1
JeanCrisostome4 a écrit
Bonsoir à tous.
Voilà , je suis à la recherche d'une balance de précision au mg (0.001g) afin de pouvoir doser des rcs, du 2cb en l’occurrence.
Après quelques recherche j'en trouve pour tout les prix, de 10 à 200 €. Je ne sais pas trop les quelles choisir, je suppose que celle autour de 10 € sont de belles bouses et les plus cher sont, pour moi, inabordable.
Donc voilà j'aimerai savoir où vous avez trouvez la votre et avec quelle caractéristique choisir sans pour autant dépenser des milles et des cents...
J'ai penser à celle ci, qu'en penser vous ?
http://i.ebayimg.com/00/s/Njg2WDkxNg==/ … 6/$_57.JPG
Merci d’avance :)
édit modération: j ai remplacé ton lien par une image car les liens vers les site commerciaux son interdit; pas de pub sur le forum
J'ai acheté la mienne sur un grand site de distribution connu dans le monde entier (A*****) pour la modique somme de 35 euros (je vois maintenant qu'elle est vendue à 30). Il s'agit d'une marque allemande, mais qui fait fabriquer ses produits en Chine (c'est le cas de la mienne, comme indiqué au dos). La précision s'élève à 0,001 gramme, et j'en suis entièrement satisfait. Par contre, et c'est le seul bémol, il semblerait que la pesée soit effective à partir de 10 à 15 mg seulement. Par exemple, si tu déposes une substance de 3 ou 5 mg, il est possible que la machine ne détecte rien, et que seul l'indication "0.000" s'affiche à la place. Mais à partir de ces 10 à 15 mg, la fiabilité est extrêmement précise, donc oui je recommande à 100 % !
Dans ton cas, s'il s'agissait du BK-2C-B, tu serais parfaitement tranquille, mais pour du 2C-B, au regard du dosage, mieux vaux être prudent. À toi de voir.
Dernière modification par ff4life (11 janvier 2016 à 03:00)
CiZuM a écrit
merci pour l'info qu'une balance est plus précise après un certains poids et non pas dès le départ à 0,000
Autant pour moi !
PSYCHOCRACK a écrit
.......la solution c'est la dilution, "y"a pas d'problème que des dissolutions".
Tu peux élaborer sur ce que t'entends par "dissolution" exactement ? Avec un exemple concret, de préférence. Ça m'intéresse.
Pensez aussi à vérifier la solubilité de votre produit dans le solvant utilisé avant de mélanger, et aussi que cette solubilité peut varier suivant la température entre autre donc évitez d'être proche de la saturation sinon votre prod' peut précipiter et le nombre de mg/ml ne sera plus tout à fait le même.
Je confirme, j'ai eu le cas avec du Clonazolam dilué à 10mg/ml dans du PG qui a précipité (mais bien quoi, un bon gros dépôt au fond) après une baisse de température de 10°C.
C'est donc assez RDR de vérifier avant chaque utilisation que la produit n'a pas précipité, parce que sur le moment ça entraîne juste une perte de puissance, mais s'il y a redilution dans une quantité de diluant moindre on risque de prendre une méchante rouste en fonction du produit.
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |