Mon chéri ds la came, pas moi

Publié par ,
153512 vues, 471 réponses
avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
slt Eva, je suis tt à  fait d'accord ac toi. Ces tps-ci mon mari joue les victimes auprès de tout le monde, il dit qu'il ne fait pas exprès d'avoir ce comportement avec moi, qu'il est malade, et me reproche directement ou en parlant de moi, de ne pas le comprendre !
Mais ces tps-ci son envie de s'en sortir est enfouie trèèè profond, il ne fait absolument aucun effort, bien au contraire, il a trouvé un nouveau truc, faire son malheureux, et il se conforte là -dedans... mais avec moi ça ne marche plus. Il a choisi la déchéance, qu'il reste dans la déchéance, et le jour où il ouvrira les yeux, on verra.
Je n'ai aucune nouvelles directes de lui depuis samedi dernier, je sais qu'il est dans la banlieue de ses parents comme d'hab, mais il ne rentre pas à  la maison, ne m'appelle même pas... je ne cherche pas à  le contacter. La dernière fois jai eu mauvaise conscience et peur pour lui, et jai fini par retourner vers lui, mais cette fois je vois clair dans son jeu...
Comme tu dis Eva, il se cache derrière la came, il profite de son statut de toxico pour avoir un comportement inadmissible. En plus certaines personnes de sa famille me reprochent par derrière de ne pas venir le chercher ! ça le conforte encore plus dans son statut de victime.
Mais je ne les écouterait plus, ni lui ni ces personnes. Je n'ai pas à  accepter cette situation.

Dernière modification par Choutouma (30 juillet 2009 à  10:56)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

siro
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2008
45 messages
salut choutouma! c'est le moment pout toi...je sais que ce n'est pas bien ce que je vais dire,
enfin par rapport à  lui...
mais saisi ta chance de t'en sortir...continue ta route... je pense à   toi...je sais ce que tu
endures...ne te retournes pas, pense à  ta vie...
il ne veut pas t'accorder le minimum, juste un petit minimum...c'est si peu et pourtant
tant pour nous...juste un peu de respect face à  l'amour que nous leurs portons...
ne sommes nous pas des etres humains aussi...
il te laisse là , seule avec ta souffrance...je pense à  toi choutouma...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
si ça continue c'est ce que je vais faire. C'est peut-être ce qu'il souhaite après tout, même s'il ne se l'avoue pas, ne me l'avoue pas... comme l'a dit Eva, faut pas tout mettre sur le dos de la drogue.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

siro
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2008
45 messages
il ne pense pas à  toi, c'est tout...tu es une chose acquise pour lui...
il sait que tu l'aimes...
je parie qu'il ne se doute meme pas que tu pourrais le laisser...
lorsque cela arrive, ils sont étonnés et ne comprennent pas pourquoi...
et les belles promesses recommencent...je ne pense pas qu'il veuille te quitter...
tu es certainement la plus belle chose dans sa vie...
maintenant je connais mieux leurs modes de fonctionnement mais
il fut un temps ou je me demandais si la terre ne tournait pas à  l'envers...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
merci siro... ça me fait du bien que tu me dises ça, même si ça ne change rien à  la situation...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Hier jai parlé ac une fille dont le père a été alcoolique pdt 19 ans... il disparaissait souvent pdt 15 jours, parfois 1 mois... et sa femme n'a jamais douté de son amour. Elle avait raison puisqu'aujourd'hui il a arrêté de boire et ils sont toujours ensemble.
CERTAINS D'ENTRE VOUS, UD OU EX UD, ONT-ILS EU UN COMPORTEMENT SIMILAIRE ? SE COMPORTER DE MANIERE INADMISSIBLE AVEC LA PERSONNE AIMEE, LA LAISSER SANS NOUVELLES PDT DE LONGUES PERIODES ?

Et toi Siro, où en est-tu ? tu dois douter, espérer que cette fois-ci il tienne bon. Je l'espère de tout coeur pour toi.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Slt papajumba, bien sur qu'un comportement inadmissible en couple n'est pas que le fait des UD.
Simplement, la question que je me pose et pr laquelle je recherche des témoignages est un comportement irrespectueux, inadmissible, en rapport avec la drogue.
Merci quand même pr ton témoignage de "muffle prêt à  sauter sur tout ce qui bouge" :))

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
oui, c'est tout à  fait ce genre de témoignage que je recherche, papajumba...
ça va, j'échappe à  la violence, mais effectivement c plus du fait de l'alcool, ou du caractère violent naturel d'une personne...
1 fois mon mec m'a giflé, paskune meuf est venu un matin chez nous dans notre ancienne ville pour acheter de la came, j'ai pété un cable, je gueulais devant elle que je ne voulais plus voir de tox ché moi, que tous les tox de la ville je voulais pas les voir ché moi, et lui je lui criait "sale tox, tè kun sale tox..." jusqu'à  ce qu'il m'en mette une.

Dernière modification par Choutouma (30 juillet 2009 à  13:36)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
J'espère n'avoir blessé personne par ces derniers propos, car même avant que mon mari touche aux prods je n'ai jamais méprisé les toxico.
Quand j'ai traité mon homme de "sale tox" c'était par ras le bol, y'avait trop de passage chez moi depuis qu'il faisait du buizness de came, c'était un véritable moulin et les gens squattaient notre chambre pour tapper...
Avant d'être avec mon mari, j'avais un ami qui était dans la came et qui d'ailleurs s'en est sorti... j'allais chez lui, il se faisait ses taquets... brefs j'espère que mes propos n'ont pas été mal interprétés et si j'ai blessé quelqu'un j'en suis désolée.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello choutouma!

mon premier mec que j ai tant aimé,etait un ud,il buvait en plus,mais il etait tres gentil avec moi.la seule chose que je n ai jamais supporte c etait sa violence...oh jamais il n a porte la main sur moi,mais il etait tres violent en paroles....et puis quand ça le prenait il cassait tout!!!j ai fini par le quitter,j ai refusé de vivre dans une histoire malsaine ou je ne m epanouissait pas...le comble c est qu on est toujours restes tres liés,meme apres notre separation,je dirai meme qu on s entendais encore mieux qu avant!!!!

pour ton mec,je trouve inadmissible qu il t ait giflé!!!!!meme une fois!!!!
tu connais mon point de vue sur ta situation,ce qu il fait est inexcusable...ud on non...la violence et le manque de respect sont inexcusables!!!!
quant au mot tox,moi j en ai horreur,ça me rappelle une fois ou je ramenais mes seringues à  l hosto,il y avait marqué tox sur le containers...j ai trouvé ça minable!!!et tres rabaissant!!!
mais bon,toi tu le dis dans un contexte different....

enfin bref....gache pas ta vie....c est tout ce que j avais envie de te dire.. :)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
slt Alycorne... je n'ai pas à  subir tt ça, il a un comportement inexcusable, tu as tout à  fait raison... il se sert de son statut de toxicomane pour se permettre ce comportement.
Mais il ne sait pas à  quel point j'en suis rendue. Le voir, lui parler, ça ne m'intéresse pas.
Je veux qu'il arrête d'avoir ce comportement ou je ne veux plus le voir.
Il ne le sait pas encore mais il va comprendre.
Je ne lui demande pas d'arrêter l'héro du jour au lendemain et il le sait, mais je lui demande de se comporter de façon correcte avec sa femme.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
zimzum
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2008
35 messages
J'pense aussi mais réalise t'il que ce n'est pas éternel?!?

En tout cas bon courage...

>  Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
                                                                               [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
choutouma
des manquements graves je pense qu'on a tous plus ou moins fait des trucs de ce style, on ne peut pas etre à  la fois avec une dope et quelqu'un...car c'est la dope qui passe en 1er, comme tu le constates avec ton mec, si je te comprends bien; le pire que m'ai fait mon mec, après 20 ans de vie commune, c'est de m'avoir carrément laissé pourir dans un HP , puis de m'avoir laissé par terre quand je faisais de l'épilepsie (a cause des traitements psychiatriques) et qu'il se shootait pendant ce temps là ; notre histoire s'est d'ailleurs mal finie...l'abandon que tu vis me semble insoutenable, et je crois que tu devrais vivre ta vie; lui, il vit la sienne, sans capter que tu es sur la touche...vis, et peut etre un jour, réalisera t il que tu n'es plus là ; s'il ne réagit pas à  ça..ben..continue ta route! car se perdre à  deux, sur 2 voies différentes ne mène nul part

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
bonjour à  tous ! 1 semaine et toujours aucunes nouvelles ! il a simplement dit à  ma belle-soeur de me faire des bisoux de sa part !
Il a tout fait pour éviter les rdv que je lui ai pris au CSST, et la psy lui a dit que s'il ne venait pas au prochain rdv ce n'était plus la peine de revenir. Il n'y est pas allé. Je ne comprend pas, il allait tellement mieux quand il était suivi et qu'il allait chercher son sub chaque semaine. Mais s'il ne veut pas s'en sortir c'est son pb après tout. Il finira bien par réagir, je le sais, mais quand ?
Hier je m'en suis encore pris plein la gueule par 1 de ses frêres. Il m'a dit qu'il me tenait pour en partie responsable de l'état de mon mari. Tout ça parcequ'ils se rendent tous compte qu'ils ne peuvent rien faire contre sa volonté. Au lieu de se dire qu'effectivement quand on était loin d'eux ça devait être difficile pour moi, ils se disent que maintenant c'est trop tard et que c'était à  moi de m'y prendre plus tôt. C'est trop facile.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

