Salut Ezcool !
Je dirais que c'est sur le moment même que tu sauras vraiment si il faut le prendre ou pas.
Ne gobe pas le
LSD dès arrivé sur la teuf, prends ton temps pour sentir ton esprit bien vidé, pour te sentir parfaitement à l'aise. Si au dernier moment avant de prendre tu commences à stresser en te rappelant ta sale expérience aux
champis, renonce.
Prendre le carton entier en soi n'est pas "dangereux" , tu n'auras pas d'overdose, mais tu ne connais pas le dosage. J'ai une amie qui a gouté des "avatar" ( région de Reims ) : un quart et elle a eu des effets de ouf. Si tu prends un carton je te conseille de commencer avec un quart, même pas une moitié. Le carton n'est pas dangereux physiquement mais psychologiquement si il est bien dosé un trip intense favorise les moments de stress. Plus tu en as pris, plus tu risques les angoisses. Si tu as déjà pris des
champis, tu dois avoir une idée des effets visuels, synesthésiques etc, par conséquent tu n'auras pas besoin d'une forte dose pour développer ton imaginaire psychédélique.
Pour une première prise je te conseille donc le carton par rapport à la goutte.
J'ai testé les deux : deux fois une moitié de carton ---> Bien-être, pupilles dilatées donc effets des lumières comme sous
MD sauf que ça dure plus longtemps, sensation d'être un peu molle, impression d'harmonie avec les gens et mon environnement. Alors qu'avec la goutte ( bon ok, j'avais aussi pris un peu de
champis en plus ) j'ai eu des hallucinations très intenses, et c'était un peu plus dur à gérer mentalement, même si je m'en suis sortie.
Je te dirais par rapport au
bad trip qu'en fait il faut éviter de réfléchir. Durant mon dernier gros trip tout allait bien , et un moment devant le son j'ai eu quelques pensées négative, des angoisses latentes qui sont remontées, j'ai commencé à me sentir mal. J'ai aussitôt pensé à quelque chose de beau ( le film "Fantasia" de Disney pour moi ) et ça c'est apaisé, je me suis mise à sentir un bien-être fou et en fermant les yeux j'ai ressenti des choses merveilleuses. Ne réfléchis pas, ressens, c'est tout. Vis le son, vois le, sens le.
Si jamais tu commences à trop mouliner dans ta tête, rejoins des amis et discute avec eux, essayes d'accaparer ton esprit avec la conversation que tu entretiens avec tes amis plutôt que d'être seul face à toi même.
Quoi qu'il se passe, ne cherche pas à comprendre. Si jamais tu te sens vraiment mal, prends du recul par rapport à la situation : c'est le
LSD qui amplifie tes pensées. Durant mon trip qui a été fabuleux juste sur la fin il y a eu quelques tensions en moi : j'ai entendu des voix répéter ce que je disais en se moquant de moi et l'une d'elle me soufflait que si je partais en bad je devais me suicider. J'ai considéré ces voix comme de simples projections hallucinatoires de mes peurs, dis toi que tout va bien, ignore les choses mauvaises. Même si c'est très impressionnant, persuades toi que tu es plus fort que le
LSD, c'est toi qui le maitrise et pas lui, il ne fait que "pomper" ce qu'il trouve dans ton inconscient et en fait des sentiments ou des hallucinations.
Et évidemment -mais est vraiment utile de répéter quelque chose d'aussi évident- prévois au moins une personne de confiance de préférence sobre et qui en a déjà pris par le passé, pour te poser et t'aider si ça va mal, ou pour accentuer le plaisir du moment.
En espérant t'avoir aidé , bonne journée l'ami !
Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à 15:39)