True Detective est une oeuvre d'art, une excellente série qui se déroule dans la moiteur de la Louisiane, le climat est lourd, le rythme lent et inquiétant, j'ai adoré.
Ricoson la série s'appelle The corner tout court. Trailer signifie bande annonce en anglais je n'ai pas été très clair je le reconnais.
Je ne savais pas que Ziggy connaissait aussi, je viens de découvrir ces 2 séries, j'ai dévoré les cinq saisons excepté la moitié de la seconde qui se déroule sur la zone portuaire de Baltimore si mes souvenirs récents sont exacts.
Si vous connaissez d'autres superbes séries n'hésitez pas car il y en a tellement que je m'y perd un peu.
The killing est bien aussi il y a la version danoise originelle et l'adaptation américaine de cette série.
J'ai noté que The true detective qui est une création américaine s'est largement inspiré de l'ambiance de the killing, ce qui montre que les américains savent faire autre chose que des remakes.
Ils ont repris à leur compte ce qui se fait de mieux chez les danois en matière de création de série de type polars sombres.
Dernière modification par Fabrice (08 juillet 2014 à 14:42)