1
Dernière modification par Richard Horpe (12 octobre 2014 à 14:28)
Vashtar a écrit
Par contre, bizarre que t'aies gerbé à jeun avec des comprimés, ça m'est jamais arrivé. T'as pris quels comprimés ?
Je prends du Tussidane ou du Pulmodexane en comprimés et je le fais très souvent à jeun. Pourtant j'ai quasi toujours gerbé (ça me permet de savoir quand les effets montent).
Merci de vos réponses et à bientôt !
Tommy
Tommy a écrit
Salut Vashtar,
Depuis ces trois derniers mois j'ai continué à prendre du dxm de façon occasionnelle (ses effets ne permettent pas de prendre ce prod assez souvent je trouve, sinon il devient lassant et contre productif).
Perso j'trouve pas, justement de mon point de vue, plus tu fais de trips et plus t'apprends à maîtriser la molécule et tu gères mieux tes trips :p Et si c'était pas dangereux j'en boufferais tous les 3 jours ^^
Je cherche surtout les bons gros trip avec le dxm en tout cas, et c'est vrai que l'herbe potentialise bien !! Si mes souvenirs sont bons, j'en étais à 300mg + petit joint et je pense m'être pris un plateau 3 en plein dans la gueule (faut dire que je l'avais bien cherché ).
Alors la je t'envie :p J'ai du me bouffer 2 boîtes et une montée horrible pour arriver à mon seul plateau 3
Sinon récemment j'ai eu l'idée de faire un tour et d'aller me poser dans un parc pour changer. J'avais 360mg dans le ventre (7,2/kg) et j'en ai chié pour arriver à destination ! J'ai failli me faire rouler dessus une bonne dizaine de fois en traversant mais l'air frais fait du bien au trip, il n'y a rien à dire !
Ouep la je suis bien d'accord, y a rien de mieux que de sortir prendre l'air et bouger un peu, j'me souviens une fois j'étais dans un plateau 2 dégueulasse à la limite du bad, j'suis sorti prendre un bon bol d'air frais (c'était la nuit), au bout de 10 minutes j'étais sorti de mon bad et j'me suis motivé pour aller faite du skate, et bah bien que je sois passé à côté de la mort plusieurs fois (vive les voitures), j'ai jamais autant pris mon pied à Skater :)
Je prends du Tussidane ou du Pulmodexane en comprimés et je le fais très souvent à jeun. Pourtant j'ai quasi toujours gerbé (ça me permet de savoir quand les effets montent).
Ah, bizarre, perso je prend que du Tussidane et ça m'a jamais fait le moindre haut le coeur ou mal au ventre
Merci de vos réponses et à bientôt !
Tommy
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Trip Report : DXM
|
3 | |
[ Forum ] Trip report DXM + DPH
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |