Bonjour/Bonsoir,
Début juillet, j'ai participé à la GayPride, j'ai voulu obtenir de la
MDMA, et je suis tombé sur une sorte de hippie complètement sous
coke, qui m'a vendu 2
paras de
MDMA, et pour me "faire gage de qualité", il a sorti devant moi un énorme sachet de poudre, qu'il était censé écouler durant l'événement.
Les 2
paras m'ont mais alors vraiment bien perchés (c'était ma deuxième, ou troisième fois), mais il faut savoir que j'avais également fumé un
joint et que j'avais descendu une bouteille de rosé (presque aucun souvenir du coup, dommage).
Une semaine après, ayant pris son numéro, je l'ai contacté pour lui acheter un gramme. La couleur des cristaux et de la poudre était la même que ceux que j'ai pu prendre précédemment (opaque/transparent), je me suis donc fait deux
paras, sans connaître le dosage, j'ai bu une bouteille de rosé, puis j'ai gobé un
para, je suis allé en boîte. J'ai senti l'effet monter, mais différemment, sensation de chaleur vraiment accentuée, mais aucune envie de faire des câlins ou quoi que ce soit. J'ai pris alors le deuxième (pendant la montée du premier), et quand j'ai senti la deuxième montée, j'ai commencé à angoisser, mais c'est vite passé. Donc mâchoires serrées, le tralala habituel, je kiffais la musique mais vraiment aucun sentiment d'amour universel ou quoi. Il faut préciser que j'avais dormi 3 heures la nuit d'avant et que j'avais travaillé toute la journée (job d'été), donc je suis rentré, j'ai encore dormi 3 heures, journée de taff, et là je me prépare 3 gros
paras (vraiment chargés, je pense 200mg environ).
Je gobe le premier en conduisant, histoire que ça monte quand j'arrive, avant d'aller à la soirée. Donc je me gare, l'effet ne vient pas, j'étais avec une amie, j'attends, et puis là sensation de chaleur.
Niquel, je gobe le deuxième (ça, faut vraiment que j'arrête, c'est dingue, toujours vouloir gober le deuxième pendant la montée, comme pour conserver l'effet). Et puis là , effet très bizarre : je tremble énormément (des mains surtout), je transpire beaucoup, j'ai très froid, et au lieu de serrer la mâchoire, j'ai l'obligation de la garder grande ouverte. Mais je ne me sentais pas mal, mon amie mettait de la musique (elle, elle était seulement alcoolisée), et j'avais l'impression d'avoir un orgasme continu, avant de me rendre compte que je commençais à m'endormir, j'ouvre donc les yeux, et là j'ai l'impression d'être totalement dans un autre monde, mon volant se transforme en tête de cheval pendant quelques secondes, je me secoue, termine ma bouteille de rosé (oui le rituel), je sors et là tremblements des jambes, mais bon tant pis, on va à la soirée, et puis là très peu de souvenirs (sauf celui d'un couple qui m'a particulièrement énervé, car ils n'étaient jamais d'accord avec ce que je disais), jusqu'au moment où je sors d'une boîte de nuit (pas de souvenirs de comment j'y suis allé ni rentré).
J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai ressenti de tels effets ? Fatigue ? Fait de ne pas avoir mangé avant ? Dosage trop élevé ?
Conseils pour la prochaine fois ? (ça fait 4 semaines que je n'y ai pas touché, étant en voyage aux USA)
Merci de votre lecture,
Corentin
Dernière modification par CorentinMT (24 juillet 2014 à 04:01)