1
Dernière modification par Niglo (11 juillet 2014 à 03:48)
DeadCanDance a écrit
(...) le jour ou on est dedans c'est le jour ou il est trop tard, on se dit c'est bon , c'est bon , c'est bon ah merde c'est plus bon enfait, j'me tape un putain de manque de ouf!!!
Enfin bref j'aurais envie de te dire ne fais pas ca mais ca ne servirais a rien alors je te dis juste fais attention, prend toutes les precautions necessaires (...)
DcD
Hello Hipro,
Que de conseils avisés dans les réponses qui te sont apportées. Je suppose que si tu poses tes questions ici c'est que tu sais que tu n'es pas sur un forum papa–maman, "oh non Chéri ne fais pas cela!"... Enfin tu vois le ton des réponses...et je plussoie. C'est dangereux, tu prends le risque de te mettre dans une situation difficilement contrôlable. Comment te dire...puisque tout a été dit. Le produit est plus fort dans 99,9% des cas. Physiquement et psychologiquement c'est pas cool du tout d'être en manque, or malheureusement rares sont les exceptions si tu fous ton nez dedans. Justement je n'ai jamais shooté, mais je te jure que quand je vois comment la dope m'a envoûtée, je me dis que j'ai été bien inspirée.
Bref au risque de tenir des propos redondants, fais gaffe à toi, essaie de suivre les conseils de RDR (= réduction des risques) qui te sont donnés, et surtout réfléchis encore un peu si tu peux... Prends soin de toi en tous cas, quoi que tu décides de faire.
H.
Dernière modification par lollipop (11 juillet 2014 à 17:15)
Alors voila je veux tester Hélène, j'ai 18 ans, 62kg.
j'en ai tellement entendu parler, ca fait deux semaine que je rêve toute les nuits de m'injecter, je n'veux pas sniff pour justement faire mon dépucelage en iv, vue que je n'en ai jamais pris avant et que je n'ai jamais fait d'iv auparavant. Est-ce dangereux pour la première prise de s'injecter ?
Alors HIPRO, après avoir déposer tes réflexions extrêmes, ta question inflammable, et que les pompiers te répondent a cœur ouvert, en te mettant en garde, (tu devais t'y attendre ), tu en dis quoi ?
Rico@Son.
Dernière modification par Silmarien (12 août 2014 à 17:14)
[ Forum ] Première fois - Besoin d'info pour première prise Hero IV
|
13 | |
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
|
21 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - IV Hero + codeine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |