et que des consommateurs arrivent a "bad tripé" si je puis dire, a des doses comme 0.3, sa me fait doucement rigoler
tu dis toi même n'avoir jamais pris 0.3 d'un coup, après ça dépend de la qualité du produit , des gens qui t'entoure .. La prendre avec juste un ami comme tu le fais doit être le moteur d'une bonne perche assuré si il n'y a pas de problème majeur entre vous ou dans la vie de chacun de vous .
Pour ma part avec certaines md un 0.1 me ravage complétement la tête pendant deux trois heures, presque autant qu'un bon taz , d'autre moins , après chacun est diffèrent j'ai déjà remarqué que si je prenais de la md et que j'étais pas trop bien je me repliais sur moi même et n'avait pas le feeling "love" de la md , d'autre ne gère pas du tout la descente et devienne hyper agressif et colérique .
J'ai aussi remarqué qu'après avoir essayé d'autre ( trop) prod l'effet de la md me semblait trop "faux" et carrément pas attirant j'en achète même plus en teuf ni ailleurs, pour keafer le son je préfère acheter du speed (après si tu me l'offre c'est pas pareil :p ).
On dit de ne pas abuser de la md c'est car la prise répété finis par te faire tomber en dépression , même si ta tout ce que tu veux dans ta vie , ça te vide ton cerveau de sa sérotine et tu finis dans une dépression que tu t'es toi même fabriqué.
Dernière chose je sais pas si t'es un mec ou une meuf mais j'avais lu quelque part que la md faisait moins d'effet sur les filles que sur les mecs et ca expliquerait pourquoi avec moins de md je me tape des grosses perches comparé a des amies qui en prennent plus peut être un utilisateur du forum aura la réponse
Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à 11:13)
Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à 14:46)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonjour Zolgaw !
Si je peux me permettre, fais de plus longues pauses (6 semaines conseillees entre 2 prises), car tu n es pas a l abri d un syndrome serotoninergique ! Ton cerveau a besoin de refaire ses reserves de serotonine. Pour les autres qui font des bads ou autres avec peu de produit, ne juge pas, chacun reagit differemment et certaines personnes ne supportent tout simplement pas cette molecule. Quand je te lis, je trouve que tu y va trop fort et tu t en vante, alors que franchement... pas de quoi !!
Honnetement ce n'est abolument pas dans le but de dire que je prends une dose plus élevé que les autres la preuve non mon amis prends comme moi ! Je ne cherche pas a me venter au contraire, je me demande si des gens comme moi prennent des doses plus élévé, que la normal et ne bad pas pour autant, avec un produit qui reste un minimum propre, j'essaye de m'assuré le plus possible du produit, sois je brule un cristaux dans une cuillère par exemple.
Je vois Amaranthe que toi tu ne prends pas des doses de "cheval", apres encore une fois, les gens ne réagisse pas de la même façon a tous les produits, et les gens ne cherche pas la même chose avec ces drogues et n'ont pas les memes objectif, certains rechercherons la face love-love de la MD, d'autre vont la prendre pour chiller dans un canap avec le calumé de la paix
Et bien moi, je me defoule toute la nuit dans une ambiance mystique
En ce qui concerne la séroto, je me débrouille bien pour la récup assez vite, il faut beaucoup marcher, rester en compagnie, prendre l'air, fumer un bon joint au moment venu (a mon gout encore une fois)
Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à 16:28)
Mogwaï a écrit
Hello Zolgaw, et bienvenue parmi nous :)
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, n'en rajoutons pas.
Pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé un ptit peu comme toi, à me dire que c'était pas non plus un produit si fort que ça puisqu'on pouvait augmenter les doses et atteindre ce qu'on appelle un "plateau" sans forcément faire une overdose ou un badtrip automatique.
Le problème est que pour l'instant tu n'en es qu'au début de ta consommation... Avec le temps et la régularité de tes prises, si tu continues à cette vitesse, tu vas vite te rendre compte que :
- Tu auras besoin d'une plus grosse dose à chaque fois pour ressentir les effets
- Ton corps et ton cerveau te feront ressentir tes abus (plus ou moins rapidement selon ta carrure / age / santé...) : syndrome serotoninergique comme en a (sagement) parlé Intervenant Nuit Blanche et puis je peux te témoigner niveau corporel : gencives qui saignent, peau / cheveux en mauvaise santé, diarrhées récurrentes (ben ouais c'est acide les amphets) et j'en passe.
Pour ce qui est de la forte dose à 0,75 que tu as pris avec ton pote, tu es un peu "tout fier" parce que tu trouves que d'autres sont déjà "défonceyy" avec 0,2, mais ne t'inquiète pas, ça n'a rien d'exceptionnel.
Simplement, tu as pris en échelonné de "petites" doses (0,2 puis 0,1 puis 0,2, etc.), et cela t'a fait atteindre ce qu'on appelle le "plateau". C'est à dire que tu peux continuer et continuer, ça n'y changera rien, tu vas juste rester dans le meme état sans monter + ni descendre + vite.
Ca m'est arrivé moulte fois (et j'ai ardemment regretté mes gestes parce que les descentes sont terribles), et une amie très grosses consommatrices de divers produits en arrivait à 1g entier à elle toute seule (soit 10 paras) et ce, régulièrement.
Mais tout ça ne dure qu'un temps, et si tu lis un peu nos blogs et expériences, tu verras que tous ceux qui ont abusé en se croyant plus forts que le produits en sont aujourd'hui à être hyper prudents dans leurs consos, et surtout raisonnables, quand ils n'ont pas arrêté complètement d'en prendre.
Mon petit conseil serait que tu kiffes tes soirées en te limitant à 2 voire 3 paras, espacés de 2h30 au moins, tu verras, tu ressentiras encore mieux les bonnes montées d'MD. Espace aussi tes prises d'au moins 6 semaines voire +, essaie de ne pas taper deux semaines de suite...
J'espère qu'on te saoule pas trop en tout cas avec tous nos conseils de vieux, mais c'est pour te permettre de kiffer au mieux sans finir mal et sans regretter.
Merci pour tes conseils je suis entièrement d'avis avec toi, vers 0.6 la monté n'existe plus, c'est un état qui dure plus longtemps
Je ne me sens pas plus fort que le produit, je ne cherche pas a montré que MOI je prends des doses vertigineuses, mais quand je vois sur les forum que les gens déconseil de dépasser les 0.3 dans une soirée, (contexte de la soirée a prendre en compte, boites, grosse soirée TRAP, ou avec dees potes) et me voyant taper des 0.5/0.6 sans avoir de problèmes grave dans la soirée, je me pose des questions
Vous ne me déranger absolument pas c'est pour cela que j'ai poster ce com, jje suis toute OUàE
Amaranthe a écrit
Mais chacun reçoit le produit à sa façon, tu dois avoir tendance à pas trop mal gérer tes émotions, car moi quand c'est vraiment trop intense
Au niveau de ce que je recherche, c'est un peu tout je dirais, suivant ce qui se passe durant la teuf. J'aime me trémousser devant le son, comme j'adore me poser et délirer avec quelqu'un...
C'est exact, c'est a dire que moi je ressent les même effets que toi, et les autres, une monté quand même, premier plateau, j'aime, le deuxième est encore mieux je ressent une monté en dansent, c'est très agréable, la sensation de sentir une stimulation, les yeux qui vrille parfois, et surtout, a chaque fois quand je regarde mon tel, 'est tout flou de pret, je mets quelque seconde a cadré comme il faut ma vision, comme un appareil photo HD qui cadre
ce que j'aime c'est que je sais que la soirée durera au minimum 6h, tout compris. Donc sa me laisse le temps, en fait, sous prod j'utilise tout le temps que j'ai pour faire des choses, la principale est de danser quand même sur de la lourde trap, qui me fait bouger vraiment et profiter au max du prod. La dubstep moins mais c'est quand même des fois bien bourin, la hardtek je n'aime pas du tout du tout x) je trouve qu'on ne peux pas bouger constructive-ment sur de la hardtek, a pars sauté tout le temps, et sa, sa me fou des courbature au cou, aux mollets, aux cuisses et je me sens bien plus fatigué le lendemain, que quand je bouge sur de la trap avec pleins de mouvement différents quels qu’ils soient mais c'est plus construit !
Pour en revenir a la consommation, j'aime tout les paliers, les 3-4 première heures sont douces, agréable, avec des monté, les yeux vrillent légèrement, puis arrive le moment du troisième para, ou en général l'atmosphère devient tout de suite mystique et nous entrons dans une phase de kiff total, dans le noir, a fumer danser et avoir des hallu sur l'écran du PC, c'est incroyable, des fois on ne parle pas pendant 20 min et on danse, l'heure tourne a une vitesse incroyable, chacun s’impressionne avec des sons plus fou les uns que les autres
A la fin sa ce fini par un gros pers de zeub chacun, puis on se couche, en ayant vraiment l'impression d'voir accomplis quelque chose quoi, :) le kiff d'avoir danser presque toute la nuit sur des sons fou, ensuite pour moi la re descente c'est séroto sur mais c'est aussi dans la tête, passer des bons moments, et essayer de marcher, beaucoup marcher, mais j'avoue que le moindre petit problème dans la journée du syndrome devient un drame x) !
Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à 23:14)
serait-ce du à notre production de séroto (plus rrapide, plus efficace ?) ? ou à notre façon de gérer les effets et contre-effets des produits ? ou à la prédisposition à la dépession ?
Les deux je dirais... Mais on peut rajouter le "passé actif de consommation", qui joue beaucoup. C'est à dire que pour un consommateur qui l'a été mais occasionnellement, la descente sera moins hard.
Pour quelqu'un qui a dépassé son capital consommation, c'est à dire qui aurait consommé plus que de raison, en grosse quantité, sur une longue période, la propension à descendre très difficilement est augmentée... (à mon avis)
Autre chose, ça doit aussi dépendre de la "naïveté" de la personne face aux substances psychoactives. A mon avis ça joue un peu dans l'intensité des symptomes... Je sais que mon corps / mon cerveau a tendance à se flinguer plus vite depuis que consomme des prods ! Avant je récupérais super vite et bien et maintenant ça prend + de temps, parce que je fume et bois pas mal, consomme de bonnes quantité à chaque session drogue...
Y'a plein de facteurs en fait
Dernière modification par Amaranthe (11 juillet 2014 à 13:43)
De façon générale, comme je l'avais dit sous un autre post, il faut manger des aliments contenant du tryptophane, le principal acide aminé que le cerveau utilise pour synthétiser la sérotonine.
MAIS GRAVE !!!!! J'en garde toujours un flacon entre la ciboulette et le basilic, pour assaisonner mes lasagnes
Nannn alleeyyy, c'est intéressant ce que tu dis, je vais regarder un peu dans quels aliments ça se trouve !
Evitez de manger Trop Gras Trop d'ECSTA Trop Sucré
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
|
18 | |
5 | ||
[ Forum ] Exctasie Dosage/Effets
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |