1 2
DeadCanDance a écrit
Merci Prescripteur pour ces precisions!!
En gros je saurais que ca sera le bon dosage, quand je me poserais plus de question!! lol
Très sage en effet ;-)
DeadCanDance a écrit
En gros je saurais que ca sera le bon dosage, quand je me poserais plus de question!! lol
Quand tu ne penseras plus à ta méthadone en te réveillant le matin, c'est que tu seras bien dosé, pour peu que tu sois un métaboliseur dit "normal". Ne plus y penser, c'est parfois l'oublier, en ce qui me concerne.
Fil
filousky a écrit
Quand tu ne penseras plus à ta méthadone en te réveillant le matin, c'est que tu seras bien dosé, pour peu que tu sois un métaboliseur dit "normal". Ne plus y penser, c'est parfois l'oublier, en ce qui me concerne.
exact chose qui mais arriver hier matin je suis partie de chez moi car j etait inviter a manger et au bout de 2km merde j ai pas pris ma metha demi tour pour aller la prendre
Dernière modification par cobalt (14 juillet 2014 à 11:53)
Enfait je revis petit a petit, et je recommence a decouvrir la vie, et me reconstruire.... mais c'est pas si simple......
Se reconstruire, revivre, découvrir et/ou redécouvrir, c'est l’antithèse de la dépression. Et parce que ce n'est pas toujours si facile que cela, que le dosage doit être confortable.
A te lire, je suis sur que tu vas le trouver ce dosage qui va bien, puis oublier que tu l'as trouvé pour te consacrer a une vie d'appétence et d’intérêt. 10 ans, c'est trop. Ya Basta, et a toi la "belle vie".
Amicalement DcD.
Rico@Son.
Dernière modification par Bicicle (14 juillet 2014 à 18:57)
Bicicle a écrit
Parce que ça me stresse vachement d'avoir juste pile poil le dosage au jour le jour, donc je mets 20mg de côté par jour pour me constituer une petite réserve de quelques jours au cas où y'aurait un soucis, ou si jamais je veux partir en vacances pendant longtemps (+ de 15 jours...) etc, enfin voilà , histoire de me sentir plus libre...
Je comprends très bien ce que tu veux dire...de plus j'ai lu avec intérêt récemment un msg de Filousky qui conseille aussi de prévoir très à l'avance l'éventuelle bouteille chinoise...sans parler effectivement des vacances, des petits extras quand ça va pas, tout ça...hum tout ça me fait réfléchir, je me mets la pression pour être pas trop dosée mais peut–être un peu trop...
Dernière modification par Amarnath (14 juillet 2014 à 23:22)
Dernière modification par manolo33 (29 juillet 2014 à 13:04)
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Savoir supporter la méthadone : transpiration
|
8 | |
[ Forum ] Maintenance - Savoir adapter sa maintenance à la méthadone
|
4 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |