Dernière modification par Choutouma (15 avril 2009 à 16:19)
Choutouma a écrit
... je l'accueille même avec le sourire, et c'est pas toutes les femmes qui réagissent comme ça.
Mais tu es une femme hors pair En tout cas c'est ce qui ressort de tes messages... Il a beaucoup de chance de t'avoir je crois... Ne baisses pas les bras en tout cas, vu le chemin parcouru ce serait dommage de tout "foirer"...
Dernière modification par Choutouma (13 mai 2009 à 23:13)
Dernière modification par Choutouma (14 mai 2009 à 11:01)
Choutouma a écrit
...
Pour la dérogation de traitement c'est intéressant, il faut qu'il en parle à son médecin ?
Pourquoi es-tu mal placé pour dire que 10 jours d'absence n'est pas forcément la fin d'une relation de 7 ans ?
Choutouma,
Il y a un autre topic sur le forum où l'on parle de voyage au Maroc ; c'est la méthadone qui est le sujet mais c'est valable aussi pour le Subutex au niveau administratif je pense. Même si le Sub n'est pas classé comme stupéfiant en France, il l'est peut-être au Maroc ? Donc il faut se renseigner. Prends le temps de lire l'autre sujet
http://www.psychoactif.org/forum/t2134- … anger.html
Quant à sa prescription, je pense que son médecin peut lui faire une prescription pour deux fois 28 jours de traitement en indiquant le motif (séjour à l'étranger, vacances,...) et préciser une délivrance en une seule fois. Il serait bon que son médecin prévienne la pharmacie habituelle de cette exception pour pas qu'il n'y ait pas de problèmes.
Et ensuite à ton mari de gérer son stock de substitution évidemment...
Quant à ta dernière question... j'ai vécu une relation de plus de 7 ans avec une personne, relation qui s'est arrêtée en l'espace d'une soirée et d'une nuit. Je me suis retrouvé seul (plaqué) le lendemain (et pas pour quelqu'un d'autre, non juste pour une discorde)... J'avais aussi auparavant vécu avec quelqu'un qui avait cassé une relation de 14 années pour vivre avec moi... Donc je n'ai pas grand chose à dire ; entre le sentiment de culpabilité de l'une et le sentiment d'échec de l'autre...
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
|
12 | |
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
|
3 | |
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20287 personnes ont déja passé ce quizzz ! |