Bonjour tout le monde !
Pas plus tard qu'hier soir j'ai ressenti des effets physiques et psychologiques assez curieux, et je ne sais pas s'il s'agit de ce que certains qualifient de "retour d'acide" .
J'étais assez déprimée, non en fait j'étais très déprimée, peu importe les raisons quand c'est arrivé.
Je "sentais" mon corps de manière anormale, comme s'il était anesthésié légèrement au niveau des bras avec des sortes de vibrations dedans. Mon cœur battait normalement mais je sentais des pulsations très rapides dans tout mon corps, et très marquées, j'avais de l'hypertension.
J'écoutais de la musique tranquillement malgré l'espèce de malaise que j'avais, lorsque que je me suis sentie bizarre, ou plus précisément dans un état que j'aurais tout à fait pu connaître sous
LSD. Je sentais des choses dans mon cerveau ( des sortes de vibrations etc très légères dans la tête, où on sent que le produit agit là dedans ) , la façon dont l'émotion étrange m'envahissait était elle aussi assez typique de ce que j'ai eu sous
LSD... C'est très dur à décrire, un malaise étrange s'est diffusé dans mon corps, je me suis sentie un peu molle, comme en montée d'acide.
J'ai eu un peu peur mais me suis calmée, j'ai essayé de me coucher et là , j'apercevais légèrement les visions colorées et kaléidoscopiques de l'acide. C'était léger mais elles étaient par moments bien visibles, aussi mon esprit divaguait dans tous les sens, j'avais des idées vraiment pas normales qui me venaient en tête. Autour de moi rien ne se déformait, mais c'était à l'intérieur que j'avais des effets.
Alors voilà , avec vous connu ce genre de choses vous ? Pensez vous qu'il s'agisse d'un simple effet placebo ou alors que quelque chose à fait réagir mon inconscient qui s'est souvenu de l'acide ?
Je précise que j'ai consommé du
LSD trois fois, une moitié de carton les deux premières ( juste bonne humeur, aucun visuel ) et que la troisième fois où en revanche j'avais pris plus j'ai eu un trip monumental mais globalement positif. Tendue juste à la fin en dansant où je me suis retrouvée confrontée à des choses personnelles qui ne vont pas. Ce dernier gros trip date d'un peu plus de deux semaines, et entre temps j'ai consommé de la
MDMA qui n'a pas du trop arranger les choses ( Oui je fais n'importe quoi, ne me jugez pas s'il vous plait, c'est le bazar dans ma vie et je ne veux pas qu'on me rappelle combien je suis une merde
).
Cet effet secondaire (qui si ça se trouve n'a rien à voir ) m'ennuie pas mal, même si je n'ai pas "peur" en soi, car j'ai beaucoup aimé l'expérience du
LSD, or si je constate que ça a trop chamboulé mon cerveau je ne pourrais pas en reprendre un jour. Je ne comptais pas en reprendre avant un petit moment, mais si ça se trouve il faudra que ça soit le cas pour toujours. Je suis assez compliquée dans ma tête, j'ai tendance à beaucoup mouliner, déprimer etc , j'ai toujours enchaîné les psychiatres et psychologues sans que jamais ils ne puissent vraiment m'aider, j'ai peur que cela aggrave mes problèmes.
Pensez vous qu'en attendant un peu je pourrais revivre des expériences mystiques et sensorielles fabuleuses comme ce que j'ai pu connaître il y a environ deux semaines ? Ou bien ce qui m'est arrivé hier soir est un signal d'alarme de mon cerveau que je dois écouter ?
Ou alors le
LSD n'a rien à voir avec ça et c'est moi qui suis folle ? ( Je fais facilement des crises d'angoisse à cause de mon inconscient, sans savoir au départ pourquoi je suis mal par exemple, j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions qui parfois me pourrissent la vie, comme hier soir ).
Je vous remercie d'avance de vos conseils, je me sens très mal pour des raisons personnelles, mes idées suicidaires que j'avais réussi à ne plus avoir depuis quelques mois reviennent sournoisement, j'ai vraiment pas envie que l'acide rende ça encore pire.
Passez une bonne journée, merci encore.