1 2
"quote"
sont différents...
T'es pas non plus obligé de partir pour de bon, ça m'est arrivé y'a 2 ans, un gros ras-le-bol et Ciao la bande je reviendrais ptêt. Je suis revenu y'a quelques mois, je referais une pause dans un moment surement, pis le cycle de la vie continue.
Mammon
Lily a écrit
Sphax, selon la loi je-sais-plus-combien, si un membre demande la suppression de ses données, le webmaster se doit de s'y plier. Bon, moi je demandais ça juste pour savoir, je ne pense pas partir maintenant.
Je ne crois pas qu'il y ait une loi à ce sujet, c'est un forum privé, le webmaster n'est forcé à rien du tout par les utilisateurs, il est chez lui... je crois
(surtout si comme sphax et moi le craignons, même un admin ne peut supprimer tous les posts d'un usager en un clic, en tout cas sur Lucid State où je suis admin on ne peut pas pareil pour d'autres "gros" fofos que j'ai administré)
Attendons d'avoir l'avis de ceux qui savent
Mammon
Dernière modification par Niglo (10 juillet 2014 à 00:43)
Dernière modification par Jeef (12 juillet 2014 à 10:18)
J'emprunte 30e à ma pauvre maman, sans même réfléchir.
Ce matin, après une nuit mouvementée, je me lève tôt, prends un bain, me fais quelques fix en prenant une bonne partie des 5g de brown méga bonne du pays. Puuutain qu'est ce que c'est bon.
Woahh Jeef, 6€ le gramme, et du pays Tu vis en Iran, en Afghanistan, au Pakistan, ou en Turquie ?
On dirait que tu ne veux plus supprimer ton compte.
Et merci a Lili d'avoir retiré sa citation douteuse et sa insupportable.
Rico@Son.
Dernière modification par Ricoson (12 juillet 2014 à 10:57)
Dernière modification par romain1412 (13 juillet 2014 à 04:17)
1 2
[ Forum ] Règles - Supprimer mon compte
|
5 | |
1 | ||
[ Forum ] Suppression de compte sur Psychoactif
|
35 |