1 2
Dernière modification par TankGirl (17 juillet 2014 à 14:08)
Salut à tou-te-s,
j'aimerais lancer une discussion sur le fameux flash dont parlent tous les injecteurs.
Quel produit pour vous donne le meilleur flash (en terme d'effets, de sensations...)?Certains parlent de la coke qui serait l'unique véritable flash, êtes vous d'accord avec ça?
Pouvez vous décrire votre meilleur flash, ce que ça vous fait vraiment, votre ressenti propre...
Je trouve intéressant d'échanger autour de ce sujet car on est pas tous d'accord à ce propos. Est-ce que le subu procure un flash ou pas?Certains RC remplacent les produits classiques ou pas?
N'hésitez pas à témoigner sur vos expériences de flash et votre avis là -dessus!
Merci d'avance pour vos témoignages!
Coucou à tous,
Ce post m'a interpellée. Je précise que je n'injecte pas et n'ai même jamais injecté. (J'ai même jamais pu supporter la morphine à l'hosto )
Mais ça m'intéresse quand meme... (NE VOUS INQUIETEZ PAS, je ne compte pas commencer à faire ça )
Le truc c'est que vos descriptions sont hyper floues, et du coup on ne sait pas exactement ce que vous ressentez lors du flash ou de la montée, selon comment vous nommez la chose... On ne comprends pas bien non plus la différence entre les flash d'héro et de cocaïne (je parle pas des effets bien évidemment). Je trouve le sujet très intéressant et vos réponses le sont aussi ! Mais pour l'instant je n'ai pas vu de réponse complète à la demande de Niglo...
Dernière modification par TankGirl (17 juillet 2014 à 15:43)
Dernière modification par ex bakounine (17 juillet 2014 à 23:49)
Désolé si ma question t'a frustré ex bakounine! C'était pas le but! Je faisais juste appel à vos souvenirs et à votre ressenti.
Quant à ce qu'il y a été dit plus haut, c'est vrai que j'aimerais bien aussi avoir vos sensations, une description forcément subjective de votre ressenti quand vous sentez que ça monte...Pourriez vous essayer d'être plus précis?Désolé si je vous en demande beaucoup mais je trouve le sujet intéressant et il doit forcément y avoir des témoignages différents, propres à chacun. La forme d'écriture est libre, ça peut être un poème, un monologue (dans le sens théâtral) ou peu importe comme vous le sentez. J
J'ai moi même beaucoup de mal à décrire cette sensation, donc je serais curieux de lire ceux qui y arrivent, ça apporterait beaucoup au débat...
Merci à tou-te-s pour vos réponses déjà fortement intéressantes. Je vois qu'on est nombreux à parler de CC ou de speed ball mais en tout cas ya toujours madame Coraline dans les parages!ça confirme un peu ce que je pensais...
Et les RC personne n'a un avis ,question flash? A vous lire on se rend compte qu'il n'y a que les produits "classiques" qui procurent des flashs...
Dernière modification par Niglo (18 juillet 2014 à 20:49)
Dernière modification par Jeef (21 juillet 2014 à 13:08)
1 2
[ Forum ] Flash et medoc
|
4 | |
[ Forum ] Points d'injection - Le meilleur endroit pour l'injection ?
|
8 | |
5 |