siro
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2008
45 messages
coucou choutouma! ton message me donne des palpitations...je sais que ces propos peuvent
faire très mal...ca me révolte que l'on t'ai parler ainsi...et maintenant c'est eux qui
veulent te culpabiliser!!! oh choutouma, n'y pense plus, ils ne savent pas ce qu'ils disent
et n'ont aucun amour propre...ils ne t'arrivent pas à  la cheville...c'est toi qui vis les années
galères, c'est toi qui subi...ils doivent etre au courant des ravages de la drogue pourtant!
et je trouve ca fraiment bas...
choutouma, oh si je dois etre franche...je n'aime pas de dire ca...choutouma, sauve toi...
je ne sais pas le faire moi meme mais sois plus courageuse que moi...
sauve toi...s'il te revient...que ce soit dans de bonnes conditions et avec le respect
que tu mérites...
excuse moi, pardon pour eux, je suis en colère...mais c'est à  toi que je pense...
je t'embrasse

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello choutouma!
c est toujours facile de critiquer mais regarder la realité en face c est autre chose!!!
alors sauve toi!!!quand on ne peut plus affronter il faut savoir fuir,c est une question de survie!!!
m....en plus un mec qui ne donne pas de nouvelles pendant une semaine,c est plus un mec c est un courant d air!!!inacceptable selon moi!!!
bon courage choutouma!!!tu as le choix,alors fais le bon!!!pense à  toi avant tout...ya des limites dans une relation...
bizzz :)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
choutouma
la famille est souvent la source des graves difficultés rencontrés par le membre désigné comme "malade" (ici drogué) , et donc il est "logique" qu'elle cherche à  te coller le problème sur le dos!!
devant leur façon de réagir tu ne peux que te sauver, comme le dit alycorne, c'est une question de survie! pour l'instant tu ne peux rien pour ton mec;;mais pour toi oui! vis un peu pour toi, car tomber dans la déprime ne vs servira ni à  l'un ni à  l'autre!
bon courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour à  tous, merci pour vos conseils... j'ai peur d'un jour devoir en arriver là , le quitter. Mais tant que je tiendrais le coup, je ne le quitterais pas. Tant que je réussirais à  profiter quand même de la vie et à  ne pas sombrer dans la dépression comme tu dis Bighorse, je resterais.
Je sais qu'il va revenir vers moi. Attention, cela ne veut pas dire que je vais l'accueillir les bras ouverts ! bref... j'ai la rage contre lui, mais c'est avec lui que je veux faire ma vie quand il ira mieux, alors que je ne vais pas contre mes propres envies, je reste. Pour l'instant. Car j'ai peur que les choses ne s'arrangent pas et qu'un jour je sois "obligée" de partir. Ce serait dommage.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
une petite question: si mon mari va voir un médecin généraliste, celui-ci peut-il lui prescrire le sub et le suivre ? mon mari à  la CMU, je sais pas si c pris en charge par la sécu... merci d'avance pour toute info...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello choutouma!

un generaliste peut prescrire du sub,mais certains refusent.ils n aiment pas avoir des drogués dans leur clientele!!!!
pour la cmu,je te confirme que c est pris en charge,il n aura rien à  payer!!!!
bon courage à  toi choutouma ainsi qu à  ton ami!!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
merci je vais lui passer le message comme ça quand il sera décidé il n'aura qu'à  se présenter en consultation. En espérant qu'il tombe sur un médecin qui accepte de le prendre en charge.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
mon mari en garde à  vue depuis 3 jours, jugement demain... vol et recel de vêtements... récidive, comparution immédiate... peines planchers ?... il a déjà  un casier judiciaire de ouf...
Toute façon vu la pente sur laquelle il glissait depuis quelques mois, c'était soit il réagissait, soit c'était la prison, soit la mort violente genre coup de couteau... ça va surement être la prison. On verra demain.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Ne me conseillez plus de le quitter SVP... ce n'est pas ce que je souhaite.
Penser à  moi un maximum, oui, le quitter, non.
Même s'est mal comporté ces derniers temps, même si tout ça, il n'est pas QUE ça et notre couple depuis plus de 6 ans n'est pas QUE ça...
même s'il doit retourner en prison demain et que depuis que je suis avec lui ça ferait 5 fois... merci quand même pour vos conseils.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Il peut peut-être demander un traitement au passage. Sur ses 5 fois, il est resté longtemps à  chaque fois ?
Courage

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
bonjour à  tous ! Il a pris 4 mois. Je suis rassurée car je m'attendais à  pire. Et pas plus dégoutée que ça car vu comment il partait en cacahuète ça ne pouvait que mal finir et ça aurait pu être pire ! et pour une fois il le mérite car il a vraiment déconné et ce n'est pas un gamin il savait ce qu'il faisait. Voler des sappes pour les revendre... pff.
Pour te répondre Eva, il a 1 vingtaine de condamnations avec peines de prison sur son casier. Avant d'être dans la came déjà . Pour des vols, et surtout pour vente de shit.
Depuis qu'on est ensemble c'est la 5ème fois. Quand on s'est mis ensemble il était en prison, on se connaissait déjà  de l'extérieur depuis 1 an et on se kiffait mais on s'est mis ensemble au parloir. Cette fois là  il a fait 19 mois car pls petites peines se sont accumulées.
Par la suite, il a fait 6 mois, 4 mois et 3 mois. A chaque fois pour presque que dalle car dans notre ancienne région la justice est très dure. Je suis sure que là  s'il s'était fait juger dans notre ancienne région ils auraient appliqué les peines plancher et il serait parti pour 2 ans. En banlieue parisienne, ils sont beaucoup plus zen...

Dernière modification par Choutouma (12 août 2009 à  11:11)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
merci Papajumba... tu sais sur ce coup-là  il est surtout victime de son casier judiciaire... il n'a pas été condamné pour stupéfiants, mais pour recèle et vol de vêtements, même si bien sur il a fait ça pour s'acheter de la came.
Toute façon a chaque procès j'ai eu l'impression qu'on jugeait son casier, donc son passé, au lieu de juger les faits et son présent...
enfin là  je n'ai pas pu assister au jugement car je suis rentrée en province pour les vacances, mais les jugements précédents auxquels j'ai assisté c'était abusé...

Dernière modification par Choutouma (12 août 2009 à  13:21)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour à  tous ! Je viens de passer 1 semaine au bord de la mer avec mes parents et une amie, ça m'a ressourcé, ça m'a fait un bien de ouf ! Je repars pour paris la semaine prochaine.
1 question: je sais qu'en prison on peut faire rentrer bcp de choses, par le passé j'y ai moi-même fait rentrer du shit, mais est-ce qu'on y trouve bcp d'héro ? pensez-vous que mon mari puisse consommer en prison ou pensez-vous que la prison peut lui permettre un sevrage physique ? j'imagine qu'on peut y trouver de l'héro, mais j'imagine aussi que les prix sont très élevés et au-dessus des moyens de mon mari... ex-taulards, a vos témoignages...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
salut Bertrand, oui, je ne suis pas surprise par ta réponse... en fait j'espère surtout que cette peine (plutôt courte) va le faire réfléchir sur son comportement des derniers mois... je n'ai jamais cru à  un quelconque effet bénéfique de la prison, mais cette fois j'avoue que j'espère que c'est un mal pour un bien...
j'espère, j'espère que ça ne va pas être le contraire, que cette peine, encore une, ne va pas le détruire encore plus moralement...
j'espère que les conditions de détention ne sont pas trop dures... il est a Fleury... (?)
je ne lui ai pas encore donné de nouvelles, je lui ai juste envoyé un peu d'argent... (trop fachée par son comportement des derniers mois).
Je pense qu'il doit forcément beaucoup réfléchir étant donné qu'il n'a pas grand-chose a faire d'autre, donc peut-être quand même qu'en sortant il aura décidé de se faire prescrire du sub et de reprendre une vie posée... j'espère, j'espère... l'espoir fait vivre :)

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut choutouma,

J'ai aussi gouté aux joie de la zonzon par trois fois.
Il y avait beaucoup de chichon mais j'ai rarement vue de l'héro mais c'est sans doute que je n'étais pas au bon endroit et que je ne cherchais pas (pas de tunes).
Une seule fois j'ai eu un peu d'héro contre ma chaine en or.
De quoi me faire un bon trait car je n'avais pas de pompe. En 87 c'était 600 fr le képa de l'époque.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Bertrand,

Peut être que ça dépend des prisons. Pourtant on savais que j'y était pour stup mais aucune proposition.
ça m'avais étonné d'ailleur.75% de la taule y était pour stup. J'y suis resté plus d'un an.
par contre une fois sorti en condi..dans un foyé, là  ça tournait gravos.
Tu as réussis a avoir de l'héro régulierement ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
par elcyde, dernier post 07 janvier 2016 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
par Barbara26, dernier post 11 décembre 2017 par La lie
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
par LolaLou, dernier post 05 juillet 2020 par LolaLou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums