1
Dernière modification par choochoo (21 juillet 2014 à 20:31)
mais l’impression d'être complètement défoncé, pas possible de suivre une conversation je suis à l'ouest complet je capte pas trop ce qui se passe. Ça m'a coupé les jambes aussi, besoin de m'allonger n'importe ou mais de m'allonger, une grosse flemme impossible de me faire bouger quelque part. Les paupières lourdes.[...] Mais impossible de dormir.
J'ai déjà eu ce genre d'effet avec le LSA. Jambes cassées, dur de tenir debout, affalé sur un canapé je subissais une défonce, sans comprendre vraiment.
Je subissais pas mal le mental par contre (gros mindfuck, impossible de comprendre ce qu'on me disait, ce qui se passait autours de moi...)
Mais le LSA ne se trouve pas sous forme de buvard Donc n'ayant pas trop d'expérience (volontaire) avec les RC, je saurais pas trop t'aider... Il me semblait (pas taper si je me trompe!) que les 25Nbome devaient se laisser sous la langue quand c'était un carton... (ou dans le pif sous forme de goutte)
Dernière modification par Paz (21 juillet 2014 à 21:25)
Paz a écrit
Je subissais pas mal le mental par contre (gros mindfuck, impossible de comprendre ce qu'on me disait, ce qui se passait autours de moi...)
Ouais moi pareil quand je disais ça allait dans ma tête c'était que j'avais pas de parano et je me sentais pas mal à l'aise ni rien mais gros mindfuck aussi
Et le DOC c'est à peu près ces effets là ?
Tu sais cobalt je suis aussi tombé sur de très bons buvards CF : Première rncontre avec "the original Hoffman"
Mais bon c'est sur que psilos cueilli par tes soins = valeur sure contrairement aux buvards :p
Dernière modification par choochoo (21 juillet 2014 à 23:00)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - LSD ou RC?
|
3 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de LSD 25 ou un RC
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Quel est le lsd le plus puissant en rc?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |