Choutouma a écrit
j'ai déjà appréhendé de fumer sur un joint après quelqu'un mais n'ai pas osé dire non pour les mêmes raisons...
Par contre les joints, ya vraiment risque "quasi zéro" Enfin il faudrait que la personne qui te le fasse tourner ait les lèvres tellement gercées que le toncar soit imprégné de sang, et que tu ais toi aussi des lésions aux lèvres. Par contre avec les pipes à crack parait qu'il y a déjà eu des cas de transmissions d'hépatite (pas du VIH par contre). Enfin c'est ce que j'ai lu plusieurs fois, et ce que les gens de AIDeS m'ont dit.
Dernière modification par Choutouma (27 juillet 2009 à 22:01)
filipe a écrit
...Sinon bon courage a toi choutouma ,je lis tes post depuis assez longtemps et l'amour que tu porte a ton copain est vraiment rafraichissant... surtout que d'habitude ont entend plutôt des : mon mec est un salaud ,con voleur bref un sale tox la drogue c'est pas beau ,alors que que toi tu viens nous dire : c'est un tox oui mais avant tous un être humain .....et sa on te remerciera jamais assez ...a bientot!!!
Je suis très d'accord ! Merci pour tes témoignages Choutouma, tu trouvera toujours une oreille attentive ici, et peut-être je l'espère, un peu de réconfort
ps : Miky, tu as raison : je connais un monsieur de 101 ans qui ne lit que deux journaux : son local et le truc à plume enchaîné-déchaîné. Je me dis que la sagesse de l'âge fait qu'il doit avoir de bonnes raisons... et il a toujours l'esprit aussi vif que l'éclair
Alain Will a écrit
filipe a écrit
...Sinon bon courage a toi choutouma ,je lis tes post depuis assez longtemps et l'amour que tu porte a ton copain est vraiment rafraichissant... surtout que d'habitude ont entend plutôt des : mon mec est un salaud ,con voleur bref un sale tox la drogue c'est pas beau ,alors que que toi tu viens nous dire : c'est un tox oui mais avant tous un être humain .....et sa on te remerciera jamais assez ...a bientot!!!
Je suis très d'accord ! Merci pour tes témoignages Choutouma, tu trouvera toujours une oreille attentive ici, et peut-être je l'espère, un peu de réconfort
Merci à tous les 2. Je trouve beaucoup de réconfort içi, je me dis souvent que ce qui m'a plus aidé, ce sont les forums. J'ai compris beaucoup de choses grace aux forums et j'ai enfin trouvé des oreilles attentives et des gens qui comprennent (pour cause !). C'est à moi de vous remercier !
C'est clair que bien souvent les toxicos sont dénigrés, encore hier je suis allée manger chez une amie, qui est au-courant des problèmes de mon mari, et il y avait aussi une autre amie, que je connais aussi depuis très longtemps, mais que je vois rarement et qui n'est pas au courant. Et donc dans la conversation, elle évoque un ami à moi de l'époque, et me demande s'il est mort ! En voyant ma tête elle me dit "bah quoi c'était un gros drogué de la vie il pourrait très bien être mort" !!! J'ai pas trop relevé, j'ai juste rapidement défendu mon pote, un mec que j'estime grave d'ailleurs, quand je l'ai rencontré il se piquait puis il a repris la métha et s'est coupé du monde, il était tout le temps seul chez lui, moi j'allais souvent le voir, et aujourd'hui d'après les nouvelles il va super bien, plus de came, une femme, un travail... je suis super contente pour lui.
Tout ça pour dire qu'effectivement il y a parfois des propos durs à encaisser !
Pour revenir à la gare de S, Micky tu dis que c'est un lieu où il y a peu de passants, et pourtant si, mais ils ne font que passer étant donné l'ambiance ! C'est un lieu où il y a énormément de passants puisqu'il y a là : gare rer, gare routière et terminus du tramway ! Avec aussi des commerces.
Personnellement maintenant je flippe quand je suis là -bas, pourtant je ne suis pas du genre flipette, mais il arrive régulièrement que des coups de feu soient tirés par les dealers, et une balle perdue c'est vite arrivé ! Sans compter les agressions/vols mais bon là -bas pas mal de gens connaissent mon mari et mes beaux-frêres donc je ne risque pas grand-chose.
Je sais aussi qu'il y a un camion de RD qui passe régulièrement... mais je pense que les intervenants n'osent pas trop s'attarder dans le quartier, et je les comprends !
Dernière modification par Choutouma (27 juillet 2009 à 21:58)
Dernière modification par filipe (24 juillet 2009 à 06:13)
clodb168 a écrit
Salut Micky deja minuit il faut que je tue quelqu'un
???? je ne te suis pas là ...
Dernière modification par Choutouma (27 juillet 2009 à 22:09)
Dernière modification par Choutouma (28 juillet 2009 à 09:33)
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
|
12 | |
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
|
3 | |
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |