1
Humm, pas trop d'accord !
Si elle a bu de l'alcool avec, justement, si, c'est "normal" qu'elle n'ait pas de souvenir... C'est même plus que courant les amnésies en couplant alcool + MD !
Par contre jsuis d'accord avec toi pr tout le reste INB
Pour en revenir à toi, Dirty Dozen, je dirais que ton cacheton était sans doute coupé avec autre chose tout simplement.
Aucun cacheton n'est pareil à un autre, ni dosé de la meme façon. L'un va t'endormir à fond en mode "MDMA Love & Calm" , l'autre va te donner la patate toute la nuit avec un mini-mini effet MD.
Même d'une MD à l'autre, en cristaux, l'effet n'est pas toujours tout à fait le même...
Sinon tu devrais éviter quand meme de trop boire d'alcool quand tu prends de la MD L'un et l'autre font pas toujours bon ménage...
Je voulais juste revenir rapidement sur la fréquence de tes prises lors de cette soirée : tu es sûre d'avoir espacé tes 2 prises de 4h ?
Tu dis :
Deux heures après avoir pris mon tazz, je commence à monter sans même m'en rendre compte, tout se passe très vite, je n'ai presque aucun souvenir, encore deux heures après je prends le deuxième gold.
En soirée on n'a souvent pas la bonne notion du temps qui passe... Peut être as tu repris un cachet trop tot ?
Bon voilà entre INB et moi t'as plein de questions auxquelles répondre
Bien sur Mogwai, si on parle de mélange Md + Alccol, mais elle n'a jamais affirmé avoir bu de l'alcool, je lui ai d'ailleurs posé la question !!
Merci Sispeo pour le lien Pill Reports, je le cherchais hier mais j'avais plus le nom en tête !
Oui 0,4 c'est bcp Horrorshow, je suis d'accord, surtout si il n'y a eu que 2h entre les 2 prises
Attention également Dirty Dozen au syndrome sérotoninergique
Mogwaï a écrit
Oups sorry INB :)
Bon ben à toi de répondre à nos questions maintenant, Dirty Dozen !
Ca ira pour cette fois Mogwai :-) mais c'est la dernière :-)
Dirty Dozen a écrit
Il y a aussi eu un moment pendant une bonne demi-heure où je demandais toutes les 30 secondes aux gens "Il vient de se passer quoi, là ?", un vrai blocage
Il m'est arrivé un soir d'avoir un blocage comme ça: toutes les 2 à 40 secondes environs,c'était comme si je me reveillais.
Genre "qu'est-ce qu'il s'est passé?" *tourne la tête* "qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Et ce pendant bien une demie heure intensément,puis moins violent après mais quand même
Puis j'ai été pris de violentes hallus,je suis partit en bad toute la soirée... enfin tu peux lire l'intégrale ici:
TR
Mais ne t'inquiete pas,c'est bien possible avec la MD,t'en a juste trop pris
Même si il t'es arrivé de prendre plus en quantité,le produit était peut-etre trop fort!
Comme il te l'a été rappelé,les tazz sont toujours recoupés,il y a toujours un petit quelque chose en plus,aléatoire (pour ça que je préfere les tazz à la D)
Sinon les jours qui ont suivis n'ont pas été trop durs?
Dernière modification par Dirty Dozen (22 juillet 2014 à 19:05)
tes sur quon ta pas refilé du lsd ?
C'est justement ce plane total et ce manque de lucidité qui m'ont choqué ! Ça ne m'arrive pas avec la d en général !
Ce que vous dites m'étonne ! Je ne pensais pas que 0.4 était autant, il m'est arrivé de drop 0.6
Tout doux ! Lol ! 0,6 c'est beaucoup ! Sache qu'avant je faisais comme toi, je montais très haut et au final j'atteignais un plateau. Les 0,6g étaient devenue monnaie courante au cours de mes soirées.
Maintenant j'ai appris à me calmer, j'en prends moins souvent, j'espace mes prises au cours des soirées, etc.
Je prends des paras de 1/12ème de gramme, qui me font chacun me fait monter dans les étoiles.
Tu n'as vraiment pas besoin d'en prendre autant pour avoir de bons effets ! Il est préférable de consommer mieux que plus en fait
(Autre avantage : ça coute moins cher, moins d'amnésie, descente moins hardos...)
[ Forum ] Votre sommeil après avoir pris de la MD
|
6 | |
6 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Voir flou de près avec des lunettes quand j'ai pris de la md
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |