1
romain1412 a écrit
Salut moi je te conseil de chauffer quand même c'est pas de la blanche et tu as évidement des Brown meilleur que de la grise même certaine Brown sont meilleur que des vielle blanche perrave mais la grise j'en ai plutôt un bon souvenir après sa dépend juste comment elle est concentrer mais par contre ton pote à du taxer un truc dessus car chez les bon gars moi je me voit souvent avoir un 0.2 en plus pour fidéliser le client après y'a des gars qui font des 07 08 mais c'est abuser je trouve c'est déjà assez cher comme sa pour taxer sur les gramme car 08 même quand elle est bonne tu fait juste 3 taquet car moi 1 g je fait juste 4 taquet
C'et vrai que quand on me l'a vendu les gars parlaient de 0.8 de crack etc, ça doit donc être généralisé. Je ne suis pas passé par un pote, j'ai acheté ça dans la rue, le mec avait des dizaines de petites boulettes préparées à vendre donc il a rien taxé dessus (je ne vais pas m'étendre sur l'endroit, c'est interdit sur le forum). Je l'ai testée et ma foi elle vaut le coup, moi qui n'avait jusqu'à présent uniquement acheté des bonnes brunes en caillou sur le DarkNet je m'attendais à tomber sur de la merde en France (surtout pour ce prix).
Mélangé à de l'eau ça colore très légèrement l'eau en marron mais alors très clair, sans le moindre résidu et ça sans chauffer...
Je me demande vraiment si l'acide ascorbique est nécessaire...
Niveau quantité avec 140 mg j'étais vraiment bien, bien plus qu'avec un skenan 100...
Dernière modification par rafael_oxycontin (15 juillet 2014 à 04:51)
Dernière modification par rafael_oxycontin (15 juillet 2014 à 05:07)
Mais, ce n'est pas ce qui se passe de toute façon a la fin ?
Rico.
Dernière modification par Lea1980 (16 juillet 2014 à 05:06)
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quels sont les risques, en s''injectant de l'héro sans la chauffé?
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quels sont les vrais inconvénients d’une consommation régulière d’héroïne
|
5 | |
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20045 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |