Mon chéri ds la came, pas moi

Publié par ,
154158 vues, 471 réponses
avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour, après en avoir parlé avec mon mari, je suis allée à  l'adresse trouvée sur internet pour lui prendre un rdv, pour son traitement. Et en fait il se trouve que ce n'est pas un csst, c'est un centre d'accueil qui ne délivre le sub qu'à  ses résidents !
Mais la dame qui m'a accueillie était sympa, elle m'a donné l'adresse d'un médecin dans mon quartier qui accepte de prescrire du sub. J'ai pris rdv pour mon mari, comme il me l'a demandé. En plus c'est mieux je pense qu'il soit suivi par un médecin que dans un csst, ça lui évitera de faire trop de rencontres. Voili voilou...

Dernière modification par Choutouma (31 octobre 2009 à  21:33)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
slt Bertrand, oui tu as raison, j'espère qu'en sortant il ne va pas recommencer son délire d'avant...
J'ai de l'espoir, parcqu'avant qu'on se fasse braquer et qu'on monte à  Paris, il n'était pas comme ça, je vous en ai déjà  parlé... il travaillait en interim, et gérait plus ou moins sa consommation avec le sub qu'il allait chercher 1 fois par semaine.
Je pense que ce qui s'est passé, que je me fasse agresser par sa faute, qu'on soit obligé de partir, puis se retrouver à  assumer tout ça devant sa famille... ça a été trop pour lui, il a laché prise, il s'est laissé aller... C'est un mec très sensible, je le connais.
C'est triste à  dire mais la prison lui a permis de mettre un frein à  cette descente, et de prendre du recul par-rapport à  tout ce qui s'est passé... il m'a dit "ne crois pas que j'ai oublié tout ce qui s'est passé, tout ce que j'ai fait, si je pouvais revenir en arrière et que ça ne se passe pas..".
Mais je reste quand même sur mes gardes, intérieurement, moi non plus je n'ai pas oublié tout ce qui s'est passé.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
salut Bertrand, oui il connait sa date de sortie, c'est pour très très bientôt inchallah.
Je ne m'attend pas à  ce qu'il arrête réellement à  sa sortie, d'ailleurs ça m'étonerait bien qu'il n'ai pas réussi à  consommer un peu à  l'intérieur... en plus on m'a dit que là -bas il trainait avec d'autres toxicomanes. Ce que je peux comprendre, puisqu'étant dans la même situation ils le comprennent et ne le jugent pas, contrairement à  beaucoup de gens "clean".
Moi je ne lui demande pas d'arrêter pour l'instant, même si c'est ce que j'aimerais. Ce que j'espère, c'est qu'il gère, c'est à  dire qu'il travaille et qu'il reste à  la maison. Ca peut paraitre peu comme ça peut paraitre beaucoup, ça dépend de quel point de vue on se place.
Déjà  se stabiliser dans un 1er temps, et ça je sais que c'ést possible, puisque c'était le cas avant qu'on déménage.
Une fois stabilisé, je pense que s'il en a envie, il finira par se décider et par trouver la force d'arrêter.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
'c est tout le mal qu'on vous souhaite

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
:) merci Sativa !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'espère aussi que vs allez pouvoir souffler tous les 2 car en chier longtemps ça use!! courage!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Bonjour choutouma
Je ne sais pas dans quel coin tu es mais je connais un centre métha où il y a une toubib intelligente et les usagers s'y sente bien car l'équipe soignante ne juge pas, comme dans le bas seuil, avec la bonne humeur en plus et ainsi la confiance peut s'installer. C'est dans le val de marne demain j'y retourne car j'y ai fait un témoignage de mon parcours de drogué "repenti"
afin d'eveiller chez eux des esperances une introspection,,,,,Si tu as besoin de l'adresse pour la sortie de ton homme je te la communiquerai tchuss et moi si je n'avais pas eu ma femme à  mes côtés je ne serai peut être pas remonté!

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour à  tous, petit mot pour vous annoncer que mon amoureux est sorti vendredi, comme prévu !
:):)smile!!!
Enfin !
Merci Fanfan pour ta proposition concernant le centre métha. Mon mari avait rdv hier chez un médecin généraliste dont le nom m'avait été donné par un csst. Ca s'est bien passé, mon mari est allé en sortant à  la pharmacie et a pu avoir du sub pour une semaine, et un prochain rdv avec le médecin. Donc c'est cool, au-moins là  en 1 seul rdv il a eu son traitement !
Voilà , pour l'instant ça va, on est allé rendre visite à  sa famille dans son fameux quartier d'origine, ça me stressait de le savoir en bas, mais ça va il a géré.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Choutouma,

Je suis bien content pour vous deux :) Ca doit être un immense soulagement et une renaissance pour ton mec. Je vous souhaite de passer un super week end et que les jours à  venir soient pleins de soleil pour vous !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
:):):) merci c'est gentil !!

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Oui merci je vous tiendrai au courant et puis vous êtes de bon conseil :)

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonne retrouvaille!! reposez vous un peu car tous ces derniers temps ont été éprouvants  pour vs deux, je pense!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
slt Bighorse, oui j'avoue que ça fait du bien de se la couler un peu douce là  ! :)

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
profitez en ! vous y avez droit! se ressourcer avant de voir le futur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour à  tous, 1 semaine que mon mari est sorti, ça se passe bien. Je suis heureuse de voir qu'il est redevenu lui-même.
Il est peu sorti. Depuis plusieurs jours il n'est sorti que avec moi et en famille. Il a l'air bien, il a le sourire, il rigole, on voit qu'il passe des bons moments, ça fait plaisir...
En 1 semaine un seul "dérapage", mardi soir, après le taf je suis allée en voiture le chercher comme prévu dans le quartier de sa famille, et il m'a fait attendre 2h, son portable était éteint, j'étais super inquiète, et en fait il avait vendu son portable. Il a essayé de me faire croire qu'il l'avait perdu mais il a fini pas m'avouer qu'il l'avait vendu. J'était super énervée.
Mais depuis ce soir là  il n'a pas trainé une seule fois dans le quartier de sa famille. On y est allé ensemble, mais il est resté avec moi, il a serré la main a des gens, mais est resté avec moi. Si près de la tentation, préférer rester pépère, c'est vraiment un effort de sa part, c'est cool.
En espérant que ça dure, en tout cas, je suis vraiment contente de le retrouver.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Salut Bertrand, tu as raison. Cette histoire de portable d'ailleurs m'a bien remis les idées en place. Ca m'a bien fait comprendre que même si il fait des efforts, même si il va mieux, l'héro fait toujours partie de sa vie. Et maintenant je suis consciente que la vie d'un consommateur d'héroine peut toujours basculer.
D'ailleurs un autre truc qui m'a énervé c'est vendredi en sortant de chez le médecin je l'ai cramé il a branché un mec qui patientait pour lui proposer de lui vendre 2 sub, ça m'a énervé !!! On s'est embrouillé je lui ai dit qu'il venait pas chez le médecin pour rencontrer des gens, etc...
Donc voilà , j'essaie de garder les pieds sur terre malgré ses efforts.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Salut choutouma,
Comme dit Bertrand la pression sera probablement contre productive et peut donner à  ses yeux une bonne raison de se défoncer. Mais il faut bien qu'il sache que tu n'es pas dupe de ses magouilles et qu'il est possible qu'un jour tu craques. Tu sais les rechutes font malheureusement partie du processus d'arrêt du produit. Ma femme a été compréhensive dans mes rechutes car elle m'aimait bien sure mais aussi parceque la confiance et le non jugement me permettait de tout lui dire. Elle m'aidait à  contrôler mes pulsions pour le prod et ces minutes qui sont violentes mais qui passent de plus en plus vite au fil du temps. Ca va fonctionner aussi pour vous j'en suis sure. Bonne route les amoureux.....smile

Dernière modification par fanfan (17 novembre 2009 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Merci Papajumba pour ton gentil message:)
Salut Fanfan, c'est dur de trouver la limite entre montrer que je ne suis pas dupe et lui mettre la pression. Quelques fois je lui pose des questions, et après je lui dit:"c'est bon je te laisse tranquille...".
Par exemple je me trompe peut-être et vous allez peut-être rire mais je crois que son sub il le mélange a du tabac et le fume. C'est possible ? Il me dit que non et me demande pourquoi je cherche a savoir... J'ai décidé de pas lui prendre la tête avec ça. Depuis sa sortie il fait des efforts et je me dis que si je lui en demande trop d'un coup ce sera contre-productif comme tu dis Fanfan. Et je me dis aussi que c'est à  lui de trouver sa manière de s'en sortir.

Dernière modification par Choutouma (17 novembre 2009 à  16:25)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
salut Bertrand, bin pourtant j'ai bien l'impression qu'il le fume com un joint le sub ! Il a du découvrir ça en prison pask avant il faisait jamais ça. C'est un garçon étonnant :)

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
oui j'en suis casimment sure ! encore ce soir il a pri un cachet de sub, il est allé dans la salle de bain et il est revenu avec une roulée (roulée faite à  partir du tabac d'une blonde !). Et ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué qu'il faisait des trucs du genre. Ca n'a aucune odeur. Personne n'a jamais fait ça ou entendu parler de ça ?

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Salut choutouma,
Ben bien sur que bcp de personnes fument le sub, d'autre le sniffe ect... Mais là  je crois que de toute façon du moment qu'il ne l'injecte pas;" ça va". C'est vrai que c'est pas évident de trouver , un juste milieu dans tes propos, entre les tons que tu peux utiliser avec lui. Pour ma part, les coups de semonces que j'ai perçu de ma femme (car je mettais en péril nôtre famille ses enfants) m'ont permis de réagir plus vite. Mais on à  tous nos histoires et c'est très difficile de t'aider dans la manière de le faire réagir sainement. Malgré tout je sens bien que vous avancez ensembles et que ta patience joue un rôle essentiel dans sa "guérison". A plus

Dernière modification par fanfan (18 novembre 2009 à  14:26)

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Et pourtant....

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Mais lilith tu reconnais toi même qu'on peut fumer la poudre, alors pourquoi pas le sub? Et choutouma dit qu'il ressort avec une clope rouler alors qu'il a des blondes et qu'il n'y a pas d'odeur particulière, alors moi je pense qu'elle a raison.

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
BOn je m'incline sur l'effet que cela pourrait produire mais je vous affirme que de nombreux usagers fument le sub.

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
On sait tous que les usagers ne sont pas toujours sensés yen a même qui.....

Dernière modification par fanfan (18 novembre 2009 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Eh bin dis donc en tout cas ça déclenche du débat cette histoire de fumer du sub !
Moi aussi je me suis posée la question, il met quoi dans ses roulées au tabac blond ?
Et c'est justement après l'avoir observé durant cette dernière semaine que je pense que c'est le sub. Je ne crois pas qu'il essaie de me le faire croire, il ne l'a pas bien pris du tout quand je lui ai fait la remarque.
Sinon je précise que pour le moment il ne s'est jamais isolé plus que quelques minutes. Après bon j'imagine que sniffer un truc ça prend pas des plombes, mais avant je remarquais qu'il passait du temps dans la salle de bains, et je me doutais de ce qu'il faisait, mais pour le moment ce n'est pas arrivé. Je ne dis pas qu'il a rien pris depuis sa sortie, mais pas à  la maison apparemment.
Apparemment d'après ce que vous écrivez l'effet produit en sniffant du sub doit être minime, mais étant donné qu'il sort de prison... enfin je pense que là -bas il a consommé pas ou peu et donc peut-être qu'il ne ressent pas tellement de manque... enfin j'en sais rien !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
dommage que je fume que des joints et pas de clopes sinon j'aurais pu tester sa réaction "fais moi fumer sur ta clope" :)

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
oui Bertrand ce que je veux dire c que si je fumait des clopes je lui aurait demandé de me faire fumer sur ses "roulées au tabac blond" et vu qu'il m'aurait dit non j'aurais été sure qu'il mettait quelque chose dedans... tu vois ?:)
Là  quand je lui ai demandé pourquoi il faisait des roulées avec du tabac blond il a fait style ya des bouts de cigarette qui trainent, fo pas les laisser... alors que d'habitude on les utilise pour rouler des joints. :) quel mytho !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonsoir choutouma
et meme s'il fume le sub? il ne traine pas, voit pas de mecs "bizarres"; est avec toi..peut etre a t il "besoin" d'une forme "peu habituelle" de conso (tu as raison de souligner qu'il vient de taule) , pourquoi ne pas lui poser la question plus directement, lui disant que toi tu penses qu'il le fume? que se cacher, ça fait "gosses qui fait une betise"; que  tu préfères des relatioons plus adultes et de confiance?
bon courage à  vs deux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour à  tous, en fait moi ça ne me dérange pas vraiment qu'il fume son sub, c'est juste une constatation. Comme tu dis Bighorse il fait l'effort de ne pas trop sortir, et j'ai déjà  dit que dans un 1er temps c'était ce qui m'importait: que l'on retrouve une vie stable.
Qu'on puisse en parler librement, comme tu dis Papajumba et toi aussi Bertrand, ce serait l'idéal. Mais le problème c'est qu'il a du mal a en parler, même avec moi. J'ai l'impression qu'il a honte.
Ca va mieux de ce côté-là , mais on en est pas au point qu'il me dise exactement ce qu'il fait. Il considère que ça ne me regarde pas.
Après d'un côté on est assez d'accord là -dessus, il ne m'a jamais dit qu'il ne consommait plus, mais je n'ai pas à  savoir quand, où, comment... d'un côté tant qu'il ne me ment pas en me faisant croire qu'il ne consomme plus, ça me convient.
D'un côté si j'avait trop de détails sur tout ça, ça me ferait plus de mal qu'autre chose.
Je pense que c'est son sub qu'il fumait, mais par-exemple hier il est allé dans son quartier, et quand on est rentré là  il est resté un bon moment dans la salle de bains, et là  je sais qu'il a dut consommer quelque-chose. Je ne lui ai pas fait de remarque, j'ai rien dit.
Je lui ai déjà  dit que ce que je voulais dans un 1er temps c'est une vie stable. C'est à  lui de gérer à  sa façon et quand il se sentira prêt, et il sait que je suis là  pour l'aider.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
par elcyde, dernier post 07 janvier 2016 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
par Barbara26, dernier post 11 décembre 2017 par La lie
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
par LolaLou, dernier post 05 juillet 2020 par LolaLou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19657 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19657 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums