Mon chéri ds la came, pas moi

Publié par ,
153516 vues, 471 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le truc avec le crack a forte doses reguliere, risque de faire "peter" les plombs, pour avoir la dose. Ce produit est tres addictogène, et on en reveux toujours, 5 min apres avoir fumé le cailloux, on remue ciel et trerre pour retrouvé une boulette. Je me suis dejà  vue sauter sur un de mes meilleurs amis, juste apres avoir fumer 2Gr, car nous 2 avions les nerfs tendux à  bloque.

Ce produit, je le trouve sympa, mais il faut bien se connaitre, et savoir gerrer sa conso.

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Ok... j'ai l'impression que mon mec se fait des "cravings"... pasqu'il est super imprévisible, desfois il est posé, et d'un coup sans raison apparente paf il découche et au pire disparait pendant plusieurs jours...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
le crack a le don de te retourner le cerveau et de faire resortir le pire; c est une adict psy une des plus difficil a gerer;
il faut bcp de volonte ou de gros enuis pour en sortir;
malgres sa je suis tj partant pour une dix vingt cinquante bases;;;;;;;;parle a ton homme si il est parti deans ce que tu as vecu jusqu a present vas te sembler bien facil;
il faudrait qu il  regul sa conso de crack par autre choses pour equilibrer ;;;;
enfin sujet difficil
l amour ne doit pas tout accepter
auriez vous la possibiliter de changer de coin le temp de remettre la situation en positif
bisoux je pense a toi et n hesit pas si besin

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Ohlala il me fait peur ton message "ce que tu as vecu jusqu a present vas te sembler bien facil"... j'espère que la situation ne va pas empirer... je ne sais quasi rien de sa conso, il ne veut pas rentrer dans les détails... ou c'est peut-être moi aussi qui ne lui pose pas les bonnes questions, à  savoir quel produit, à  quelle fréquence... on en parle parfois mais sans rentrer dans ces détails. La prochaine fois qu'il sera d'humeur bavarde je lui demanderai.
Tu crois que le crack c'est "pire" que l'héro ? Le crack c à  base de coke c ça ?
Changer de coin... on est sur la région parisienne que depuis 1 an, on a eu du mal à  trouver un logement, on a 1 logement vraiment à  nous que depuis le mois d'avril. Avant on a logé chez ses parents, puis dans une résidence de logements temporaires... on habite pas dans le quartier, ça lui permet d'avoir des périodes (de quelques jours maxi) où il va pas dans son quartier, pour y aller il doit prendre métro + RER.... parfois je pense à  partir encore, mais je crois pas qu'il ai tellement envie car on a vécu pendant plus de 6 ans loin de sa famille...
J'ai reçu ton mp, c'est gentil merci. Parfis j'ai l'impression d'avoir 2 maris, parfois je le trouve super, parfois il me dégoutte et je me demande pourquoi je reste, puis quand il redevient "lui-même" j'oublie parceque je suis bien...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Ornitho: Hors sujet, mais nous t'avons déjà  demandé de faire un effort au niveau de l'écriture... Un peu d'orthographe/ponctuation correcte serait appréciable histoire d'avoir un peu moins l'impression de voir la langue française se faire violer à  chacun de tes posts .smile
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ouh la la... Sick a raison.

Ornitho,

Cela fait plusieurs fois que je demande à  ce que soit respecté un minimum l'othographe et la frappe dans les messages. J'ai l'impression de parler dans le vide quand je te lis. Ce qui ne m'encourage pas vraiment à  te répondre d'ailleurs. Pourrais-tu faire un sérieux effort par politesse et respect s'il te plaît ??

D'autre part, je ne peux pas te laisser dire ce que tu racontes à  Choutouma. Chaque usager est différent des autres. Ce qui est valable pour toi et peut paraître comme "un échelon de plus" ne l'est pas forcément pour le mari de Choutouma. Il faut être plus circonspect dans sa vision des choses ; en tout cas sur le forum. Quelle que soit la relation et le suivi que vous ayez en privé.

Choutouma,

Le fil électrique et son usage c'est une chose. Mais je n'ai pas dit que ton mari était consommateur de crack. Je n'en sais rien. Il est possible qu'il utilise la technique évoquée ci-dessus pour une autre consommation.

Comme je viens de le dire à  Ornitho, dire que le crack est pire que l'héro "ne tient pas debout"... Ne dramatises pas non plus sans savoir ce qu'il en est réellement de la situation de ton mari. Si tu veux des infos sur le crack et la cocaïne, il y a de nombreux posts sur le sujet ici. Voir par exemple cette discussion qui contient quelques liens :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 299#p47299

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bon Alain tu me rassures un peu. Je savait qu'il consommait du crack parceque dans son quartier ça tourne grave. Comme je l'ai souvent dit, je ne cherche pas avec lui à  rentrer vraiment dans les détails (quel produit, quand, où, comment...). Bon ça me rassure parceque je me suis dit "mince, alors le crack va le faire péter les plombs".
Quand aux fils c'est pas pour son sub, son sub il l'écrase et le met dans ses cigarettes, il le fait devant moi. C'est sur c'est pour du crack ou de la coke ou autre j'en sais rien.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Je viens de "survoler" ton lien Alain, c'est sur la base... si le fil électrique ça sert de filtre pour baser, alors il fait ça quand je suis pas là , parceque l'odeur de l'amoniaque je risquerait pas de la louper, berk.
Ca me rappelle "avant", mon mari touchait pas à  ça mais il vendait un peu de tout, et quand il avait de la coke il allait la faire gouter à  un consommateur avant de la vendre, à  l'époque quand ça sentait l'amoniaque il se cachait le nez avec son pull pour pas sentir... je l'ai vu plusieurs fois faire ça, et quand j'ai remarqué qu'il se bouchait plus le nez j'ai commencé à  me poser des questions...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Choutouma a écrit

Je viens de "survoler" ton lien Alain, c'est sur la base... si le fil électrique ça sert de filtre pour baser, alors il fait ça quand je suis pas là , parceque l'odeur de l'amoniaque je risquerait pas de la louper, berk...

Oui, désolé, je sais le topic n'est pas sur le sujet directement. Mais les liens donnent quelques infos malgré tout. Et il y en a d'autres sur le forum (moteur de recherche wink )... Ici aussi :

http://www.technoplus.org/index.php?opt … ;Itemid=89

Je ne pense pas qu'il utilise du fil électrique pour baser. Il s'en sert sans doute si c'est pour une consommation, de "filtre" ou de "support". Pour baser, il faut une cuillère ou une cupule. Je ne vois pas en quoi un fil de cuivre lui serait utile (sauf pour rincer ?). Il est possible qu'il fume autre chose dessus. De l'héro par exemple...

Mais si le crack tourne dans son quartier... Il n'y a que lui qui puisse répondre à  tes questions...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Je viens te taper "crack" dans wikipedia et comme par-hasard ils citent la ville de mon mari, tiens donc ! D'après eux le trafic de crack s'est développé particulièrement là -bas.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Choutouma, j'avoue être intrigué par ce cuivre, ou fil electrique. Si tu poiuvais lui demander ce qu'il en fait pour venir nous le raconter içi, histoire de faire avancer le schmilblicks

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Je vais lui demander, mais il risque d'être très vexé que j'ai découvert l'usage qu'il en fait, car il dénude ses fils devant moi en se disant que je ne me doute pas du tout qu'il s'en sert pour taper. Quand il saura que je sais il se cachera.
Je suis quasi sure qu'il s'agit de l'usage dont ont parlé Alain et Ornitho, car il me semble avoir déjà  trouvé les fils de cuivre en boule comme décrit dans un des liens ci-dessus.
Parfois il est d'humeur bavarde et je peux lui poser plein de questions, alors je lui demanderai dans un de ces moments... et jte dirais ça.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour choutouma
je viens de lire tous les posts et on peut dire que tout oriente l'énigme du fil vers une conso de crack! perso je ne vois pas quel autre usage on pourrait faire avec des fils électriques! j'ai tjs vu cela en hollande surtout dans les quartiers "chauds" de rotter...
il est donc possible que ton mari fume le crack, ce qui d'ailleurs expliquerait ses "bizarreries" ses "betises" ses absences...
ornitho n'a pas tord quand elle dit que le crack est redoutable, mais il faudrait connaitre ton mari pour savoir où il en est vraiment ...cela dit une dérive est très rapide et elle mene à  faire des conneries qui étonnent souvent l'entourage genre "mais c pas son style"....
s'alarmer ne sert à  rien; le dialogue entre vous me semble necessaire, sans lui permettre de "s'echapper"....
bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour Bighorse, je savait qu'il consommait du crack, mais je ne savait pas que les effets du crack sur le comportement pouvaient être différents des effets de l'héro. Ca explique mieux pourquoi il a régulièrement un comportement qu'il n'avait pas avant, quand on vivait en province. Il ne disparaissait pas comme ça pendant plusieurs jours. Ca lui arrivait de découcher, mais moins souvent, et j'avais des nouvelles plus rapidement, un appel dans la matinée, et il rentrait plus vite. Puis il y a d'autres détails, d'autres choses qui ont changé dans son comportement. Exactement comme tu dis, des choses qui ne sont "pas son genre".
Je vais lui en parler.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas quoi lui dire... lui demander si il n'abuse pas un peu du crack c'est temps-ci ? puis lui dire qu'on m'a mis en garde pour lui contre les effets du crack sur le comportement, que c'est encore différent que l'héro... des conseils ?

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Déjà , pour les fils electriques, attends de le voir refaire, et tu lui demande tout simplement c'est pourquoi faire. Evites surtout de reposer la même questions avec differentes tournures.

D'après ce que tu racontes, j'ai l'impression qu'il serai mieux a l'hero. Jer vais surement me repeter, mais pour moi le crack, faut que ce soie a l'occaz, deja que la coke n'aide pas beaucoup...

Ce qui serai bien, je pense (je n'ai pas la science infuse, loin s'en faut), ce serais de le faire se questionner sur sa conso, pourquoi il as commencer, pourquoi il consomme aujourd'hui, est-ce-que sa influe sur sa vie et dans quel sens,...mais pour ça tu es la seule a juger le moment openrtun, évite surtout de lui parler de tout ça quand il es dechiré, mais je suppose que tu le sais dejà .

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Pour les fils je lui ai déjà  demandé il m'a pas répondu, donc je vais lui dire simplement au "bon moment" que je me suis renseignée et que je pense savoir à  quoi lui servent les fils. Je sais déjà  qu'il n'avouera pas, mais bon je suis pas flic, je vais juste lui dire ça, pour qu'il sache que je sais, c'est tout.
Ce dont j'ai vraiment envie de lui parler, c'est du crack, le mettre en garde... lui dire que son comportement "bizarre" est probablement du au crack.
On a déjà  parlé de pourquoi il consomme, il dit qu'il y a déjà  réfléchi et qu'il ne comprend lui-même pas pourquoi. On parle souvent de la manière dont ça agit sur sa vie, il se rend bien compte des choses, il est lucide là -dessus, sur le mal qu'il se fait à  lui-même et celui qu'il fait autour de lui.
Je pense qu'il ne se rend pas compte que le crack en particulier a cette influence sur lui...
Pour vous donner un exemple, il y a quelques semaines on parlait de tout ça, il me disait "la coke c'est une dépendance psychologique, l'héro c'est une dépendante physique." Je lui ai dit que l'héro c'était physique c'est sur, mais surtout psychologique, et que d'après ce que j'avait lu, le plus dur pour quelqu'un qui arrête c'était le coté psychologique, une fois le manque vaincu. Il me disait que non, alors je lui ai fait remarquer que malgré son traitement il était toujours autant tenté, que ça prouvait donc que le psychologique était le plus fort, et là  il s'est rendu compte que oui.
Je pense que ça peut l'aider ou du moins le faire réfléchir et peut-être se rendre compte que le crack l'a fait changer depuis qu'il en abuse...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Mikykeupon, je lui ai dit pour les fils il m'a pas contredit donc ça prouve bien que c'est ça. Je lui ai dit "on m'a dit sur internet que ça servait a faire des filtres", il m'a juste répondu "c'est bien" genre bravo tu sais. Ca va, je pensait que ça allait l'énerver mais non.
Sinon, je lui ai parlé un peu du crack, je lui ai dit que depuis qu'on était içi il avait parfois un comportement qu'il n'avait pas avant et qu'on m'avait dit que ça pouvait être du au crack, que c'était un produit qui apparemment peut modifier le comportement et entrainer le consommateur à  faire des choses inhabituelles. Il a écouté mais c'est tout, il a dit qu'il n'avait pas envie de parler. J'espère qu'il va y repenser, mais bon si tous ses potes sont à  fond dans le crack... puis c'est moins cher que l'héro je crois non ?

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
J arrive un peu tard, mais en general quand on veux revendre de la ferraille contenu dans les fils, ont denude pas des km de fils a la main... En tout cas chez moi, on fait un feu et on fout les fils dedans, et 3heures apres il ne reste plus qu a prendre le cuivre (a 4euros le kg) dans les cendres froides.. Jamais entendu parlé de cette histoire de filtre pour pipe a crack, si quelqu un a une certitude se serait cool d en faire profiter

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonhomme68
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
20 messages
Bounjour Choutouma, je suis nouveau ici et je n'ai pas eu le temps de lire tous tes posts ainsi que leurs réponses. Mais si je peu te donner un peu d'espoir... Je vis dans la situation inverse a la tienne : je suis le vilain cannard et ma femme est clean (jammais fumer, ni bu, ni autres). Nous aussi avons des moments hards mais je prend mon traitement (sub) depuis qelques années le plus sérieusement possible ( tps en tps une soirée came mais de plus en plus rare) et notre couple fonctionne plutot bien. J'essaie de profiter de la vie avec elle et de notre ptit bou, et se bonheur me permet de m'éloingner de plus en plus de la défonce. Je sais que chaque situation est différente mais tout est possible quand on s'aime... Je te souhaite plein de bonnes choses.... amicalement

La tolérance est l'unique clef permettant d'ouvrir un monde meilleur

Hors ligne

 

idriss
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2009
3 messages
Salut a tous,
Je suis nouveau sur le site et cela depuis quelques temps que je lis vos commentaires et m'y retrouve dans certains.
Pour synchro je voulais te confirmer qu'avec  un bout de fil en cuivre que l'on denude  on finis par en faire une boule que l'on applatit et cela sert a faire le filtre pour une pipe a crack.c'est plutot efficace et peu durer  dans le temps enfin ce n'est que mon opinion;
Je vous souaite un bon week-end...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut idriss, et bienvenue. Merci pour cette petite info.
N'hesite pas a poster

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
idriss ok g capté! genre ca remplace l allu avec les trous ou la petite grille qu on met dans le foyer pour pas se prendre des cendres plein les dents??

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu
j espere  que vous allez bien ton homme et toi;
tu as raison de lui faire savoir que tu sais et je t admire tj pour ton courage et ton amour;
pour l odeur d amoniaque je pense que c est normal que tu ne sente rien car il doit acheter le cailloux deja fait;
il a donc seulement besoin de 5 m de solitude de sa pipe et l affaire et jouer;
il n exite pas grand choses a part la volonte pour arreter le crak en plus ton quartier ne doit pas aider du tout a stoper sa conso;
surtout protege toi et reste confiante tant que le dialogue est la l espoir y est aussi
je t embrasse tu as tout mon soutien(vous avez tout mon soutien)

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour, y'a eu 1 bug dans les alertes nouveau messages parceque je n'avais pas vu vos messages...
Pour mettre le linge à  laver il y a quelques jours j'ai vérifié ses poches et j'ai trouvé une boule faite de métal, donc la fameuse boulette qu'il fait avec les fils de cuivre... ça confirme, puis toute façon il m'avait pas contredit quand je lui en avait parlé.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les maladies qu'on peut attraper quand on partage les pailles ? Merci !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
salut choutouma
pou les pailles partagées on peut attraper l'hepathite C et le sida aussi je pense...Je peux me tromper et en oublier c'est sur meme lol.Sinon cela fait un moment que je te lis je ne sais pas trop quoi te dire a part vous souhaiter a tout les deux de tenir le coup et de ne pas rompre le dialogue...J'espere vraiment que ton homme s'en sortira et que vous aurez une vie "normale" car vous vous aimez cela se sent...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Merci pour tes encouragements Psycotte ! Oui j'ai trouvé les infos sur le site, les risques sont les Hépatites et le Sida, contamination par le sang.... j'ai posé la question car hier j'ai demandé à  mon mari si il était prudent, si il partageait ses pailles ou pas, et il m'a dit qu'il lui arrivait de partager !!! Il a déjà  fait les tests sida et hépatites, mais il faut qu'il les refasse et surtout qu'il arrête de partager ses pailles ! J'ai pas envie de tomber gravement malade à  cause de son imprudence, et j'ai pas non plus envie qu'il soit malade.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors pour le partage de paille, c'est les hépatites en risque qui prime, car le virus resiste tres bien et longtemps à  l'air libre. Pour le sida en partage de paille, le risque n'est pas nul, mais ca vas.... façon de dire. Le virus du sida resiste tres mal a l'air libre, je n'ai pas la durée en tête, peut-être que Alain pourra mieux répondre a ce sujet. Sinon le risque d'attraper le sida, il faudrais donc echanger les pailles tres rapidement  et qu'il y'ai des liaisons dans les narines.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouaip pour les pailles c'est beaucoup beaucoup moins risqué qu'avec les seringues, mais il peut exister un risque selon certaines circonstances comme le dit Miky.
Pis bon pour les seringues le partage peut se comprendre en galère de matos, mais avec les pailles ya vraiment pas d'excuse lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
par elcyde, dernier post 07 janvier 2016 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
par Barbara26, dernier post 11 décembre 2017 par La lie
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
par LolaLou, dernier post 05 juillet 2020 par LolaLou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums