.
En tout cas merci à tous pour vos réponse et bonne continuation à vous aussi
Le cannabis tape dans dans les recepteurs CB1 et CB2 et l'alcool est un Gabaergique.
N'agissant pas sur le même terrain l'un et l'autre je ne vois pas ce que cela change qu'ils soient agoniste ou antagoniste (protagoniste??? t'es sur du termes) des récepteurs qu'ils touchent....
Mais si tu as des explications ou des liens explicatifs je suis preneur.
Dernière modification par yoshinabis (18 juillet 2014 à 18:05)
[ Forum ] Addiction - Adiction depresion et environement nocif
|
9 | |
[ Forum ] Cannabis avec un effet étrange ?
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |